| Candidature Niandra | |
|
+6waly NaYaN AK47 Soraki Arkange blackdogg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 19:05 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je viens postuler à nouveau pour tenter de rentrer dans votre alliance. J' y étais il y a un petit moment mais suite à quelques problèmes j'ai dû arréter ogame...
Je connais bien l'ami Soraki, nous sommes en cours ensemble. Il m'a dit d'effectuer cette démarche pour postuler.
Je ne suis pas exceptionnellement classé, j'ai 260000 points et classé 1494 ème...
Je ne sais pas si c'est suffisant.
Voilà voilà bonne soirée
Niandra |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 19:48 | |
| Merci de ta candidature . Ton recrutement vas ètre traité en interne et nous te donnerons une réponse a ta candidature au plus vite. | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 20:10 | |
| Tu es actif sur un forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 20:21 | |
| - Arkange a écrit:
- Tu es actif sur un forum?
Je suis modérateur sur le forum de mon alliance actuelle que je souhaite quitter, qd mon temps libre me le permet. |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 21:59 | |
| Bon, j'interviens étant donné que ce "candidat" est un ami à moi. Je pense Mon p'tit Dudu qu'il faudrait donner à mes camarades toutes les clefs pour que mes camarades puissent cerner ta diponibilité, car il est des moments où tu peux pas forcément être actif (et oui, le CAPES d'Histoire-Géo, ça demande du temps, beaucoup de temps). Comme les conditions d'adhésion chez nous se sont renforcées, mieux vaut que tout le monde soit au courant pour pouvoir ensuite voter en interne. En tout cas, si j'ai proposé à Niandra de venir poster sa candidature quand il m'a demandé s'il y avait de la place, c'est bien sûr que je pense qu'il ferait un bon Corsair (du moins je l'espère)! De toute façon, vote interne!!!!!! | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 22:25 | |
| Effectivement, je savais bien que ce pseudo me parlait, en attendant les résultats du vote, prend un verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 17 Oct - 22:57 | |
| - AK47 a écrit:
- Effectivement, je savais bien que ce pseudo me parlait, en attendant les résultats du vote, prend un verre
Merci Oui pour revenir à ce que dit Soraki, vue que je suis à Caen la semaine je n'ai pas forcément accès tous les jours à internet et a fortiori à Ogame, mais des pc avec internet c'est pas difficile à trouver ( surtout chez guillaume !). Donc si jamais adhésion il y a, je m'efforcerai d'être bcp plus présent que je ne le suis. Pour vous donner un ordre d'idées, je me connecte généralement deux fois en semaine, et j'y suis constamment le week end... Sur ce allons réviser ce capes |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 3:03 | |
| Si t'es un ami à soraki, pour moi la question se pose même pas | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 10:10 | |
| tu et un amis a soraki | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 10:18 | |
| Faut quand même voter! C'est parti! | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 15:40 | |
| quelle est ton ally actuelle? tu es un ami a soraki alors ça devrait aller mais si c'était qqun d'autre ça serait juste 2 connections par semaine... | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 16:51 | |
| salut p'tit. Je suis modérateur sur le forum de mon alliance actuelle que je souhaite quitter pourquoi? c'est parce que t'es connection ne sont plus assez noubreuses et tu ne peut plus t'occuper de l'ally. ou du fait que tu vas rentrer dans 1 ally en base, tu auras moins d'obligation. Dans les 2 cas sache que cette alliance c'est pas les vacances des effort et des regles te seront donner. sur ce je file au vote! | |
|
| |
jay
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : la Gwada et entre deux laser Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 20:46 | |
| je pense ke si soraki ta demmander de postuler c'est ke tu pe faire un bon corsair donc moi je vote pour!! a la votre | |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 21:06 | |
| - jay a écrit:
- je pense ke si soraki ta demmander de postuler c'est ke tu pe faire un bon corsair donc moi je vote pour!!
a la votre Réctification : Niandra voulait revenir chez les Corsairs car l'ambiance de son ancienne alliance ne lui convenait plus. Il s'est apperçu qu'il y avait de la place chez nous, je lui ai donc dit que s'il voulait revenir chez les Corsairs, il fallait postuler, voilà!! | |
|
| |
daright maître d'équipage
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mer 18 Oct - 22:07 | |
| Bon alors ?? On le prend ou pas !! S'il est actif, il compensera mon manque d'investissement dans l'alliance !! Rah la la je vous jure, quel idée de chercher un vrai boulot, plus le temps de glander sur le net maintenant | |
|
| |
Drizzt Do Urden
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Nancy et Besançon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Niandra Jeu 19 Oct - 2:14 | |
| Salut à tous, désolé mais en c moment j'ai pas trop le temps de passer. Mais je viens de lire ce qui a été ecrit et je suis pour son intégration dans l'alliance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Niandra Jeu 19 Oct - 14:15 | |
| - Arkange a écrit:
- quelle est ton ally actuelle?
tu es un ami a soraki alors ça devrait aller mais si c'était qqun d'autre ça serait juste 2 connections par semaine... Mon alliance actuelle est la MFG1. Comme le dit Soraki cette alliance ne me convient plus pas assez de dialogue d'entre aide d'engagement de discussions. Des décisions personnelles sans consultations pour des pactes alliances ou déclarations de guerre. Un forum abandonné un spam dans les pm aucun respect des règles, une alliance en perte de vitesse... Voici une des motivations. L'autre est que j'étais dans les corsairs ( regardez ma date d'adhésion a ce forum) et que je souhaite là réintégrer parce que c'est une bonne alliance classée sympathique et bien sûr parce qu'un de mes meilleurs potes y est ce qui facilite les choses. Voilà, je tiens à préciser que si je suis admis, je serai bcp plus souvent connecté puisque j'aurais inévitablement bcp plus de conviction et d'envie à participer à l'alliance des corsairs... Quand une alliance qui compte une treintaine de membres mais qui contente de s'autogérer par 3 ou 4 membres, forcément on se connecte moins au forum... Là ca serait différent Bonne journée |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Niandra Mar 24 Oct - 12:05 | |
| Niandra, nous te remercions pour ta candidature, mais nous ne t'intégrerons pas à l'effectif, Soraki t'esxpliquera pourquoi. Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Niandra | |
| |
|
| |
| Candidature Niandra | |
|