Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 du renouveau pour le forum???

Aller en bas 
+3
Soraki
psyco
blackdogg
7 participants
AuteurMessage
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 18:18

camarade désolé de vous dire sa mais jetrouve un peux le forum tristouné Crying or Very sad car dans mon ancienne alliance le forum bougeai bocoup plus.


Donc je me permet de vous donné quelque petite idée pour redonné un cou de fouet au force vive de l'alliance.

1°créer un topic pour connaitre combien de point gagne chaque membre par semaine,avec seci vous pourez connaitre votre augmentation sur 1 semaine et voir les joueurs qui son inactifs.

2°créer un topic ou tout le monde pourrai mettre son adresse MSN.

3°créer un topic nommé "défouloir" ou l'on poura raconté tout et n'importe quoi,tout se qui tripe et sert a rien serai dedans.

Voila sinon j'ai encore d'autre idée mais je préfaire avoir déja votre avis sur c 3 points.

PS: il faudrai que l'alcool coule plus a flot car je suis toujours en manque sur mes rations boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 19:12

ba n fait normalement c'est animé mais la c'est la periode d'exams (bac blanc ) pour les jeunes et la on a pas trop le temps d'y aller... mais tes idées sont pas mal met les en pratique si tu as le temps.... boire N°3 bon et alors une tournée pour celui qui a soif dans le coin la bas.... boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 19:14

oh la camarade ten fait pas la on dort un peu mais attend un peu qun new topic qui dechire arrive et tu va voir si ca va pas bouger
ta premiere idée est bonne mais les deux autres sont deja en place!!!
tu y trouvera sur ce forum quasiment 10 adresse meme de personne non de lalliance!!
quand au "défouloir" nous c'est le faux-fhum ou ya du rhum du rhum blanc et encore du rhum et plus de rhum et ten fait pas pour la boisson tu va etre servi Wink
bon ok elle etait mauvaise celle la jesors
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 19:16

la on a pas forcement le temps mais ca va aller en s'ameliorant au fur et a mesure que l'été approche Hip
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 19:38

Perso, je trouve pas que le faux rhum soit si tristounet, je pense que tu n'as pas accés à la partie privée Blackdogg, c'est peut-être pour ça non? Faudrait voir avec NaYaN si c'est le cas...
En tout cas, bienvenu @ toi!! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 19:47

c'est sur que si tu n'a pas accés a la partie privé c'est nul.... lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll le pauvre il se tape la partie public ou il se passe rien!!!! lool Laughing

marin 1
Revenir en haut Aller en bas
daright
maître d'équipage
daright


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyMer 1 Fév - 23:44

j'ai essayé de te donné acès à la zone privée, mais ça a changé depuis la dernière fois que je l'ai fait.

Faut s'adresser à Nayan si t'as toujours pas d'acès.
boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyJeu 2 Fév - 1:54

Embarassed meeeerde....allez y battez moi, fouèttez moi, je le mérite aaaaaaaaaa heureux01

Désolé, je fait ça desuite...

tirlalangue01 heureux03
[edit]apparament, daright as bien fait les choses boire N°3
Si les problèmes perssistes, dit le moi bien04 [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyJeu 2 Fév - 13:52

je l'avoue avec la parti privée c un peux mieux LE boulet lol


merci pour le rhum grace a vous c biture tout les soir boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyJeu 2 Fév - 18:04

N'oublie pas quand même la flotte pour raider boire N°3
nul04

bon c'est bon
pasbien pasbien pasbien LE boulet
bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyJeu 2 Fév - 20:01

non boudukon moi je l'ai trouvé bien celle la content
lol c'est vrai que sans la partie privée tu vas pas aller loin! Smile
c'est la quil ya tout les messages!!
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyJeu 2 Fév - 23:01

enfin un bonna vanne papa , je suis fiere de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyVen 3 Fév - 13:42

Oui, je pense que tu trouveras ce que tu chercher en zone privée, à savoir un défouloir, un point mensuel sur les scores (si vs voulez ttes les semaines pas de prob, à voir...) et les adresses msn aussi !!!

Bon be je crois qu'on a tout bon alors !!!

POste nous vite ton premier RC sur le forum pour nous montrer de quel rhum tu te chauffe pirate01 Hip Hip01
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptyVen 3 Fév - 20:04

et bien vu que tu parle de "quel rhum je me chauffe".Et bien je suis enrhumé est hier je me suis tapé un bon grogue au rhum. Hip

Le résultat fut fatal nez moin bouché mais défonce assuré bien04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? EmptySam 4 Fév - 1:18

lol mdr!!! mortderire
celle la c a meilleure du forum hein les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du renouveau pour le forum??? Empty
MessageSujet: Re: du renouveau pour le forum???   du renouveau pour le forum??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du renouveau pour le forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les administrateurs et modos de notre forum
» Venez boire un verre sur le forum des cochons.
» 500.000 de deut pour qui n'en veut...
» Pour ceux qui connaissent TRAVIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser