| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike94
| Sujet: candidature Mer 22 Avr - 18:41 | |
| Slt à tous,
Je souhaite intégrer votre alliance, je joue sur l'univers 6 depuis 4 mois & dispose de 340 000 points, je suis trés actif, j'etais a l'USF ma propre alliance mais je l'ai dissoute car cet univers etant trop ancien il est préférable pour de jeunes joueurs d'intégrer des alliances plus experimentées ^^
Bon jeu à tous @+ | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 23 Avr - 23:42 | |
| Salut Mike, soit le bienvenu sur notre forum. Nous allons discuter de ta candidature, en attendant n'hésite pas à prendre une piche au bar | |
|
| |
mike94
| Sujet: recrutement Ven 24 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 24 Avr - 17:47 | |
| un peu plus de précision sur toi ne serais pas de refus...il faut vraiment que tu soit convainquant, on est 20 et on aime les chiffres rond...^^ | |
|
| |
mike94
| Sujet: candidature Ven 24 Avr - 19:55 | |
| slt psyco, 21 est aussi un chiffre rond, fidélité, forte présence, développement rapide en technologie & bâtiments votre alliance pourra compter sur moi en cas de guerre ou de conflit avec d'autres alliances, dans la mesure de mes possibilités^^ | |
|
| |
mike94
| Sujet: candidature Sam 25 Avr - 11:54 | |
| Slt à tous,
on viens de me recruter, je vous remercie^^
bon jeu à tous | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 1:44 | |
| toi, tu es un comique...et t'es mort! tu vas prendre, oh tu va prendre... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 2:03 | |
| vais lui pété sa lune aussi ^^ | |
|
| |
mike94
| Sujet: Re: candidature Dim 26 Avr - 12:09 | |
| 04-26 00:48:03 psyco [4:491:12] (sans objet) coucou le kikoulol, alors tu te présente chez nous et chez d'autre en même temps? pas de chance j'suis pas loins de chez toi...
mentalité 5 ans d'age !