| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike94
| Sujet: candidature Mer 22 Avr - 18:41 | |
| Slt à tous,
Je souhaite intégrer votre alliance, je joue sur l'univers 6 depuis 4 mois & dispose de 340 000 points, je suis trés actif, j'etais a l'USF ma propre alliance mais je l'ai dissoute car cet univers etant trop ancien il est préférable pour de jeunes joueurs d'intégrer des alliances plus experimentées ^^
Bon jeu à tous @+ | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Avr - 23:42 | |
| Salut Mike, soit le bienvenu sur notre forum. Nous allons discuter de ta candidature, en attendant n'hésite pas à prendre une piche au bar | |
|
| |
mike94
| Sujet: recrutement Ven 24 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 17:47 | |
| un peu plus de précision sur toi ne serais pas de refus...il faut vraiment que tu soit convainquant, on est 20 et on aime les chiffres rond...^^ | |
|
| |
mike94
| Sujet: candidature Ven 24 Avr - 19:55 | |
| slt psyco, 21 est aussi un chiffre rond, fidélité, forte présence, développement rapide en technologie & bâtiments votre alliance pourra compter sur moi en cas de guerre ou de conflit avec d'autres alliances, dans la mesure de mes possibilités^^ | |
|
| |
mike94
| Sujet: candidature Sam 25 Avr - 11:54 | |
| Slt à tous,
on viens de me recruter, je vous remercie^^
bon jeu à tous | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 1:44 | |
| toi, tu es un comique...et t'es mort! tu vas prendre, oh tu va prendre... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 2:03 | |
| vais lui pété sa lune aussi ^^ | |
|
| |
mike94
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 12:09 | |
| 04-26 00:48:03 psyco [4:491:12] (sans objet) coucou le kikoulol, alors tu te présente chez nous et chez d'autre en même temps? pas de chance j'suis pas loins de chez toi...
mentalité 5 ans d'age !
ne connaissant pas la politique de recrutement sur ogame & effectuant ma premiere demande de recrutement j'ai postulé à 3 alliances pour lesquelles j'estimais etre de bonne alliance, les recrutements etant si long^^
psyko tu me fais rire, la difference entre toi & moi c'est seulement ton ancienneté sur le jeu, à mon âge tu es loin de pouvoir m'intimider pour un jeu je crois que tu t'y crois trop ^^ cesse de faire ta star ! soit plus modesteapres m'avoir enlever mes defenses ou même ma lune tu vas m'enlever quoi? loll sâches que les bâtiments & les technologies restent alors je n'ai que faire de tes menaces
par contre méfie toi de moi, car je suis suffisament patient je prefere la sagesse à la haine, & face à mon hyper activité je crois que tu risques d'avoir quelques soucis. le mercenariat existe & le mippage aussi même si je dois me positionner à proximité de toi
sur ce bon jeu à toi !, | |
|
| |
mike94
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 14:34 | |
| 04-26 13:22:34 psyco [4:491:12] (sans objet) J'vais te trouver, owiiiiiiiiiii!!!!!
Sans vouloir t'offenser, j'ai 3.000.000 de points de plus que toi, je pense sérieusement que tu risque d'avoir du mal...
mdr, c'est normal je joue depuis 4 mois seulement ! aucun mal, tout se reconstruit, par contre j'espere pour toi que tu as une planète proche de la mienne sinon bonjour la rentabilité ! apres ça passe son temps sur le forum pour pleurer que tout coûte cher, lollll
rassure toi ça ne m'empêchera pas de progresser ! bien au contraire Je trouve même qu'on devrai jouer sans défense du moins pour ceux qui sont actif
tu es tellement fort, fait attention de ne pas me faire une 2eme lune,en voulant détruire ma lune, mdr
les joueurs comme toi se prennent trop pour des starlettes
i'm waiting for you, & dis toi que bientot tu ne dormiras plus !! moi j'ai tout mon temps | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 23:05 | |
| Du calme !! bonne continuation mike, et merci pour la distraction, aprés tout, rien n'a été lancé sur ta candidature, on attends toujours pour voir ce que les nouveaux arrivants cherchent, et leur réelle motivation. Tu es sans doute qqs de sympa et de motivé, c'est bien, c'est ce dont le jeu a besoin. | |
|
| |
mike94
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 23:10 | |
| Merci de ta compréhension AK47 !
je me demandais dans quel monde nous étions ^^
comme je l'ai dis je ne connaissais pas la politique de recrutement sur ogame, c'est pour cela que j'ai postulé à plusieurs alliances ^^ cela ne remet pas en cause l'intéret que je portais à votre alliance, & ma motivation pour ogame, bien au contraire ^^
merci de prévenir psyko
Bon jeu à toi ! | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 0:11 | |
| la mentalité de 5 ans d'age te salue bien bas... | |
|
| |
mike94
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 0:15 | |
| si c'etait un top 100 qui avait fait l'erreur on t'aurais pas entendu !! lolll montre moi comme tu es courageux ^^ tu peux espionner^^ ps : un joueur comme toi ça attaque lâchement de nuit, alors fait toi plaisir applique toi pour détruire ma lune mon doux ^^ ciao@+ | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 0:23 | |
| 1) les raids ca se fait pas en journée, interception toussa toussa...desolé j'ai peux etre 5 ans dage comme tu dis, mais je sais jouer... 2) non, un top 100 n'aurais pas fait l'erreur...t'es un noob assume. 3) tous les hof se font by night, tu veux traité jigsaw de lache? edit: mais tu sais sondé une luneeeeeeee waouuuuu | |
|
| |
mike94
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 0:25 | |
| t'es mignon mais j'ai vraiment pas le temps de parler avec toi ^^ tu m'excuses j'ai du travail, y'a un rigolo qui essaie de m'attaquer, mdr ^^ à plus mon doux ^^ ps: cesse de te prendre au serieux, c'est fatiguant ! le noob d'içi quelques mois s'occupera de toi ! | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 27 Avr - 0:28 | |
| je me prend au serieux nul part, c'a s'appelle un jeu ma mignonne tu vas prendre 3M de points en 2 mois... ps: t'sais quoi, tu poses plus ta candi, donc lock du sujet. pas de censure mais les vaines paroles ne servent a rien...on verra ca ingame ma poule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|