Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature pour compte vacant

Aller en bas 
+3
Soraki
boudukon
petitkiloo
7 participants
AuteurMessage
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyLun 16 Juin - 11:21

Bonjour, je m'appelle Kilian, je viens vers vous car j'ai joué avec un ami, Archantael, en Uni7 il y a quelques années, et j'ai du arrêté, mais aujourd'hui, je cherche à revenir jouer à OGame avec lui. Il m'a dit qu'un compte serait peut-être disponible chez vous, car je me vois mal tout reprendre à 0 sur un univers aussi ancien.
Il va de soit que le compte que je reprendrais, je le laisserais dans l'alliance d'origine (jouer avec un ami ne veut pas forcément dire faire parti de son alliance).
Que vous dire d'autre ? J'ai 29 ans, je suis Breton de coeur et de vie, je suis plutot joueur mineur offensif. Voilà, si vous avez des questions, je suis ouvert.

Merci à vous.

Cordialement.

Kilian
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyLun 16 Juin - 20:45

bONJOUR ici boudu le patriarche hum de l'alliance et de temps en temps cela se voit puisuqe dernièrement j'ai explosé ma flotte chez archantael alors que je voulais lui livrer du Deut.

Bienvenue dans le monde des corsairs et pour la peine , une barrique de rhum pour toi boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyLun 16 Juin - 20:48

je pense que je vais donner les info à archantael sur le compte plutot que sur la partie publoique
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyMar 17 Juin - 15:27

Pas de soucis, Arc' me communiquera ce que je dois savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyMer 18 Juin - 9:19

Salut à toi! Installe toi et bois un coup! J'espère que tu feras bientôt partie des nôtres et que tu feras un bon Corsair!
A la tienne! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
loldifool

loldifool


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : TOULOUSE AZF
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyJeu 19 Juin - 7:59

slt petitkiloo,
a priori cé toi qui récupére mon compte,fé en bon usage ,je scrute les progressions ,alors je viendrai te tirer les oreilles en bretagne si y a trop de casse ^^
bon jeux a toi content
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyVen 20 Juin - 1:00

Bienvenu dans l'antre des pirates, la barraque à rhum, tu es ici chez toi. De l"expérience et une bonne connaissance, prends soin du compte à Lolo, mais je crois qu'on peut te faire confiance boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyVen 20 Juin - 10:17

T'as pas le choix MEC
Genre ici ca rigole pas!!!!
1peut de pression çà ne fait pas mal...
BIENVENU A TOI



Moi c'est zempa!!!!! 1 pact pour les intimes
Hip Hip Hip c'est ma seul passion
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyVen 20 Juin - 10:37

Merci pour votre accueil... Bon le compte n'est pas top raideur, quasiment pas de flotte, ce qui quelque part m'arrange un peu. Comme il y a une colonie par galaxie, une seule lune sans porte, la centralisation des ressources est galère, alors je me focalise sur 2 PM située en G2 et G7 (j'aurais préféré G3 et G7 mais la G2 est déjà bien développée) qui me serviront d'entrepots, je monte pour l'instant les défenses. Je n'ai pas de flotte à recycler donc de la défense légère fera l'affaire. Je supprime aussi cette connerie de centrale à fusion qui consomme du deut pour rien, je monte également les mines de deut pour le revendre à qui vous savez (n'est ce pas Boudu)... Arc' m'a fait part de ton double exploit... Je rigole mais je suis tout à fait capable d'en faire autant. Voilà, pour l'instant j'ai gagné 2 places, mais je compte bien être dans le TOP100 avant la fin de l'été !!! Je plaisante !!!

Par contre, j'ai été sondé au moins une quinzaine de fois en 48h, surtout en G4, G5 et G6... Se sont donc 3 systèmes ou je vais éviter de laisser trainer trop de cochonneries...

Bonjeux à vous tous et j'espère ne pas vous décevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyVen 20 Juin - 10:39

PS : Si il vous reste un peu de Rhum, mettez m'en 2 grosses barriques de coté... Moi je vous ramène un tonneau d'hydromel de cette bonne vieille cité corsaire de Saint Malo !!!
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptySam 21 Juin - 20:39



la défence c'est le mal...ca fait perdre max points en temps de guerre...et ca sers finalement qu'a perdre des ressources qu'on pourrais investire ailleurs...

mais sinan bonjours a toi...psyco,fils de boudu, chef de guerre, et anciens raideurs...^^

prend soins du compte, comme la dis impact1, ca met la pression et c'est normale les sondages, on est trés souvent sondé par les grosses alliances, vu les flottes qu'on as..^^
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyMar 24 Juin - 17:29

C'est vrai qu'en cas de guerre, on perd le bénéfice des défenses constuite, mais une grosse défense, même en temps de guerre, seuls les suicidaires osent s'y frotter non ???

