Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur SIth [refusé]

Aller en bas 
+2
1PACT
AK47
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 16 Avr - 2:47

Bien le bon jour !! Je ne sais pas combien il faut de points pour rentrer et j'espère en avoir assez !!! Alors j'ai 65.000 points , je joue dans les 4 , 6 , 27 ( top 1200 ) , 50 !! J'ai envie de venir dans votre alliance pour évoluer et elle me parer très belle ^^ , je suis en contact de temps en temps avec daright ao qui est dans ma liste d'ami !!! Mon pseudo ingame et Seigneur Sith !!! Mon ancienne alliance est là Eda que j'ai quitté car il m'énervait enfin il m'énerve et je la quitte si je suis accepter parmis vous ^^ !! Et je me connecte au moins 20h par semaine bon si vous avez d'autres questions n'hésiter pas !!!

Amicalement Seigneur Sith
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 16 Avr - 15:58

Salut seigneur sith, tu m'as l'air motivé mais pourquoi n'as-tu pas plus de points avec l'expérience que tu sembles avoir??
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 16 Avr - 17:31

65000 je peux meme pas me payer 1 jaune avec ca!!!!!
non je plaisante ..............meme pas 1 momi mortderire

HUMOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 16 Avr - 18:34

tu as commencé il y a combien de temps dans cet univers? car c'est vrai que 65k... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 16 Avr - 19:59

Sur TRIBALWARS M1, je suis dans une alliance SITH...
Tu connais Imperium SITH ?

Sinon 65000, c'est un peu juste...
Mais ta motivation a l'air sincère + les 20h (comment tu règles tes week-end ? *** IMPORTANTS LES WE)
Es-tu sur le territoire métropolitain ? Cause décalage horaire.
Es-ce que tu aimes le rhum, c'est une condition importante aussi.
Que t'inspire le mot "1PACT" ? Peur ou dégoût, pastaga ou rhum, slip ou caleçon ?
Fait jouer ton imagination, un bon CORSAIR est toujours à la pointe de l'abordage, qu'il soit virtuel, galactique, verbal ou sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 15:58

J'ai commencer il y a 2 mois , j'ai 13 ans donc pour l'alcool je bois pas Hip et je me suis fait recycler ma flotte cette nuit donc plus que 50 k de points après c'est a vous de voir si vous voulez bien et je ne joue pas a d'autre jeux comme tribalwars !!! tranquille
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 17:43

Beaucoup de chose a apprendre l'ami...
ne jamais laisser 1 flotte a quai ni de ressources. en ce qui conserne l'alcool la vie t'ameneras sur le chemin bien assez tot!!!!!!!
Parole de CORSAIRS méchant3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 19:44

Pour la flotte je sais mais je suis parti précipitament et j'ai pas pu faire voler ma flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 22:03

Alors vous pensez quoi de ma candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 22:11

Bien que tu ais l'air courageux et motivé, je doute que le bureau executif te donne une réponse positive, mais la patience étant mère de je ne sais trop quoi, il est préférable que tu ronges ton frein à défaut de tes sangs en attendant leur décision...

Paye ton coup de champomy à la taverne, je t'accompagne camarade SITH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 22:41

J'y vais de se pas boire n°1 boire N°4 boire n°2 boire N°3 Hip01 Hip
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 22:41

Je surgis de nulle part pour te délivrer un message. Il était coincé dans une bouteille que j'eu toute siphonnée, hhuuuuuuuummmm, du bon vieux rhum avec un bon retour de foudre de chêne boire n°2

SUr ce message, on pouvait lire ces quelques lignes que l'océan et le sable avait su abraser : le seigneur sith doit se concentrer sur ses études, et tant de comptes à gérer nuiront innévitablement à son éducation et à son savoir. Je plaisante, tu fais comme tu le sens, mais il faut savoir faire des choix, et je préfèrre qqn qui les limite et qui se donne à fond, que qqn qui s'éparpille et à la fin ne fait rien de concret.

Bonne continuation moussaillon marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 18 Avr - 23:03

j'ai 14.5 de moyenne ça me va et je vais areter le 4 et peux etre le 50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyJeu 19 Avr - 20:17

oui car AK parlait des comptes ^^
moi je te battais au meme age!!! alors bosse un peu!!!! pirat
mais c'est vrai que c'est impressionant 60k en 2 mois après revient nous voir quand tu auras dans les 300k, tu devrais y arriver vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyVen 20 Avr - 14:05

Normalement oui !!!mais je reste discuter sur votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyVen 20 Avr - 15:40

Bien sur mon p'tit lapin!!!!!!!!!! boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyVen 20 Avr - 20:05

bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyVen 20 Avr - 22:23

OK c'est déjà un points positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptySam 21 Avr - 2:12

Tu es ici comme chez toi, fais tes preuves et ton cas pourra être révisé !!!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 23 Avr - 1:55

OK c'est ce que je vais faire !!! Je me refait de la flotte et j'ai 55k de points
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyLun 23 Avr - 20:03

c'est bien d'avoir une flotte mais pas a ce niveau...il vaut mieux te faire une def béton et après tu te feras une flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMar 1 Mai - 20:20

hop hop hop petite visite de courtoisie.
Je savais pas que les noobs venaient poster des demandes matenant Shocked

Vite...... A BOIRE boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 2 Mai - 15:43

et oui il faut croire que nous sommes tombés bien bas ^^
je plaisante! boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyJeu 3 Mai - 19:38

hop hop hop !!! pas de plaisanterie avec ça Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
titi09
flibustier
titi09


Nombre de messages : 466
Age : 48
Localisation : la touraine
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] EmptyMer 16 Mai - 21:11

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur SIth [refusé]   Candidature Seigneur SIth [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur SIth [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser