Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Niandra

Aller en bas 
+6
waly
NaYaN
AK47
Soraki
Arkange
blackdogg
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 19:05

Bonjour à tous,

Voilà je viens postuler à nouveau pour tenter de rentrer dans votre alliance. J' y étais il y a un petit moment mais suite à quelques problèmes j'ai dû arréter ogame...

Je connais bien l'ami Soraki, nous sommes en cours ensemble. Il m'a dit d'effectuer cette démarche pour postuler.

Je ne suis pas exceptionnellement classé, j'ai 260000 points et classé 1494 ème...

Je ne sais pas si c'est suffisant.

Voilà voilà bonne soirée

Niandra
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 19:48

Merci de ta candidature Smile.

Ton recrutement vas ètre traité en interne et nous te donnerons une réponse a ta candidature au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 20:10

Tu es actif sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 20:21

Arkange a écrit:
Tu es actif sur un forum?

Je suis modérateur sur le forum de mon alliance actuelle que je souhaite quitter, qd mon temps libre me le permet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 21:59

Bon, j'interviens étant donné que ce "candidat" est un ami à moi. Je pense Mon p'tit Dudu qu'il faudrait donner à mes camarades toutes les clefs pour que mes camarades puissent cerner ta diponibilité, car il est des moments où tu peux pas forcément être actif (et oui, le CAPES d'Histoire-Géo, ça demande du temps, beaucoup de temps). Comme les conditions d'adhésion chez nous se sont renforcées, mieux vaut que tout le monde soit au courant pour pouvoir ensuite voter en interne. En tout cas, si j'ai proposé à Niandra de venir poster sa candidature quand il m'a demandé s'il y avait de la place, c'est bien sûr que je pense qu'il ferait un bon Corsair (du moins je l'espère)!
De toute façon, vote interne!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 22:25

Effectivement, je savais bien que ce pseudo me parlait, en attendant les résultats du vote, prend un verre boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 17 Oct - 22:57

AK47 a écrit:
Effectivement, je savais bien que ce pseudo me parlait, en attendant les résultats du vote, prend un verre boire n°2

Merci boire N°3

Oui pour revenir à ce que dit Soraki, vue que je suis à Caen la semaine je n'ai pas forcément accès tous les jours à internet et a fortiori à Ogame, mais des pc avec internet c'est pas difficile à trouver ( surtout chez guillaume heureux01 !). Donc si jamais adhésion il y a, je m'efforcerai d'être bcp plus présent que je ne le suis.
Pour vous donner un ordre d'idées, je me connecte généralement deux fois en semaine, et j'y suis constamment le week end...

Sur ce allons réviser ce capes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 3:03

Si t'es un ami à soraki, pour moi la question se pose même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 10:10

tu et un amis a soraki Hip
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 10:18

Faut quand même voter! C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 15:40

quelle est ton ally actuelle?
tu es un ami a soraki alors ça devrait aller mais si c'était qqun d'autre ça serait juste 2 connections par semaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 16:51

salut p'tit.
Je suis modérateur sur le forum de mon alliance actuelle que je souhaite quitter
pourquoi?
c'est parce que t'es connection ne sont plus assez noubreuses et tu ne peut plus t'occuper de l'ally.
ou du fait que tu vas rentrer dans 1 ally en base, tu auras moins d'obligation.
Dans les 2 cas sache que cette alliance c'est pas les vacances des effort et des regles te seront donner.
sur ce je file au vote! le forum
Revenir en haut Aller en bas
jay




Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : la Gwada et entre deux laser
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 20:46

je pense ke si soraki ta demmander de postuler c'est ke tu pe faire un bon corsair donc moi je vote pour!!
a la votre boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 21:06

jay a écrit:
je pense ke si soraki ta demmander de postuler c'est ke tu pe faire un bon corsair donc moi je vote pour!!
a la votre boire N°3



Réctification : Niandra voulait revenir chez les Corsairs car
l'ambiance de son ancienne alliance ne lui convenait plus. Il s'est
apperçu qu'il y avait de la place chez nous, je lui ai donc dit que
s'il voulait revenir chez les Corsairs, il fallait postuler, voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
daright
maître d'équipage
daright


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMer 18 Oct - 22:07

Bon alors ??

On le prend ou pas !!

S'il est actif, il compensera mon manque d'investissement dans l'alliance !!

Rah la la je vous jure, quel idée de chercher un vrai boulot, plus le temps de glander sur le net maintenant

marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden

Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nancy et Besançon
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyJeu 19 Oct - 2:14

Salut à tous, désolé mais en c moment j'ai pas trop le temps de passer. Mais je viens de lire ce qui a été ecrit et je suis pour son intégration dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyJeu 19 Oct - 14:15

Arkange a écrit:
quelle est ton ally actuelle?
tu es un ami a soraki alors ça devrait aller mais si c'était qqun d'autre ça serait juste 2 connections par semaine... Rolling Eyes

Mon alliance actuelle est la MFG1. Comme le dit Soraki cette alliance ne me convient plus pas assez de dialogue d'entre aide d'engagement de discussions. Des décisions personnelles sans consultations pour des pactes alliances ou déclarations de guerre. Un forum abandonné un spam dans les pm aucun respect des règles, une alliance en perte de vitesse...

Voici une des motivations. L'autre est que j'étais dans les corsairs ( regardez ma date d'adhésion a ce forum) et que je souhaite là réintégrer parce que c'est une bonne alliance classée sympathique et bien sûr parce qu'un de mes meilleurs potes y est ce qui facilite les choses.

Voilà, je tiens à préciser que si je suis admis, je serai bcp plus souvent connecté puisque j'aurais inévitablement bcp plus de conviction et d'envie à participer à l'alliance des corsairs...
Quand une alliance qui compte une treintaine de membres mais qui contente de s'autogérer par 3 ou 4 membres, forcément on se connecte moins au forum...
Là ca serait différent

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra EmptyMar 24 Oct - 12:05

Niandra, nous te remercions pour ta candidature, mais nous ne t'intégrerons pas à l'effectif, Soraki t'esxpliquera pourquoi.

Bonne continuation boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niandra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niandra   Candidature Niandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser