| Pactes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psyco Admin
| Sujet: Pactes Sam 24 Déc - 22:10 | |
| Je me demandais a quoi servent nos pactes et surtout le pacte totoal car aucun de leurs membres ne viennes sur le forum et vice et versa.........(je suis désolé de jouer les troubles fêtes le jour de noel ).... | |
|
| |
Drizzt Do Urden
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Nancy et Besançon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pactes Dim 25 Déc - 1:58 | |
| Bonsoir tous les gens et Joyeux Noël!!
A mon avis tu as raison dans un sens, ou personne que ce soit eux ou nous, allions sur les forums des autres alliances. Mais je pense que ces pactes sont utiles déjà pour s'entendre avec eux, pas d'aggression, de faire du commerce mais surtout de répondre à une aide ou qu'ils nous viennent en aide si un jour arrivais, je ne l'espère pas, ou nous serions trop débordé pour nous défendre. Et c'est là je pense l'utilité de ces pactes c'est l'entraide entre alliance tout en restant indépendant.
Voili voila ceci est seulement ma pensée, si certain ne pense pas pareil, exprimez vous, le forum sert à ca et discutons en autour d'un verre!!!
Bonne nuit à tous et Joyeux Noel. | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Pactes Dim 25 Déc - 9:47 | |
| moué ..... surement .... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Pactes Dim 25 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Pactes Dim 25 Déc - 21:16 | |
| ben ..... oué | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Pactes Dim 25 Déc - 21:42 | |
| Bref c'est plutot un pacte d'agression qu'un pacte total tu trouves pas??? | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Pactes Dim 25 Déc - 21:47 | |
| de non agrssion lol mais je suis persuadé qu'un PNA est bien plus utile ( en general ) .. | |
|
| |
Drizzt Do Urden
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Nancy et Besançon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pactes Lun 26 Déc - 1:46 | |
| Oui un PNA permet de ne pas s'attaquer entre alliance mais permet la demande d'aide entre alliance, alors qu'un pacte totale oblige l'alliance à venir en aide si besoin.
Bonnes fetes | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pactes Lun 26 Déc - 13:27 | |
| On peut supprimer ce PT si vous voulez, je l'avais conclu au début de l'Alliance en juin, à la demande d'un joueur que je connaissais bien dans cette équipe, depuis, il n'y est plus alors on peut le supprimer, je poste sur leur forum pour leur dire qu'il n'existe plus.
AK47 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pactes Sam 31 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Pactes Sam 31 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pactes Dim 1 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pactes Lun 2 Jan - 0:38 | |
| terminatormanXIII, dans ce cas, le PT est totalement inégal car les NCJR étaient classés dans les 100 ou 200 je crois, donc inutil, voire défavorable.
Il est util pour les deux alliances quand elles ont le même niveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pactes Lun 2 Jan - 14:41 | |
| si on le vois de ce point la je suis d'accord mais on ne m'a toujours pas donné son avis sur l'idée du forum commun ce serai une bonne idée ou pas |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pactes Lun 2 Jan - 16:19 | |
| moi je suis relativement contre...sauf si on n'as une totale confiance dans l'alliance avec laquelle on formerais ce forum... | |
|
| |
Drizzt Do Urden
| Sujet: Re: Pactes Mar 3 Jan - 18:40 | |
| Salut, j'ai une proposition, car j'ai vu que vous parliez d'un forum commun. J'ai mené quelques recherches depuis que j'ai mon poste de diplomate, et j'ai découvert récemment une organisation :
L ' O.A.U, organisation des alliances unies, si vous ne la connaissez pas voici l'adresse:
http://l-oau.forumactif.com/
Cette organisation regroupe pour le moment 4 alliances, DAM, EnD, F.G. et TMTT, ces 4 alliances sont bien classés. Elles ont un pacte total entre elles, ce qui leur permet d'avoir un forum en commun et aussi un forum indépendant pour chaque alliance. J'ai discuté un petit peu avec eux, et je voulais savoir si cela vous intérresserais que notre alliance rejoigne cette organisation.
Voici les renseignement pour F.G.: Classement alliance: avec 18 membres
Points : 71 èmes avec 1428K points Moyenne : 84k points par membre Flottes : 79 èmes avec 14417 points Moyenne : 848 points par membre Recherches : 73 èmes avec 1691 points Moyenne : 106 points par membre
Voici les renseignement pour DAM: Classement alliance: avec 28 membres
- 31 ème ally avec 3539 points. - 31 ème Flotte avec 64947 points. - 12 ème en recherche avec 3075 points.
Voici les renseignement pour EnD: Classements alliance: avec 23 membres Points : 39ème avec 2949 milliers de points Flottes : 57ème avec 27 107 milliers de points Recherches : 26ème avec 2658 milliers de points
Si tout l'OAU ne formait qu'une seule Alliance, elle serait classée en 41 ème position
Moyenne des points des membres : 39723 points
Donc voici une proposition, dites ce que vous en penser, et trouvons aussi s'il le faut d'autres solutions.
Merci à tous et bonne continuation. | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Pactes Mer 4 Jan - 12:10 | |
| C'est efectivement très intéressant, aussi bien, niveau points, niveau défences etc, etc... Perso ce qui me gène, c'est que ça colle pas vraiment avec notre mentalitée de corsairs - Citation :
- Les flibustiers sont souvent décrits comme turbulents, indisciplinés et réfractaires à toute forme d'autorité. Mais ils ne sont pas pour autant coupés du reste du monde.
là c'est sùur qu'on serait pas "coupés du reste du monde"... mais de là à faire forum commun avec 4 alliances... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Pactes Sam 7 Jan - 14:16 | |
| Ouai tu imagines une tripoté de corsair en train de prendre le thé avec 4 autres alliances ??? en plussa serait un peu le bazard pour s'y retrouver dans ces deux forum : où je poste ce rapport pù je deamande de l'aide et si tu mets dans le deux il y aura des reponses partout et tout le monde viendra t'aidé, pareil pour le commerce.... mais sinon c'est une bonne idée lors d'un conflit a condition qu'on boivent du rhum et pas du thé ce qui est une condition non refutable non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes | |
| |
|
| |
| Pactes | |
|