Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amateur de paintball

Aller en bas 
+3
Arkange
NaYaN
psyco
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyDim 10 Déc - 16:18

Salut a tous voila je viens juste savoir si certain d'entre vous partage avec leurs amis les joies du paintball/speedball et si oui si jouer plutot entre potes ou plutot Big game.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle jetter un oeil a celles -ci : https://www.youtube.com/watch?v=wyNM_7YDgfo

ou meme une partie entre pote avec ou sans equipement pro
https://www.youtube.com/watch?v=uIW_favaiTs

Si certain d'entre vous connaissent des emplacement de terrain quelque soit le lieu en france je le prie de me contacter in-game ou sur notre forum, parler-en si cela vous intéresse, l'idée rechercher serait d'organiser une big game de paintball donc un maximum de joueur est demander, pas de niveau de jeu requis juste une bonne ambiance et une passion a partager, a bon entendeur biensur merci de votre attention.

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyDim 10 Déc - 16:41

oui je connais bien j'y oue assez souvent avec mes potes, il y a un super terrai de deux speedball et de deux foret dont une avec fort et l'autre avec des des ptite bases... c'est un trés bon endroit si tu veux en faire sur paris... c'est vers marly je crois, sur les quais de seine.
tu en as pour 50 euros pour toute la journée ( equipenement + 500 balll) et si tu est un peu bourin tu peut en acheter 5OO de plus pour 25 euros dc tu partage avec tes pote et ca fait 5 euros les 100 balls..
si tu veux jte fillerai les liens les tarif et tout... c'est un trés bone terrain et trés sécurisé, de plus les arbitre et les moniteurs de sécurité sont sympa et te permettent de bien joué ( conseils + sécurité )
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyMar 12 Déc - 2:06

Avec une assos de jeux en reseau, on s'en ais planifier un su cote de compiegne...on s'es bien eclates, ca npous avais permis de faire une irl pour se rencontres...

vous pouriez presque faire ca avec les corsairs, ca permet aussi de boire un coup boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyVen 1 Juin - 20:43

Je vais en faire le 16 juin, je devais en faire il y a deux semaine mais vu que j'ai 14 ans il me fallait un autorisation des parents

mortel la premiére vdeo
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptySam 2 Juin - 15:44

met des protections car ça te fait de ces hématomes!!!! Suspect ouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptySam 2 Juin - 16:36

T'inquiète je vais ressembler a bibendum
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyDim 3 Juin - 16:22

poste nous une photo si tu veux! Wink
boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyLun 4 Juin - 1:25

Amateur de paintball JohnnyKnoxPaintBall-200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyMar 5 Juin - 18:25

Arkange a écrit:
poste nous une photo si tu veux! Wink
boire N°4


De moi???? xD xD xD
J'ai que 14 ans vous alleez vous foutre de ma geule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyMar 5 Juin - 19:31

alors là, détrompe toi, ce n'est pas notre style de ce foutre de la gueule de qui que ce soit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyMar 5 Juin - 20:02

Docteur Jackal [ELDAR] a écrit:
Arkange a écrit:
poste nous une photo si tu veux! Wink
boire N°4


De moi???? xD xD xD
J'ai que 14 ans vous alleez vous foutre de ma geule Laughing
et alors? c'est pas parce que t'as 14 ans que t'es ridicule, j'avais ton age il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyMar 5 Juin - 21:30

Mais tu es ridicule arkange boire N°3 c'est en vengence à yak est un noobs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyMer 6 Juin - 23:21

Bon il me faudra des photos avant mais promis si j'en ai je vous en passe une
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyJeu 7 Juin - 20:13

yac le grand a écrit:
Mais tu es ridicule arkange boire N°3 c'est en vengence à yak est un noobs Laughing Laughing
ça peut m'arriver ^^ je l'assume totalement! Wink méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptySam 16 Juin - 21:32

J'en reviens , désolé pas de photo , je me suis pris 3 headshot une balle sur le flanc gauche et une balle dans le c**

Sa pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDark

SilvaDark


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Mystère
Date d'inscription : 15/03/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyJeu 21 Juin - 13:33

lol xD

On veut les photos :D Tiens a bon remède Wink boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyLun 25 Juin - 22:12

moi la derniere fois que on a fais une partis il a eu un blessé pas tros mechant mes il a eu mal a l arcade pendant 2 jours avec 3 agraffe Sad et le mec du stande nous a traité de fou et qu il fallais qu on oublies se jeux il ete tros dangereux pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Sa devait etre simpa ^^

En fait j'ai fait une partie de Big games: on été 20 contre 20 avec que des gens qu'on connaissait pas. Sinon on a fait du 30 contre 7 mecs habitué avec du paintball 1000X mieux que les notres et on voyait que dalle car y'avait trop de buée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de paintball Empty
MessageSujet: Re: Amateur de paintball   Amateur de paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser