Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Echange Dim 12 Nov - 15:11 | |
| - schtroumpft ( tiens ? y'a une orthographe spéciale pour schtroumph dans U9 ? ) a écrit:
- ....J'ais deja une experience avec ogame donc voila
ma passion : le snowboard et less pompiers et le fetes bien sur!!.... Moi aussi j'aime le snowboard et les pompiers, la feta aussi avec de la tomate et du basilic, j'aime aussi les chamallows, les cordonniers, le golf et la couleur bleue mais j'en fait pas un cas à part pour récupérer un compte Ogame dans une alliance que je ne connais pas, sans aucune invitation, ni une offre quelconque de l'un de nos membres. Je te suggère de finir ton verre, et de décarrer loin d'ici tant que tu n'auras pas été présenté correctement. | |
|
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Echange Lun 13 Nov - 1:07 | |
| Balush, tu t'es fait hacker ou quoi, il est en pleine descente, vite, portez lui un tonneau | |
|
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Echange Lun 13 Nov - 20:42 | |
| Je suis enrhumé et ça m'exaspère de voir débouler des boulets chez les CORSAIRS (des boulets <> CORSAIRS !!! lol). | |
|
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Echange Lun 13 Nov - 21:18 | |
| putain, gé du bol que balu cé mon pot sinon sinon comment je me serai fé refouler de corsaire! | |
|