| Candidature [Arkange] | |
|
+4blackdogg Tenaka Soraki Arkange 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkange
| Sujet: Candidature [Arkange] Sam 7 Oct - 17:18 | |
| Bonjour, je suis le seigneur Arkange! je viens me présenter chez vous car j'admire votre alliance depuis longtemps mais vous êtiez complets... aujourd'hui il y a une place! alors je me présente : j'ai 92000 points (2390° environ) j'augmente de 1000 a 2000 points par jours. je suis présent en galaxie 1, 2, et 5. je suis ULTRA motivé!! je participe au forum. je joue dans les univers 39 et 43. je me connecte tout les jourspeut etre suis je trop juste en points mais je vous garantis que je monte vite! je souhaite quitter mon alliance actuelle Maat w car il n'y a pas de communications entre les joueurs... voila dans la vie je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans. | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Sam 7 Oct - 17:58 | |
| Bienvenu à toi Arkange! Moi j'aime bien ta candidature, t'as l'air vraiment motivé et tu devais surveiller l'opportunité de nous rejoindre depuis un moment et régulièrement pour te rendre compte qu'une place s'était libérée. En tout cas, je en sais pas si ta candidature sera acceptée, il faudra attendre les réactions des camarades. En tout cas installe toi et bois donc un coup de rhum!!! | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Sam 7 Oct - 18:51 | |
| ouais je regarsais régulièrement! j'aime boire aussi^^ a votre santé! | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Sam 7 Oct - 20:02 | |
| Recrutement fermé (sauf joueur expérimenté et motivé)
Slt, il y a une place et tu pourrais la prendre avec ta belle présentation et de très bonne motivation... Mais je voulais savoir si tu as une expériance du jeux et je voulais savoir si tu pense avoir de idées pour l'alliance? | |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Sam 7 Oct - 21:10 | |
| Je te trouve tres motivé,tu fais une tres bonne présentation de toi mème,tu me parais correcte mais se qui me dérange se son tes points.Je trouve que c trop peux pour postulé chez nous.Enfin se n'es que mon avis la décision ne viendra pas de moi | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 1:11 | |
| Comme je l'ai dit, moi j'aime bien, après, les points, ça augmente... je vous rappelle qu'un de nos membres en a encore moins... | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 1:48 | |
| Oui, d'ailleurs il augmente vraiment trop lentement, je pense qu'un rappel lui fera du bien, une tite picouse d'EPO pour le booster un peu Pour ta candidature, pourquoi pas, mais il faut que tu acceptes une mise à l'épreuve d'un mois, si l'essai est concluant, tu seras accepté, sinon, bah, je pense que tu devras te sevrer du bon vieux rhum vieilli en cale de Vb qui coule à flot ici ... | |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 10:02 | |
| bonne presentation moi se que je recherche chez les recru c est qu il soit actif ca l air d etre le ca | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 12:00 | |
| wheche! ca sent bon le jeuno bien motiver.... mais je serai d'avis t'attendre la fin de semaine car on est 29 depuis peut et il y aura peut etre d'autre lascard pretendant < ne m'en veux pas mais l'ally et la place qu'elle a <18eme> c'est pas rien!! | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 15:16 | |
| je vous comprend... vous n'aurez sans doute pas de mal a trouver mieux mais il faut miser sur les jeunes talents^^ je veux bien une mise a l'épreuve! pour Tenaka je joue dans l'univers 39 ou je suis classé 1100° environ avec 60k points et je joue aussi dans le 43 avec 3500 points. des idées pour l'alliance, je veux bien une fois que je la connaitrais un peu mieux! pour le forum i j'ai quelques idées comme ça... enfin, j'attend votre décision! j'ajoute que mon style de jeu est mineur | |
|
| |
Tenaka
| |
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 18:34 | |
| Je pense que cette candidature est tre bien,il me parrait tres motivé mais on est classé 18ème.Et je pense pas que l'on puisse prendre quelqu'un avec si peux de point :/. Il vas augmenté c point c mème sur, mais nous aussi on augmente et hélas il aura toujours un wagon de retard. Je pense qu'il faut attendre un candidature plus "valable".Vu le classement que nous avons nous ne pouvons prendre des jeunes recrus,il nous faut des joueurs déja rodé. Si une guerre éclate un jour chez nous je pense qu'il nous faudra des Corsairs bien équipé et non tres peux armée. Je n'es rien contre toi Arkange mais je pense au bien ètre de l'alliance et aussi a son avenir. Comme je le dit toujours la décision ne viendra pas de moi. | |
|
| |
Tenaka
| |
| |
Soraki
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 19:38 | |
| Allez, on peux lancer un vote interne, ce sera mieux je pense... | |
|
| |
blackdogg
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Dim 8 Oct - 19:44 | |
| Oui se sera mieux | |
|
| |
Arkange
| |
| |
Soraki
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Lun 9 Oct - 20:02 | |
| Ton cas n'est pas encore scellé Arkange, on en discute c'est tout... | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Lun 9 Oct - 20:17 | |
| merci car je suis vraiment motivé | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Lun 9 Oct - 23:08 | |
| Les candidatures, en particulier la tienne, nous font nous interroger sur certains membres de l'Alliance. Nous restructurons et nous te ferons savoir prochainement le dénouement. Faut être patient, et je m'excuse de cette attente, mais si tu es motivé, ça ne devrait pas être un soucis. Merci | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Mar 10 Oct - 0:07 | |
| - Arkange a écrit:
- je vous comprend...
...j'ajoute que mon style de jeu est mineur Tu es motivé, c'est bien. Ton niveau point est trop juste. Par contre, " un style de jeu mineur" ?!? Désolé, j'avais pas fait le rapprochement avec les mines, je croyais que ton style n'était pas à la hauteur de tes prétentions et de ta motivation. On débat, et on te tient au courant. @+ | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Mar 10 Oct - 20:09 | |
| - Balushkoff a écrit:
- Arkange a écrit:
- je vous comprend...
...j'ajoute que mon style de jeu est mineur Tu es motivé, c'est bien. Ton niveau point est trop juste.
Par contre, "un style de jeu mineur" ?!? Désolé, j'avais pas fait le rapprochement avec les mines, je croyais que ton style n'était pas à la hauteur de tes prétentions et de ta motivation.
On débat, et on te tient au courant. @+ je n'ai pas dit que mon style n'était pas à la hauteur de mes prétentions et de ma motivation? ce n'est pas grave j'attend, et je suis motivé! je pense atteindre les 200k points en décembre | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Mar 10 Oct - 20:11 | |
| Ba c'est bien ça ^_^
Tu vas surment rentrer dans l'alliance mais des nouvelles loies vont être poster dans les candidature car tu as fait un énorme débat. Il va falloir participer et je veux pas dire flooder dans apprendre à compter une foit tout les deux jours mais participer aux votes en de s'engager dans l'alliance partie commerce, militaire, démocratique et politique ^_^
Tu peux envoyer ta candidature et tu seras exepter par le chef ou par moi bientôt (aujourd'hui ou demain)
Bon jeux | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] Mar 10 Oct - 20:27 | |
| Ouais!!!! merci! j'essayerais d'etre présent sur le forum tous les jours et je participerais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Arkange] | |
| |
|
| |
| Candidature [Arkange] | |
|