Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrtement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babtou-70

babtou-70


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de recrtement Empty
MessageSujet: demande de recrtement   demande de recrtement EmptyVen 21 Mar - 11:02

salut a tous,

je me présente babtou-70, 16 ans.

Je suis nouveau a ogame je ne joue que depuis 2jour, j'ai 6 point.Donc je n'ai pas d'expérience.
Je recherche une alliance et la votre m'a l'aire très bien étant donné que les plus fort aide les plus faible donc ce qui pourrait me faire progresser plus rapidement.
Si vous voulez plus d'information a mon sujet n'ésithez pas a demandez je vous répondrai.
En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation, en espérant vous revoir salut tout le monde !!!!


pirate02
Revenir en haut Aller en bas
Amani
flibustier
Amani


Nombre de messages : 270
Localisation : dans le QG de la corsair
Date d'inscription : 18/11/2005

demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtement   demande de recrtement EmptyVen 21 Mar - 12:50

Message reçu, on va discuter un peu de ta candidature en secteur interne... En attendant, n'hésite pas à aller prendre un p'tit verre à la taverne corsaire, il y a de bon cocktails à base de rhum!

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
babtou-70

babtou-70


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de recrtement Empty
MessageSujet: demande de recrtement   demande de recrtement EmptyVen 21 Mar - 13:11

ok merci bien!!
sa tombe bien jai une ptite soif ^^
+++

pirate02
Revenir en haut Aller en bas
L'Olonais

L'Olonais


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtement   demande de recrtement EmptyVen 21 Mar - 15:35

Salut on va voter sa en interne , mais 6 points sa me parait peu pour une première candidature , surtout dans un vieil univers .
Revenir en haut Aller en bas
zero the hero [psy]

zero the hero [psy]


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : FriteLand
Date d'inscription : 29/06/2006

demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtement   demande de recrtement EmptyVen 21 Mar - 15:41

babtou-70 a écrit:
salut a tous,

je me présente babtou-70, 16 ans.

Je suis nouveau a ogame je ne joue que depuis 2jour, j'ai 6 point.Donc je n'ai pas d'expérience.
Je recherche une alliance et la votre m'a l'aire très bien étant donné que les plus fort aide les plus faible donc ce qui pourrait me faire progresser plus rapidement.
Si vous voulez plus d'information a mon sujet n'ésithez pas a demandez je vous répondrai.
En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation, en espérant vous revoir salut tout le monde !!!!


pirate02

Moi je dis que c'est émouvant une candi pareille ! Courage petit Homme boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
babtou-70

babtou-70


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtement   demande de recrtement EmptyVen 21 Mar - 18:03

merci zero the hero.
Je suis monté a 15 points depuis ce matin c'est juste une infos si cela peut vous intérésser.

babtou-70 vous salue!!! Smile heureux01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrtement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtement   demande de recrtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande d'adhesion
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser