Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Kohrak [accepté]

Aller en bas 
+7
waly
Tenaka
AK47
yac le grand
Soraki
1PACT
Kohrak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 11:22

Kohrak, jeune flibustier et fervent pratiquant de la piraterie et du pillage en tout genre, était assis dans son fauteuil en velours dans son palais et sirotait tranquillement son Martini Blanc entouré de jolies danseuses….Kohrak s’ennuyait, il voulait du changement .L’alliance dans laquelle il se trouvait était de moins en moins active ce qui pourrait compromettre ces collaborations avec les autres membres afin de piller de manière désastreuse les cales des ennemis regorgeant d’or et de ressources précieuses !

Soudain, quelqu’un frappa à la porte…Kohrak avait horreur qu’on le dérange lorsqu’il était dans son bureau occupé avec ses danseuses.

Kohrak cria à ses gardes :

-Ouvrez cette maudite porte que j’étripe celui qui vient me déranger !!(Sortant son sabre incrusté de rubis et autres pierres précieuses de son fourreau).

La porte s’ouvrit laissant apparaître un moussaillon pas plus musclé qu’une épingle tremblant de tous ses membres…

-Alors que veux-tu freluquet ?! Dit Kohrak de sa voix rauque
-Euh…Je…viens de la part de votre commodore Chef !
-Qu’est-ce qu’il me veut encore celui-là ??
-Il…veut..v..vous dire qu’une planète apparemment inactive a été repérée par les sondes Chef !
-Le butin est conséquent ??
-D’après ses dires…il en à l’air…
-Bon que l’on envoie le nombre nécessaire de vaisseaux afin de s’emparer des ressources mais pas plus !
-Très bien Chef !

Le moussaillon se retourna et courut dans le couloir afin de transmettre la réponse au commodore. Et 30 minutes plus tard, le rapport arriva…

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
164.786 unités de métal, 118.638 unités de cristal et 36.363 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 231.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 923.000 unités.
Un champ de débris contenant 44.700 unités de métal et 24.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Kohrak s’exclama :
-Corne de bouc! Pas assez rentable ça ne va pas du tout quel incompétent ce commodore !!

Le moussaillon revint à toute vitesse dans le bureau de son Chef…
-Chef ! La situation est grave nous sommes attaqués !
-Voyez-vous ça…et qui donc ??
-Un dénommé Jsouille qui attaque votre dernière colonie.
-Humm est-ce que la flotte attaquante est en grand nombre ??
-118 croiseurs, 50 VB ,102 petits transporteurs ,20 GT, 5 recycleurs ,1 Vaisseau de colonisation et 65 sondes.
-Boo laissons le venir. Prévenez le quand même au cas où ce serait une erreur de coordonnées.
-Bien Chef !

Plus tard…

-Alors moussaillon avons-nous eu une réponse ??

-Négatif Chef et sa flotte approche toujours de votre colonie…
-Bon on attend l’impact !

Et 1h00 plus tard…

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 7.009.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 966.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.498.200 unités de métal et 604.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.


-Chef ! Chef ! L’ennemi a été éradiqué
-Eradiquer est un bien grand mot, petit freluquet ! Mais il est vrai que c’est une belle victoire que la bière coule à flots ! Fêtons comme il se doit la lune que nous venons d’obtenir !!

Après une longue nuit de beuveries incessantes, Kohrak reprend ses esprits ainsi que son équipage…
Kohrak convoqua tous ses pirates à l’aube et le réveil fut très dur pour certain…

-Très chers sujets, le temps est venu pour nous de changer d’alliance ! Etant donné que nous sommes tous des pirates…Allons demander chez les CORSAIRS.
« TOUS DANS LE VAISSEAU MERE !!! »

Et ils s’écrièrent tous ensemble :
-OUI CHEF !

A l’intérieur du vaisseau, il faisait calme Kohrak prit donc une initiative…

-Ma fidèle équipage, chantons pour mettre un peu de joie dans ce vaisseau.

