| Allience FAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allience FAU Dim 15 Avr - 11:05 | |
| Bonjours je revien vers vos maintenant que nous avons bien progresser pour recomencer le dialoogue avec votre allience. Avant: _Classement Points : 79 ème _Classement Flotte: 128 ème _Classement Recherche: 4 ème Mainteneant: _Classemant Point : 38ème _Classement Flotte : 75ème _Classement Recherche: 4ème Vous nous aviez dit revenez dans quelques mois donc je revien en esperant une reponce de votre part.Nous vous proposons un PT ou un PNA. Merci d'avence pour votre reponce. |
|
| |
L'Olonais
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Allience FAU Dim 15 Avr - 15:46 | |
| Salut,des délibération en interne vous etre lancé mais je doute de leur résultat puisque nous venons de refuser un pacte avec une alliance plus puissante que la notre,donc que la votre. En effet nous n'avont pour l'instant pas vraiment le temps d'entretenir un pacte,nous n'avion par exemple plus de relations avec les blackpigs avec lesquels nous avions un pacte. En attendant tu peut toujours aller boire un verre au bar pour te raffraichir. A la tienne | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Allience FAU Dim 15 Avr - 16:22 | |
| moui... d'ailleurs quelle sont vos motivations? juste qu'on t'avait dit de revenir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allience FAU Dim 15 Avr - 18:36 | |
| Pas seulement car nous cherchons a crée des liens avec d'autres alliences pour avoir plus de crédibilitée dans ogame. En effet nous avons progréssé assé vite et donc nous sommes desireux devoluer en terme de diplomatie. |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Allience FAU Dim 15 Avr - 23:37 | |
| C'est légitime, la diplomatie n'es pas encore notre fort, mais on y travail, hein Arckange | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Allience FAU Lun 16 Avr - 18:35 | |
| ouais ouais on y bosse dur chef!!! | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Allience FAU Mar 17 Avr - 0:28 | |
| En termes de classement, je n'ai pas vérifié mais c'est sympathique au prime abord. Nous attendons une entrée en matière plus protocolaire avec de vraies motivations comme te l'ont expliqué mes camarades. On aime les diplomates qui font de belles phrases avec pas trop de fautes, ça nuit à la crédibilité et au sérieux. Une pointe d'humour est de bon aloi, et un aperçu succint de la trame de ton alliance n'est pas superflu (politique d'expension, projets militaires, besoins en matériaux, enfin tout ce qui fait le sel de la flibuste !). C'est peut-être rébarbatif à égrenner, mais avec le classement final, on ne peut se permettre de rentrer en contact avec des rigolos. Merci de prendre acte et de revoir ta copie.
Boucanier, je te salue ! | |
|
| |
L'Olonais
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Allience FAU Mar 17 Avr - 20:13 | |
| - Citation :
- En termes de classement, je n'ai pas vérifié mais c'est sympathique au prime abord.
Nous attendons une entrée en matière plus protocolaire avec de vraies motivations comme te l'ont expliqué mes camarades. On aime les diplomates qui font de belles phrases avec pas trop de fautes, ça nuit à la crédibilité et au sérieux. Une pointe d'humour est de bon aloi, et un aperçu succint de la trame de ton alliance n'est pas superflu (politique d'expension, projets militaires, besoins en matériaux, enfin tout ce qui fait le sel de la flibuste !). C'est peut-être rébarbatif à égrenner, mais avec le classement final, on ne peut se permettre de rentrer en contact avec des rigolos. Merci de prendre acte et de revoir ta copie.
Boucanier, je te salue ! Bien parlé lol! C'est vrai qu'un présentation digne de ce nom et des précisions sur vos motivations seraies bienvenues. HS : Balushkoff Tu as fait des étude littéraires? réponse : non, non mais le clavier m'inspire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allience FAU Ven 20 Avr - 23:00 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais le boulot vous savez ce que c'est. Je m'excuse encore pour mon orthographe déplorable je ferait des efforts. Notre alliance est une alliance de raideurs qui pillent les planètes. Nos motivations sur un avenir proche sont de: -avoir une flotte conséquente pour arriver a passer au top 50 en flottes. -créer des relations avec d'autres alliances (tel que la votre) pour devenir une alliance d'une autre envergure. Nous pouvons aussi vous faire partager nos informations sur les planètes a recycler... Nous pouvons aussi vous faire partager la cartographie que possède notre alliance.
Et aprés tout nous ne sommes pas ennemis mais amis nous ne devont pas être ennemis même si la passion nous déchire. Elle ne doit pas détruire la passion qui nous lie. |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Allience FAU Sam 21 Avr - 0:15 | |
| tu viens de marquer un point avec ta cartographie, et un autre avec le respect que nous vouons à la Flibuste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allience FAU Sam 21 Avr - 10:27 | |
| Merci beaucoup et comme notre devise le dit: Sondez Pillez!!! |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Allience FAU Sam 21 Avr - 15:13 | |
| ouaisla flibuste avant tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allience FAU Ven 27 Avr - 10:36 | |
| Bonjour a tous!!!! Je voit que vous n'avez pas fait de reponce donc je voudrait savoir si votre deliberation est terminée ou pas. En attente d'une reponce sondez pillez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allience FAU | |
| |
|
| |
| Allience FAU | |
|