| LOL SUR LE FAUXRUHM | |
|
+6AK47 1PACT Tenaka Amani titi09 loldifool 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Sam 28 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Amani flibustier
Nombre de messages : 270 Localisation : dans le QG de la corsair Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Sam 28 Oct - 13:58 | |
| Et un plus il y a des smily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Sam 28 Oct - 14:48 | |
| Tu parle comme ton pote Baluch... Bienvenue (enfin) parmi nous ! | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mar 7 Nov - 19:56 | |
| bon et alors! il est sur le forum et maintenant , va koi se passer!!!! qui peu suprimmmer ce sujet à la con;; lole sur le forumapriorie ça interesse pas grand monde! ma tournée a ceux qui passe dans le coin | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mar 7 Nov - 23:50 | |
| Bonne anniv Lol, 95 ballets ça se fête | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mer 8 Nov - 0:10 | |
| Et ben, bienvenu sur ce faux rhum... c'est vrai qu'on a failli attendre... Un tonneau pour fêter ça!!! | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mer 8 Nov - 1:17 | |
| On a perdu MACLOD mais on a hérité de LOLDIFOOL, je sais pas si on gagne au change, en tout cas ils parlent écrivent pareil !!! KDO pour ta signature Lol : Clique droit sur image>propriété>copie adresse URl et tu rajoutes les balises img entre crochets devant et derrière. Si tu veux centrer balise CENTER entre crochets Style | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mer 8 Nov - 4:47 | |
| ballushk ,té tro fort ,, si j'avais pris le temps de faire une signature j'aurai jamais fé mieux suis touché cé tout à fé moa..... je dois etre vraiment prout .com,, j'arrive pas a visualiser !! | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mer 8 Nov - 17:53 | |
| moi je viens de m'en faire une... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Jeu 9 Nov - 14:06 | |
| - loldifool a écrit:
qui peu suprimmmer ce sujet à la con;; lole sur le forum a Ba en faite, toi normalement, en éditant ton premier post, tu change le nom du topic, je te l'arange pour l'instant, tu en fera ce que tu veux après | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 38 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Jeu 9 Nov - 14:11 | |
| - loldifool a écrit:
- ballushk ,té tro fort ,, si j'avais pris le temps de faire une signature j'aurai jamais fé mieux
suis touché cé tout à fé moa..... je dois etre vraiment prout .com,, j'arrive pas a visualiser !! Pour ça, c'est peut une histoire de cache... Si t'utilise firfox, tu vas dans outil puis option et dans l'onglet "vie privée", tu fait vider le cache. Si t'utilise internet explorer, ba change, utilise firfox | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Jeu 9 Nov - 22:45 | |
| ok nayan ,jé effectivement laché exploreur pour mozizi depuis un p'tit bout de temp ca y est gé ma signature spyché.. qui cherche trouve !! | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Jeu 9 Nov - 22:48 | |
| ben merde alors elle apparait pas alors que je la visualise sur mon profil bon je me trace ,,on m'attend verra çà plus tard!!! | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM Mer 6 Déc - 17:53 | |
| slt la flibuste ,je profitte d'un ptit moment de répis pour poster sur cet agréable fofo en ce moment trop occupé dans U 27 un petit conflic oblige,je passe par la pour vider mes colos,et savourer 2 / 3 bock avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL SUR LE FAUXRUHM | |
| |
|
| |
| LOL SUR LE FAUXRUHM | |
|