Mais c'est vrai, je vais voir à développer aussi les mines, au moins là les points sont acquis acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyMer 25 Juin - 6:17

ba comme tu dis en tant de guerre, même mon bunker ne resiste pas a 200 etoiles de la mort...et la ca fait des degat et boum...on perd la guerre, et les guerres sont contre des alliances qui ont 200 edlm...Wink

si tu en as pas c'est mieux...^^

mais surtout on fait perdre des points, a toi c'est vrai...mais au decompte de guerre, y'a deja eu des guerre qui se sont joué sur un seul rc...et c'était la estruction d'un beunker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyMer 25 Juin - 21:15

plus de sats??
Revenir en haut Aller en bas
loldifool

loldifool


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : TOULOUSE AZF
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyJeu 26 Juin - 0:03

re petitkiloo , Hip
pour sur c pas un compte de raideur mdr!! ya du GT à la tauke ,de koi faire baladé la came !
laisse tombé la déf, y en avait plein avant la guerre XtC ca sert a rien,ca ralenti, et comme le précise spyco, ca pèse lourd en cas de guerre,paye toi plus tot une belle flote ,ya une bonne nanite en G7 pour te faire rapide un wagonné de rip !! en G2 y a de belles cibles a portée de colo, booste hyperespace ki me servais a rien pour miner ,et bOOm régale toi depuis le temps qu'il ne se méfis plus de ce compte bien04
bon jeux, bon rhum ,,,,C ma tournée matelot heureux05
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyJeu 26 Juin - 9:37

Je sais, j'ai perdu 10k points, mais pas mes sats... Il y avait presque 4000 ou 5000 PT, alors déjà ça consomme comme pas permis, surtout pour transporter sur 9 galaxies... Alors j'ai fais une double tentative de lune... qui a échouée !!! Enfin qui ONT échouées !!!
Il me reste 2400 PT à crasher, donc je risque encore de perdre du point dans les jours à venir.

Je suis en train de rapatrier tous mes vaisseaux en G7 et de déplacer ma PM là bas...
Nouvelle tentative de Lune en G7 prévues la semaine prochaine. Pour info, je crashes des PT sur une colo d'Archantael (je sais que c'est à son avantage mais ça me permet de m'en débarrasser), et lui crashe des CLé sur une de mes colos sur laquelle j'ai gonflé les LM (lui veux se débarraser de ses CLé)...
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyLun 7 Juil - 10:50

Bon, j'essaye d'avancer mais rien ne va en ma faveur en ce moment. Avec Archantael, nous avons fait 8 tentatives croisées de lune (4 chacuns)... Les 4 tentatives pour m'en donner une ont échouées, et je n'ai réussi à lui en donner une qu'à la 4ième pour lui.

De Plus, cannondale m'a gentiment envoyé sa flotte cette nuit, et du coup m'a recyclé, alors que mon chantier spatial a encore 9 jours de production devant lui (CLé + VB)... En attendant, je n'ai plus de sat, donc plus assez d'énergie, mais au moins, il m'a donné une lune en G7, du premier coup !!! Mais je n'ai que des CLé pour y ammener des ressources pour lancer la base lunaire... Il va me falloir faire plusieurs passages... Bon au moins maintenant je vais pouvoir Ghoster sans me faire repérer... Voyons le coté positif !!!

@+ chers corsairs
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyLun 7 Juil - 15:07

Il faudrait parler de tes soucis dans la partie privée plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
loldifool

loldifool


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : TOULOUSE AZF
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptySam 12 Juil - 3:51

coucou la flibuste ! petit bonsoir en coup de vent ,petitkiloo la bonne vieille technique pour les lunes: laisse trainer une mini flotte sur une colo et attend un gourmand qui te la fé gratos^^,ben voila ta deuxiéme lune ,fé vite une flotte pour tout pétéééééé!!!!!
je fé un post en privé
bise a tous marin 2
Revenir en haut Aller en bas
petitkiloo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptyMer 30 Juil - 16:13

Excusez moi pour mon inactivité, mais bon, c'est un peu les vacances aussi... comme pour beaucoup de monde je présume. Bref, je n'ai acces sur le forum qu'à la zone publique ??? Sniff ! Ne voudrait-on pas de moi ???

Sinon je suis vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant EmptySam 2 Aoû - 11:30

je vai essayer de voir pour la partie publique.

Bonne vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour compte vacant Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte vacant   Candidature pour compte vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour compte vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte.
» reprise de compte !
» compte de ARPAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser