| du renouveau pour le forum??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: du renouveau pour le forum??? Mer 1 Fév - 18:18 | |
| camarade désolé de vous dire sa mais jetrouve un peux le forum tristouné car dans mon ancienne alliance le forum bougeai bocoup plus. Donc je me permet de vous donné quelque petite idée pour redonné un cou de fouet au force vive de l'alliance. 1°créer un topic pour connaitre combien de point gagne chaque membre par semaine,avec seci vous pourez connaitre votre augmentation sur 1 semaine et voir les joueurs qui son inactifs. 2°créer un topic ou tout le monde pourrai mettre son adresse MSN. 3°créer un topic nommé "défouloir" ou l'on poura raconté tout et n'importe quoi,tout se qui tripe et sert a rien serai dedans. Voila sinon j'ai encore d'autre idée mais je préfaire avoir déja votre avis sur c 3 points. PS: il faudrai que l'alcool coule plus a flot car je suis toujours en manque sur mes rations | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Mer 1 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Mer 1 Fév - 19:14 | |
| oh la camarade ten fait pas la on dort un peu mais attend un peu qun new topic qui dechire arrive et tu va voir si ca va pas bouger ta premiere idée est bonne mais les deux autres sont deja en place!!! tu y trouvera sur ce forum quasiment 10 adresse meme de personne non de lalliance!! quand au "défouloir" nous c'est le faux-fhum ou ya du rhum du rhum blanc et encore du rhum et plus de rhum et ten fait pas pour la boisson tu va etre servi bon ok elle etait mauvaise celle la |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Mer 1 Fév - 19:16 | |
| la on a pas forcement le temps mais ca va aller en s'ameliorant au fur et a mesure que l'été approche | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Mer 1 Fév - 19:38 | |
| Perso, je trouve pas que le faux rhum soit si tristounet, je pense que tu n'as pas accés à la partie privée Blackdogg, c'est peut-être pour ça non? Faudrait voir avec NaYaN si c'est le cas... En tout cas, bienvenu @ toi!! | |
|
| |
psyco Admin
| |
| |
daright maître d'équipage
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Mer 1 Fév - 23:44 | |
| j'ai essayé de te donné acès à la zone privée, mais ça a changé depuis la dernière fois que je l'ai fait. Faut s'adresser à Nayan si t'as toujours pas d'acès. | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Jeu 2 Fév - 1:54 | |
| meeeerde....allez y battez moi, fouèttez moi, je le mérite aaaaaaaaaa Désolé, je fait ça desuite... [edit]apparament, daright as bien fait les choses Si les problèmes perssistes, dit le moi [/edit] | |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Jeu 2 Fév - 13:52 | |
| je l'avoue avec la parti privée c un peux mieux lol merci pour le rhum grace a vous c biture tout les soir | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Jeu 2 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Jeu 2 Fév - 20:01 | |
| non boudukon moi je l'ai trouvé bien celle la lol c'est vrai que sans la partie privée tu vas pas aller loin! c'est la quil ya tout les messages!! |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Jeu 2 Fév - 23:01 | |
| enfin un bonna vanne papa , je suis fiere de toi..... | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Ven 3 Fév - 13:42 | |
| Oui, je pense que tu trouveras ce que tu chercher en zone privée, à savoir un défouloir, un point mensuel sur les scores (si vs voulez ttes les semaines pas de prob, à voir...) et les adresses msn aussi !!! Bon be je crois qu'on a tout bon alors !!! POste nous vite ton premier RC sur le forum pour nous montrer de quel rhum tu te chauffe | |
|
| |
blackdogg
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Ven 3 Fév - 20:04 | |
| et bien vu que tu parle de "quel rhum je me chauffe".Et bien je suis enrhumé est hier je me suis tapé un bon grogue au rhum. Le résultat fut fatal nez moin bouché mais défonce assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? Sam 4 Fév - 1:18 | |
| lol mdr!!! celle la c a meilleure du forum hein les gars! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du renouveau pour le forum??? | |
| |
|
| |