| salut les gaysous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: salut les gaysous !! Sam 20 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
loldifool
Nombre de messages : 170 Age : 56 Localisation : TOULOUSE AZF Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Mar 23 Sep - 0:45 | |
| PITIN C PO LE FEUX ICI!! bon je pense que cette candidature fantôme ne donnera pas grand chose ^^ bise a tous a bientôt .... vers l'infini et au delà !!! | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Mar 23 Sep - 13:58 | |
| Yep Lolo, écoute, je sais pas ce qui s'est passé hier, mais les posts ont disparus, bref, la candidature de ton pote est à l'étude, et pour toi, y a les LD qui ont un compte libre je crois, mais je laisse Kanon nous confirmer tout ça. ++ | |
|
| |
kanon [L.D]
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Mer 24 Sep - 22:43 | |
| ouai, on a compte libre a la LD. Mais c'est un petit compte (700k environ)...si ca t'interesses, ca peut s'arranger..mais fat pas oublier que le compte en question restera membre de la LD...
Si tu veux plus d'infos loldifool, suffit de venir nous passer un coucou sur notre forum.. | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Jeu 2 Oct - 0:49 | |
| slt AK,kanon suis a 3200M dans le 27 g peur de m'ennuyer avc un compte a 700K merci kan meme bon jeux a la corssairs ,pense a vous a bientot..... | |
|
| |
zeratul
| |
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Lun 6 Oct - 21:55 | |
| hey Lolo, sonne le type a qui tu as refourgué ton compte et reprends le, parceque là il végète !!! | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Mer 3 Déc - 19:29 | |
| slt la compagnie, mois aussi ça fait longtemps Je passe faire un petit coucou à tous les anciens qui m'ont connu ! bon jeux | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Jeu 4 Déc - 2:02 | |
| parait que mon compte est inactif !! grrrrr! c pas cool ca ! bon je voudrai bien le récupérer mais je connait pas ce joueur et g plus de login pour cette univers alors si quelqu'un peu le contacter se serai cOol | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Jeu 4 Déc - 20:23 | |
| Salut Tenaka, comment vas-tu?? Lolo, le gars qui a mis ton compte en inactivité, c'est le même a qui tu l'a donné, ça devrait pas être compliqué de récupéré le login?? ça ferait plaiz de te revoir !!! Et Balush, t'as des nouvelles?? Ici, tt va bien, mis à part Zempa qui s'est fait bloqué son compte la bizzzzz | |
|
| |
undertaker42
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Sam 6 Déc - 14:05 | |
| bonjour est ce que j peu venir ds votre alliance svp | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Sam 6 Déc - 15:52 | |
| bonjour est ce que j peu venir ds votre alliance svp --> On se connaît?? IL ne me semble pas, c'est pas un moulin ici, présente toi un minimum et fait un poste en partie candidature, merci | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Dim 7 Déc - 1:57 | |
| C'est vrai qu'ils sont graves les putatifs, par moment !
Les CORSAIRS sont pas des bisounours, on s'exprime autrement quand on veut intégrer l'ally ! | |
|
| |
loldifool
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Dim 7 Déc - 13:19 | |
| arfff !c balot ,je connait pas le gas qui a repris mon compte,c soraki ou je c plus trés bien qui m'avé renvoyer sur ce joueur ,essayez de lui envoyer des msg pour qu'il file son log ,moi suis plus dans la partie pour le contacter. slt baluchkoff:-heureux05-: ptdr fo que je passe ici pour avoir des news for you pitin keski l'a foutu le corse !!il a trafiqué avc plusieurs comptes, encore ?!! undertaker42 cplus que lège comme RP pour rentrer ché les grand ,faudrai voir a faire un gros effort de présentation si tu veux une place au chaud | |
|
| |
undertaker42
| Sujet: Re: salut les gaysous !! Dim 7 Déc - 14:45 | |
| ben dsl j sui ancien des kgb.flm j sui un pote barbossa vs connaisez j pense car il est ds votre alliance vla et encore dsl que jetai pa me presenter
cordialement undertaker42 et mon pseudo ds ogame c'est miroslav voila a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gaysous !! | |
| |
|
| |
| salut les gaysous !! | |
|