| Des mercenaires? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 20:21 | |
| Bonjour à tous!
Je viens en mon nom ainsi qu'en celui de Vola tovitch et Serp vous proposer nos services en tant que mercenaire.
Au vu de nos flottes, je viens dans des alliances adaptées à notre niveau de flotte, au cas ou vous vous poseriez la question.
Nous sommes 3 nouveaux mercenaires avec des flottes qui, je pense, peuvent vous être utiles.
Le principe du mercenaria:
-le déplacement est payé
-les pertes sont remboursées
-tout bénéfice nous revient de droit
-nous pouvons refuser une quelconque demande
-nous ne brisons pas nos pactes (cfr page d'acceuil des .RK. et des samourais)
En espérant vous rendre service |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 20:29 | |
| moué .... sans vouloir te vexer je suis partagé sur votre utilité .... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 21:15 | |
| j'ai pas compris a quoi ca sert : ils raident pour nous ??????????????? ca sert a rien????? | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 21:31 | |
| Le mercenariat, c'est pour se venger en quelques sortes, ou bien détruire quelqu'un de menaçant que l'on a pas le niveau de combattre... bref, nous sommes plutôt mercenaires nous mêmes je pense, en tout cas on a pas besoin des services de mercenaires... | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 23:09 | |
| eh oh on a AK47 nous si quequn nous les casse c'est lui qui va ce faire casser par notre très cer chef! rien a faire des mercenaires après tout on en a pas besoin |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 23:20 | |
| modere tes propos on sait jamais .... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Des mercenaires? Mer 18 Jan - 23:41 | |
| parce qu'on sais pas ce que ca fais un mercenaire en colére... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 18:53 | |
| J'ai déjà vu des réponses plus sympatiques et mieux formulées mais bon, on ne peut pas être parfait!
Je venais juste en ant que mercenaire vous proposer de l'aide et je vois que vous n'en avez pas besoin...
Par contre, la manière avec laquelle vous vous êtes exprimée n'est pas des plus correcte, surtout envers quelqun qui voudrait vous aider.
De plus, ce n'est pas parce qu'un joueur +/- puissant (je parle au niveau flotte pour ceux qui ne l'avait pas compris lol) que vous êtes tous protégés..
Il n'a un potentiel d'action que de 3 galaxies et à proximité de ses planètes alors qu'a 3 nous avons bien +...
Tout ceci pour dire que vous feriez mieux de surveiller vos propos.
Bonne continuation
PS: AK47, ne m'en veux pas, je ne fais qe constater des choses pour me défendre. |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 18:58 | |
| ce n'est pas habituel de demander de raider par personne interposer a un corsair c'est tout ne prends pas ca mal et excuse les propos de certains (hein dady!!!! ) merci a toi de nous avoir proposer ton aide et laisse nous tes coordonnées qu'on puisse te joindre si quelqu'in a besoin de votre aide... merci et peut etre @++ | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 19:17 | |
| Gobi, excuses nous pour le comportement de certains, mais nous sommes des corsairs, par nature indiscipliné. Mais ne crois pas que ce soit un signe d'irrespect, certains se sont un pue moqué mais ce n'est pas méchant. En effet, nous n'avons pas besoin de vos services, mais ce n'est pas pour cette raison que nous ne vous respectons pas. Encore désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 20:04 | |
| Ca a l'avantage d'être clair cette façon de dire les choses... lol Mais vous m'acorderez que c'est peu habituel... Enfin quoi qu'il en soit, nous sommes à votre disposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 20:06 | |
| Pourriez-vous donner vos classement de flottes, ainsi que votre rayon d'action? |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 20:31 | |
| - [eXtaZIA]Kazuya a écrit:
- Pourriez-vous donner vos classement de flottes, ainsi que votre rayon d'action?
Arf... j'oublie toujours de le mettre G4-5 + déplacement autre aux frais de l'employeur Vola tovitch 426ème Serp 3391ème Moi-même 156ème Encore une chose: possibilité de détruire des lunes (si les edlm sont détruites, l'employeur rembourse étant donné que c'est considéré comme pertes) Désoél pour ma susceptibilité... ne vous inquietez pas, j'ai encore beaucoup d'autres défauts lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 20:42 | |
| - gobi a écrit:
Serp 3391ème
Sûrement 391.. du moins je l'espère pour lui Ok, joli sinon.. un peu cher aussi Mais j'avoue ne pas avoir besoin.. (je suis 342ieme en flotte je pense..) Bonne continuation, que nombreux soient vos contrats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 20:48 | |
| oui, désolé Merci, on débute pour l'instant lol |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 21:54 | |
| Moi je suis prêt à payer pour la destruction des lunes de Vahid... et de Méli... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 22:00 | |
| moi plutot pour tout les top 1500 comme ca je rentre dans le classement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Jeu 19 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Ven 20 Jan - 11:38 | |
| - Soraki a écrit:
- Moi je suis prêt à payer pour la destruction des lunes de Vahid... et de Méli...
Désolé mais nous ne raidons pas les gens suceptible de nous recycler lol - psycotomaliptik a écrit:
- moi plutot pour tout les top 1500 comme ca je rentre dans le classement .... Cool
Si tu as assez de deut pour payer tous les raids, c'est ok mdr |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Ven 20 Jan - 20:08 | |
| va falloir me passer dessus alors ....psycotomaliptik je t'en voudrais toute ma vie | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Des mercenaires? Lun 23 Jan - 0:58 | |
| HIHIHI | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Des mercenaires? Lun 23 Jan - 2:04 | |
| ou sinon pour un gars du top 50 vous avez lz niveau????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des mercenaires? Lun 23 Jan - 3:22 | |
| Non, ils ne l'ont pas. Leur contrat ne s'appelle pas Mission Suicide, mais Argent Facile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mercenaires? | |
| |
|
| |
| Des mercenaires? | |
|