Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pactes

Aller en bas 
+2
Drizzt Do Urden
psyco
6 participants
AuteurMessage
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Pactes   Pactes EmptySam 24 Déc - 22:10

Je me demandais a quoi servent nos pactes et surtout le pacte totoal car aucun de leurs membres ne viennes sur le forum et vice et versa.........(je suis désolé de jouer les troubles fêtes le jour de noel Embarassed )....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden

Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nancy et Besançon
Date d'inscription : 12/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 25 Déc - 1:58

Bonsoir tous les gens et Joyeux Noël!!

A mon avis tu as raison dans un sens, ou personne que ce soit eux ou nous, allions sur les forums des autres alliances. Mais je pense que ces pactes sont utiles déjà pour s'entendre avec eux, pas d'aggression, de faire du commerce mais surtout de répondre à une aide ou qu'ils nous viennent en aide si un jour arrivais, je ne l'espère pas, ou nous serions trop débordé pour nous défendre. Et c'est là je pense l'utilité de ces pactes c'est l'entraide entre alliance tout en restant indépendant.

Voili voila ceci est seulement ma pensée, si certain ne pense pas pareil, exprimez vous, le forum sert à ca et discutons en autour d'un verre!!!

Bonne nuit à tous et Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 25 Déc - 9:47

moué Suspect ..... surement ....
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 25 Déc - 20:36

ouai ouai c'a sert a rien sauf en cas de conflit alors??? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 25 Déc - 21:16

ben ..... oué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 25 Déc - 21:42

Bref c'est plutot un pacte d'agression qu'un pacte total tu trouves pas???
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 25 Déc - 21:47

de non agrssion Rolling Eyes lol mais je suis persuadé qu'un PNA est bien plus utile ( en general ) .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden

Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nancy et Besançon
Date d'inscription : 12/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyLun 26 Déc - 1:46

Oui un PNA permet de ne pas s'attaquer entre alliance mais permet la demande d'aide entre alliance, alors qu'un pacte totale oblige l'alliance à venir en aide si besoin.

Bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyLun 26 Déc - 13:27

On peut supprimer ce PT si vous voulez, je l'avais conclu au début de l'Alliance en juin, à la demande d'un joueur que je connaissais bien dans cette équipe, depuis, il n'y est plus alors on peut le supprimer, je poste sur leur forum pour leur dire qu'il n'existe plus.

AK47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptySam 31 Déc - 17:46

dslde jouer les rabat joie mais je pense que supprimer un pacte total est debile, au contraire un PT est tres utile car si on se fait attaqué on peut avoir de l'aide et vice versa ce qui developperait les liens et favoriserait le commerce et la discussion

toutefois je suis d'accord avec les messages precedent reprochant l'activité nule autant nous que nos alliés sur les forums des alliances et(ca demande du boulot mais je pense que c'est une bonne idée)je pense quenous dvrions créé un forum communs et donc nous aurions:-1:un forum propre a l'alliance pour regler les problemes propre a l'alliance
et-2:un forum communs pour taper la discute et parler de nos problemes personels genre "ya un mec qui arrete pas de m'attaquer"(et oui pourquoi les autres 'aurait t'ils pas le droit eux aussi de s'faire des pigeons??! Smile )

voila j'ai donner mon opinion personelle et demande a quiconque voit ce message de donner son avis

merci Smile Smile Smile Smile Smile content content content content content content content content content content et viv' le rhum!! content
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptySam 31 Déc - 18:39

terminatormanXIII a écrit:
dslde jouer les rabat joie mais je pense que supprimer un pacte total est debile, au contraire un PT est tres utile car si on se fait attaqué on peut avoir de l'aide et vice versa ce qui developperait les liens et favoriserait le commerce et la discussion

toutefois je suis d'accord avec les messages precedent reprochant l'activité nule autant nous que nos alliés sur les forums des alliances et(ca demande du boulot mais je pense que c'est une bonne idée)je pense quenous dvrions créé un forum communs et donc nous aurions:-1:un forum propre a l'alliance pour regler les problemes propre a l'alliance
et-2:un forum communs pour taper la discute et parler de nos problemes personels genre "ya un mec qui arrete pas de m'attaquer"(et oui pourquoi les autres 'aurait t'ils pas le droit eux aussi de s'faire des pigeons??! Smile )

voila j'ai donner mon opinion personelle et demande a quiconque voit ce message de donner son avis

merci Smile Smile Smile Smile Smile content content content content content content content content content content et viv' le rhum!! content

je ne suis absolument pas d'accord mais ce n'est que mon avis !!!

La vrai question c'est : ne peut-on pas nous defendre nous meme ?
je ne sais pas vous mais j'y reponds oui, donc un pacte total est alors relativement superflu et ne profitera qu'a nos alliés, et ça devient à sens unique ...
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyDim 1 Jan - 19:07

si le pacte total ne nous sert pas dans le sens que nous pouvons nous défendre nous mêmes, je suis d'avis de ne pas le conclure. No No No pirat
Par ailleurs, un PNA ne pemet que de nous garder d'une partie de nos adversaires.
Là encore, on peut se défendre... pirat méchant1 méchant1 trailleuse canon content
Donc la conclusion est assez limpide : je ne vois pas l'intérêt à ce stade...
Bonne année à tous et toutes.

canon
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyLun 2 Jan - 0:38

terminatormanXIII, dans ce cas, le PT est totalement inégal car les NCJR étaient classés dans les 100 ou 200 je crois, donc inutil, voire défavorable.

Il est util pour les deux alliances quand elles ont le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyLun 2 Jan - 14:41

si on le vois de ce point la je suis d'accord
mais on ne m'a toujours pas donné son avis sur l'idée du forum commun
ce serai une bonne idée ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyLun 2 Jan - 16:19

moi je suis relativement contre...sauf si on n'as une totale confiance dans l'alliance avec laquelle on formerais ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden

Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nancy et Besançon
Date d'inscription : 12/12/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyMar 3 Jan - 18:40

Salut, j'ai une proposition, car j'ai vu que vous parliez d'un forum commun. J'ai mené quelques recherches depuis que j'ai mon poste de diplomate, et j'ai découvert récemment une organisation :

L ' O.A.U, organisation des alliances unies, si vous ne la connaissez pas voici l'adresse:

http://l-oau.forumactif.com/


Cette organisation regroupe pour le moment 4 alliances, DAM, EnD, F.G. et TMTT, ces 4 alliances sont bien classés. Elles ont un pacte total entre elles, ce qui leur permet d'avoir un forum en commun et aussi un forum indépendant pour chaque alliance. J'ai discuté un petit peu avec eux, et je voulais savoir si cela vous intérresserais que notre alliance rejoigne cette organisation.

Voici les renseignement pour F.G.:
Classement alliance: avec 18 membres

Points : 71 èmes avec 1428K points
Moyenne : 84k points par membre
Flottes : 79 èmes avec 14417 points
Moyenne : 848 points par membre
Recherches : 73 èmes avec 1691 points
Moyenne : 106 points par membre

Voici les renseignement pour DAM:
Classement alliance: avec 28 membres

- 31 ème ally avec 3539 points.
- 31 ème Flotte avec 64947 points.
- 12 ème en recherche avec 3075 points.

Voici les renseignement pour EnD:
Classements alliance: avec 23 membres
Points : 39ème avec 2949 milliers de points
Flottes : 57ème avec 27 107 milliers de points
Recherches : 26ème avec 2658 milliers de points

Si tout l'OAU ne formait qu'une seule Alliance, elle serait classée en 41 ème position

Moyenne des points des membres :
39723 points



Donc voici une proposition, dites ce que vous en penser, et trouvons aussi s'il le faut d'autres solutions.

Merci à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptyMer 4 Jan - 12:10

C'est efectivement très intéressant, aussi bien, niveau points, niveau défences etc, etc...
Perso ce qui me gène, c'est que ça colle pas vraiment avec notre mentalitée de corsairs
Citation :
Les flibustiers sont souvent décrits comme turbulents, indisciplinés et réfractaires à toute forme d'autorité. Mais ils ne sont pas pour autant coupés du reste du monde.
là c'est sùur qu'on serait pas "coupés du reste du monde"... mais de là à faire forum commun avec 4 alliances...
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes EmptySam 7 Jan - 14:16

Ouai tu imagines une tripoté de corsair en train de prendre le thé avec 4 autres alliances ??? Suspect

en plussa serait un peu le bazard pour s'y retrouver dans ces deux forum :

où je poste ce rapport pù je deamande de l'aide et si tu mets dans le deux il y aura des reponses partout et tout le monde viendra t'aidé, pareil pour le commerce....

mais sinon c'est une bonne idée lors d'un conflit a condition qu'on boivent du rhum et pas du thé ce qui est une condition non refutable non???

boire N°3 boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes Empty
MessageSujet: Re: Pactes   Pactes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser