| Candidature mowgli | |
|
+4jaws Kirua Clem, alias arPax mowgli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mowgli
| Sujet: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 20:09 | |
| Bonjour a vous homme civiliser ou non
Moi Mowgl, Moi représentant jungle, Moi vouloir conquérir jungle noir, Moi posséder nombreuse mine, minéraux très précieux, Moi avoir nombreuse orde de baguera et sherkan, quelque baloo aussi, Moi nouveau conquête jungle noir, Moi avoir conquit jungle verte.... Moi ,
Bref comme dis dans la partie flood ou nous buvon ensemble pour certain et voyons des chose étrange , n'est ce pas kirua ( moi je préféré le version jap xd),
Pour le compte 13e sur minpact, sa fai de la joli production ^^ et non je fournie pas de production gratos xd
Ma tite flotte est respectable et en expansion enfin des que j ai fini les deut 32, bientot la bar des 9M de points franchie je pense demain xd
Motivation, je recherche des joueur connaissant l'univers ne jouant pas comme des boulets, et qui savent délirer , la proximité de certain de vos membre est très appréciable aussi | |
|
| |
Clem, alias arPax
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 20:32 | |
| Si toi savoir hurler Si toi savoir voler Si toi savoir boire Tu devrais pouvoir nous rejoindre, même si ça "corsera" les choses pour toi 'fin c'est mon avis :p Bah tu sais où est le bar, donc si tu as besoin de moi ... | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 20:43 | |
| Ô toi homme de la jungle toi savoir bondir de liane en liane toi savoir porter la peau de bête toi savoir rugir à l'appel de la forêt je vote pour !! Que le rhum coule à flot ! ps : mais dslé je changerai pas mon pseudo | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 20:51 | |
| bon ba je pense que tu peux te douter que pour moi c'est ok aussi et mowgli se transformera en | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 20:55 | |
| peut etre dans quelque siecle ^^ | |
|
| |
Amani flibustier
Nombre de messages : 270 Localisation : dans le QG de la corsair Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 22:23 | |
| Feu vert, pour ce qui est de mon avis. | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 22:29 | |
| Salut a toi
Homme de la jungle bleu | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mar 16 Juin - 23:48 | |
| Salut Mowgli, content de te voir enfin poster ici, je t'avais demandé de prendre la température avant de faire ton choix, apparemment c'est chose faite et je m'en réjouis. Ici, chacun est libre, mais ton engagement doit être éclairé par un point non négligeable, tu sais que nous aimons la piraterie, et quand on embarque un membre, on aime bien qu'il soit attaché durablement au concept, en clair, on ne donnera qu'un avis positif si ton choix et de servir l'alliance et de l'accompagner durablement dans sa progression. Il n'y a pas de problème pour moi de faire place à bord à un jeune garçon élevé dans la jungle, tu t'adapteras vite au rhum j'en suis sûr Nous lançons le vote en interne, le vent te semble favorable à priori | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 7:56 | |
| Ayo Moi je suis pas trop dessin annimé... Donc ce ne sera pas 'toi c'est faire accrobaties' 'toi c'est faire pirouettes' Non... Moi je vais te dire tu rentre dans 1 clan avec de jeunes et de vieux Briscards qui aiment la fête le jeu la rigolade mais avant tous le respect de chacun En somme la vie quoi. Quelles règles sont de rigueur mais je ne vais tant soumettre q'une. Ammene tu cul doré on va te trouver des fringues et viens vivre l'aventure chez les CORSAIRS HURLANTS... ZEMPA | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
Nombre de messages : 163 Age : 58 Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:21 | |
| C'est un plaisir aussi de vous rejoindre si vous m'accepter
Me balader a poil bourrer peut être mais jamais net donc sa ira pas de cuite en vu normalement ^^
Le 102 de zempa ?
Des fringues pas trop épais alors xd | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:27 | |
| Le 102 de zempa ? Double 51 (pastis) Quand c'est bien frais çà déboite!!!!!! | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:31 | |
| Oki pourquoi pas le gout de l anis c'est pas du tout mon truc xd | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
Nombre de messages : 163 Age : 58 Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:32 | |
| Tu m'as devancé Zempa, Tu as vu la fontaine que je t'ai offert J'espère que tu en feras bon usage c'est pas du 51 mais son grand frère | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:39 | |
| Moi je suis plus coktail en ce moment c'est pinacolada ou encore petit mélange perso 1/3 de passoa passion 2/3 de jus de pamplemousse couper avec du sirop de fraise
Sinon le classique un bon whiskey mais pas les merde qui on pas de gout | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 18:44 | |
| Un bon bourbon c'est pas mal non plus | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 21:25 | |
| Ah, un amateur de whisky, alors quel genre?
Perso j'aime bien le goût bien tourbé du lagavulin 16 ans, un plus corsé, le talisker 10 ans pas mal non plus...
J'ai ramené un whisky breton au blé noir l'an dernier, trés original et bon bien entendu, l'Eddu il s'appelait !! | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 21:27 | |
| POur le moment le meilleur que j ai bu en souvient plus du nom c'étai un a mon pere 10 an d age me semble , je pas un grand connaisseur mais y a une grosse difference entre les bad gamme et ceux ou tu allonge la monnaie xd | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 22:44 | |
| ça c'est sûr, je n'arrive plus à boire les whisky de base genre clan campbell, et encore, ce dernier n'est pas le pire !! Goûte si tu en as l'occasion ceux que j'ai cité, tu m'en diras des nouvelles | |
|
| |
mowgli
| Sujet: Re: Candidature mowgli Mer 17 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: Candidature mowgli Jeu 18 Juin - 17:25 | |
| Bon, ça se précise, je t'annonce officiellement que tu es accepté à 100% des votants. Tu peux postuler IG, à trés vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature mowgli | |
| |
|
| |
| Candidature mowgli | |
|