Et tout le monde se mit à chanter pendant tout le long du trajet mené par Kohrak. Ils chantèrent :

« Wooooh la vie d’un pirate à bord d’unE frégate c’est la plus bellE de vie…oui on accapare quand on est pirate et c’est la plus bellE des vies WOOOH on est dans la piraterie..
Wooooh la vie d’un pirate à bord d’unE fregate qui tombe toujours a l’eau quand les hommes se battent a coup d’couteau on fait pas de vieux os sur les eaux WOOOH…sur l’eau on fait pas de vieux os… »



Enfin le vaisseau atterrit sur le slot numéro 21.Tout l’équipage descendit de l’astronef et suivirent leur chef jusqu’au bureau de recrutement…
Kohrak entra accompagné de Molosse, son plus fidèle pirate. Molosse est grand, il a les cheveux noirs avec une cicatrice qui coupe toute sa figure et il se balade toujours avec un poignard entre les dents.


Il vit beaucoup de corsaires, la salle était remplie et tous regardaient Kohrak avec attention. Il prit la parole… :

-Hum hum bonjour à vous tous flibustiers ! Je suis venu en ce lieu pour faire une demande de la plus haute importance…Je viens vous demander si je peux entrer dans votre alliance et ainsi faire partie des CORSAIRS. J’ai, à ce jour, 472 770 (1322ème) en points, plutôt défensif.
Autrefois j’avais une flotte (il y a une semaine au fait…) j’étais classé 719eme en flottes ce n’était pas énorme j’en convient mais cela me permettait de faire de beaux petits bénéfices.
Je désire entrer dans votre alliance non pas pour être protégé par des membres plus forts cela ne m’intéresse pas du tout c’est juste que j’ai toujours aimer la piraterie et j’ai observé votre bar et vous m’avez l’air plutôt sympathique. Voilà sur ces mots je vous quitte chers confrères. En espérant que votre réponse sera positive, je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée et je m’en vais de ce pas rejoindre mon équipage.


Kohrak quitta la salle, accompagné de Molosse. L’équipage les attendait depuis 15 minutes et la soif comment à se faire connaître parmi les marins déchus. Kohrak les invita donc à aller boire un verre au bar, commanda dix tonneaux de rhum. Après 4 tonneaux, ils se mirent à chanter…

« Goûtons voiiiireee goûtons voiiiireee si ce rhum est boooon !! Goûtons voir oui oui oui goûtons voir si si si. «


Et tous les marins ont bu d’un coup cet alcool pur. Ensuite ils repartirent dans leur vaisseau en attendant la réponse du conseil…



Note de l’auteur :Voilà c’est un peu long mais j’étais motivé lol j’espère que ça vous a plu pour ceux ou celles qu’ils l’ont lus !^^
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 11:36

Salut Kohrak
Quelle ellocution mon brave
si t'a langue se désseche rejoins nous au bar t'as gagner 1 saut de RICARD...
++zempa boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 11:38

j'accepte cette invitation! merci de l'accueil ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore de bons corsaires dans cette univers! pirate02
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 13:03

Bon, j'aime pas la signature (sur le tabagisme passif), mais bon passons...
J'ai adoré la présentation, première fois qu'on en a une comme ça. Pour tout t'expliquer, on va voter en interne au sujet de ta candidature, ensuite on te donnera une réponse.
Installe toi avec tes mousaillons et buvez quelques tonneaux, c'est moi qui régale! marin 2
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 16:12

C'est vrai que c'est un tres beau RP, qui laisse transparaitre la motivation supremme ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 20:38

dsl pour la signature mais c'etait juste pour la fin au fait... gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 20:44

Ah mais c'est pas grave, tu peux la laisser, je disais ça pour déconner (je suis fumeur)... tiens je te repaie un tonneau pour me faire pardonner! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 22:13

dis donc on est généreux ici à ce que je vois! Smile

et bien alors je n'ai qu'une chose à dire...
VIVE LES CORSAIRS
ET LEUR GENEROSITE!! boire N°3 => boire N°4


content content content
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 5 Juil - 23:07

Bien le bonsoir Kohrak, tu me semble être un parfait padawan, tu as le goût pour la flibuste et tu sais défendre tes colos, le vote est en cours, ça avance doucement, dés que la majorité des oui ou des nons l'emporte, le résultat te seras dévoilé.

tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyVen 6 Juil - 14:14

ok merci capitaine! pirate02
en attendant la reponse,y'aurait-il une aimable personne pour me servir un petit tonneaux de rhum pour mn equipage et moi? Hip
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyVen 6 Juil - 23:05

Non, y a pas une personne, mais 19 membres qui t'en font boire, on a tous nos parfums attitrés, quel est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptySam 7 Juil - 1:22

ben comment ça il est pas servi le nouveau????

à la tienne boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptySam 7 Juil - 11:43

Citation :
Non, y a pas une personne, mais 19 membres qui t'en font boire, on a tous nos parfums attitrés, quel est le tien?


oh bin dans ce cas je gouterais bien tout... boire N°4
comme j'ai pas vraiment de preference et bien vous me ferez tous gouter vos merveilleux breuvages Hip01

en attendant c'est moi qui régale!!!
boire N°3 TOURNEE GENERALE boire N°3


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyLun 9 Juil - 18:56

Un peu en retard ! Shocked

Et bien très belle candidature pirat Et bravo pour ton interception boire n°1

Une tournée pour toi!

le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyMar 10 Juil - 21:31

Kohrak, tu es accepté, tu peux poser ta candidature ingame, comme le veut la tradition pour les newbie chez nous, tu seras à l'épreuve 1 mois, sans accés au forum privé, ni droit particulier, passé ce cap, tu seras fait officielement CORSAIRS.

Ton rp a plu, tu as l'âme flibustière, que ta défense anéantisse les mécréants et que ta flotte pille ces coffres, soit le bienvenu chez nous boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyMer 11 Juil - 11:09

escuse moi pour le retars oki pour moi content
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyMer 11 Juil - 13:33

aaah voilà une bien jolie nouvelle! la mise à l'epreuve ne me derange pas du tout (de toute façon j'ai pas le choix^^)
je poste ma candidature ingame tout de suite.
au fait....c'est ma tournée boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyMer 11 Juil - 14:50

bienvenu a toi!!!!! marin 2 content tranquille boire N°3 boire N°3 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Amani
flibustier
Amani


Nombre de messages : 270
Localisation : dans le QG de la corsair
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 12 Juil - 17:21

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 12 Juil - 20:33

je reviens de vacances et que vois je?! un nouveau flibustier pret a raider en tuant femmes et enfants (bon peut etre pas Embarassed ) mais en tout cas bienvenu compagnon!!!!
un toneeau!!! boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 12 Juil - 21:02

ah bin merci de l'accueil, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 12 Juil - 21:15

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyJeu 12 Juil - 22:22

allez un gros tonneau de rhum arrangé, comme à mon habitude.
Bienvenue au club très fermé et sélect de la ligue des plus fameux bandis (manchots pour certains dont moi)de l'U6

gentil 2 heureux01 heureux01 heureux01 heureux01 heureux01
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyVen 13 Juil - 11:50

force el canoute
''a la tienne''
Bienvenu dans la fibuste cale ton vaisseau en automatic... marin 2
Et viens t'enfiler quelque jaune avec moi ma gueulle... Hip
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] EmptyMer 18 Juil - 3:39

Désolé, j'avais pris quelques jours de repos sur mon île...
Et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? Un qui donne du verbe, de la prose à qui mieux-mieux, et qui engloutit tout ce qui passe à sa portée, des flottes comme des alcools...(SIC)

Bon, ben c'est ma tournée z'alors...

RHUM BANANE-VANILLE A TOUTES VOILES
content bien04 heureux01 heureux01 bien04 content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kohrak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kohrak [accepté]   Candidature Kohrak [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kohrak [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser