| cadidature Izildure [accepté] | |
|
+6waly loldifool titi09 AK47 Soraki yac le grand 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 18:53 | |
| Bonjours à vous les pirates !
moi c'est Izildure j'ai actuellement 1.229.707 points et classé 525 ème bon apres une terrible attaque d'un joueur haut placé je n'est plus de flotte mais bon je compte bien me refaire ! pour l'instant j'ai investi dans les mines et la deffence sur ma planette mère
Lanceur de missiles ( ?? disponible(s) ) Artillerie laser légère ( ???disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( ???disponible(s) ) Canon de Gauss ( ??disponible(s) ) Artillerie à ions ( ???disponible(s) ) Lanceur de plasma ( ???? disponible(s) )
Mine de métal (Niveau ?? ) autres planettes quasiment du même niveau Mine de cristal (Niveau ?? )autres planettes quasiment du même niveau Synthétiseur de deutérium (Niveau ?? )autres planettes quasiment du même niveau
mon ancienne alliance "chrisattack" est morte pas de motivation et les gars qui on commencé em même temps que moi n'on que 50 000- 100 000 points
en esperant une reponse favorable
et que le rhum coule à flo
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 20:20 | |
| ok, bienvunue a toi, je t'invite a prendre place dans l'immense bar intergalactique de la CORSAIRS corp rince toi le gosier en patientant, le temps que je lance un debat en interne... | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 21:30 | |
| Ben je passe derrière Yac pour te reservir un verre, le temps que nous examinions ta candidature, et surtout que l'on procède au vote à ce sujet (la Team Corsair est très démocratique!). Tu as beaucoup d'atouts pour être pris, on verra bien... Compte deux ou trois jours avant d'avoir une réponse... A la tienne! | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 21:45 | |
| Bienvenu à toi Izildure (faudrait changer de pseudo, y en a déjà un chez les Gally ). Ta candidature semble en effet trés intéressante, tu rejoins bien l'Alliance en étant un bon mineur qui aime se faire des petits raidfs de temps à autre, et avec également une bonne déf. POur les points, tu es un peu en dessous de la moyenne, mais vu le niveau de tes mines tu devrais vite te refaire. On en discute autour d'un planter en zone privée et tu seras fixé rapidement. Je vois que tu es déjà bien servis, fais comme chez toi en attendant | |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 21:48 | |
| salut a toi izildure , tu a l aire tres motiver et tu t es tres bien presenter ,je un coups a ta santé pirate | |
|
| |
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 21:53 | |
| olal ! Izildure jolie colo ke tu as là , Canon de Gauss faible mais tu té laché sur le plasma petit RP mais classement honorable !! comment ta fé pour naviguer jusque là avec tes colégue en crise kon fé une attack | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 21:59 | |
| bien venu au conptoire mon ami, les votez demarres tres bien il te faut attendre inpeut alors santé | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Lun 25 Juin - 22:32 | |
| Un peu faiblard à mon humble avis, mais ta motivation et ton goût pour le rhum peuvent faire pencher la balance...
DISCUSSION EN INTERNE ***
- Réponse imminente. | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 0:13 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 9:10 | |
| HA!!!! desoler en retard 'c'est putin vapeur d'anis....... Bon comme dis mon pote balush t'as 1 non a couchez dehors.... Sinon ta presentation est bonne Si tu tiens la barre avec quelque LITRES ca devrais le faire. Je me rapproche du QG mon vote est imminent ++ zempa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 10:00 | |
| merci à tous pour vos reponses rapides j'attends votre decision avec impatience |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 14:07 | |
| les votes progressent bien et te sont favorables. Petite question en attendant, quel est ton classement en recherhce et quels technologie as-tu en arme/bouclier/coque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 14:42 | |
| ouaou vous êtes super selectif
mon classement en recherche est 790 ème
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 14:45 | |
| Voila aussi la taille de mes planettes 202 172 179 164 198 286 278 174 262 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 17:24 | |
| j'ai encore 1 peu progressé 1.263.334 (Place 509 sur 6.718) je commence à me faire une nouvelle flotte j'ai lancé 129 Vb
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mar 26 Juin - 22:38 | |
| merci à tous de m'avoir acepté a votre bord |
|
| |
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mer 27 Juin - 1:37 | |
| ola !ola ! matelot t'embale po té pas encore embarké dans la flibuste ta de la jolie colo ,mais ca doit commencé a sérrer sur les 172 ,179 ,164 ,174 cases ,ta poussé les mur au térraformer !? | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mer 27 Juin - 10:27 | |
| tu es principalement en quelles galaxies? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mer 27 Juin - 10:29 | |
| je n'ai pas poussé les murs au térraformer sur les petite colo mais c'est pour bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mer 27 Juin - 10:30 | |
| je suis en galaxies 5 et 8 |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mer 27 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
AK47 capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Mer 27 Juin - 12:49 | |
| JE vais faire de mon possible pour vous aider le top dix c'est jouable |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| on va se le faire le top 10 !! surtout que je viens enfin de passé la barre des 1000éme au général j'avé oublier de déplier le grand phoque !!!quel ramage j'avance paaaaaaaaaass | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] Ven 29 Juin - 23:49 | |
| Joli pédigree, mais ton avatar me fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu... Notre maman !!! A TOUS !!! okokokoko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature Izildure [accepté] | |
| |
|
| |
| cadidature Izildure [accepté] | |
|