| bah c moi tous simplement !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: bah c moi tous simplement !! ^^ Mer 26 Aoû - 21:27 | |
| ok salut les amis!! desolé je suis pas trop fort en message de post!! voila je recherche une alli serieuse est sympa ou tous le monde se parle!!!!!!!!!!!!!! *desolé j'y tien! voila j'ai quitté la L.D je m'ennuyé de trop pas d'ambition pas de dialogue pas d'humour et moi je suis qq un qui parle bcp et qui deconne tous le tps! sinon je suis classé 290eme et 3eme en recherche ..
je suis mineur mais (enfin jt) maintenant j'ai tous ce qu'il ma faut! et je v faire pleurer cette galaxie..j'ai trop besoin d'action!! soyons les 1er tous ensemble!! je me co tous les jours (environ 10h) je suis en train de me faire une flotte en ce moment. je v trouver une et une seule alli et ne plus la quitter , mais par contre je v qu'on prenne l'apero ^^ desolé j'aime le jaunet!! hiihi non sans blague , j'aime deconner , j'adore parler , et je v trouver une alli ambitieuse et qui n'a peur de rien!! parce moi j'ai peur de rien!! pour info j'aide tous le monde et pour moi une alli c'est comme une famille je n'ai pas de taux d'echange!!on est tous la pour avancer ENSEMBLE!!! | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
Nombre de messages : 163 Age : 58 Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Mer 26 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenu à toi tic-tac Comme message de bienvenu, à toi qui aime le jaune, je t'offre une jolie prière. Si tu dis ta prière chaque soir et que tu bois pas dans nos verres surtout celui de Zempa (1Pact) alors tout ira bien pour toi jeune recrue A bientôt, Amicalement ROMULUS 62 | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Mer 26 Aoû - 22:09 | |
| yes!!! trop fort!!! mais je l'ais en drapeux ds ma casa!!! viens trinquer ...tu es le bienvenus!! amis du jaunet et des RIP, venez tous et amusez vous... jusqu'a meurt s'en suive!! et on vainqueras la tete haute (mais pas avec l'oeil fraid...hihi !! ni l'halene d'ailleurs..)^^( dsl ptite dedicace a ma nana ) bon s'en dec..gros boudou et a tres tres vite j'espere! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Mer 26 Aoû - 22:17 | |
| m'a trompé!! c'est jusqu'a "la mort" pas la "meurt"... sinon ça fais commme "meuuuuh" on dirait une vache.. desolé c'est l'effet jaunet..je delire! hihi bon s'en deconner on attaque qui....!!??? | |
|
| |
Clem, alias arPax
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Mer 26 Aoû - 23:50 | |
| Hum pour ma part, j'suis autant, voir plus actif que toi par moment.
J'dialoguerai volontier, mais le principal soucis c'est que sur cet univers, j'suis un petit peu mineur défensif, et que j'tiens pas particuliérement a perdre ma def ><
Sinon, bah a défaut d'compagnon d'aventure, j'serai fournisseur du carburant des aventures : l'bon alcool :p
Sinon, bah bienvenue sur l'fofo et enchanté de ta visite =) | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Jeu 27 Aoû - 0:21 | |
| SOit le bienvenu Tic TAc, comme je te l'ai dis IG, nous allons débattre de ta candidature, le profil colle à l'Alliance, et tu sembles déjà avoir marqué qqs points, c'est pas notre Zempa amateur de 102 qui viendra dire le contraire, laissons nous qqs jours, tu m'a dis que tu avais postuler chez les Papa aussi, j'aime bien que les postulants soient convaincus de leur choix, comme tu l'as souligné, une alliance, c'est un peu comme une famille, sois sûr d'avoir choisi la bonne comme nous serons sûr d'avoir choisi le bon Sur ce, tournée de rhum vanille, en hommage à Balush | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Jeu 27 Aoû - 1:01 | |
| Bienvenue par ici Tic-tac je sens en toi l'âme du Corsairs en sommeil qui n'attend qu'à éclore ahh! alors sinon ma couleur c'est plutôt rouge , ou bien encore le que le jaune mais une petite mauresque à l'occase je prends surtt qu'après je suis plus loquace ça devrait le faire alors^^ en tous cas merci d'être passé!! et peut être à très bientôt parmi nous ! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Jeu 27 Aoû - 10:30 | |
| bonjour a tous!
oui AK comme je te l'ais dis j'ai postulé chez les PAPA mais juste IG et non pas sur leur fofo contrairement a vous!!je souhaitais etre franc rien de plus... j'attend votre reponse pour pouvoir postuler ailleurs car c'est chez vs que je v rentrer, une chose a la fois non de dieu!!! grrrr!!!! personne a du dolipranne 1000000000000000000000 car j'ai trop mal a la caftiere la! j'ai trop abusé hier moi. en attendant votre rep je vs souhaite une bonne journee | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
Nombre de messages : 163 Age : 58 Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| Bon moi j'ai pas de doliprane mais je te propose une totote A la tienne Amicalement ROMULUS 62 | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Jeu 27 Aoû - 20:16 | |
| humm!! sympa les totote de jaunet...j'ai pas sa moi a la maison.. bon a la votre moi je prend l'apero.. par contre j'ai pu de cahuettes ça me soule.. Grrrrr!! | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Jeu 27 Aoû - 22:31 | |
| Le vote avance, patiente jusqu'à samedi ou dimanche, tiens, je t'envoie une palette de cahuète en attendant, dsl, mais c un peu les vacances et ça ralentit le processus | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Ven 28 Aoû - 10:36 | |
| Ben je vois qu'on attends mon approbation Ptit question avant TIC A TUC La différence entre le RICARD et le PASTIS Question a 1 voix....... Salut a toi et bienvenu ZEMPASTIS | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Ven 28 Aoû - 20:09 | |
| salut a toi 1PACT et c'est TIC-TAC pas "TUC" ça c'est pour l'apero..et moi c'est pour l'haleine.. ^^ et malheureux ne prend jamais de ricard tu vas etre malade..au moins en prenant du pastis t'arrive tjrs a viser l'entre cuisse !!!(je rigole) bon sinon je comprend pour le post pas de soucis !mais je vs cache pas que j'ai hate comme mm.. pour info: je ne serais pas la ce week je suis de mariage.. boujou!! tic-tac | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Dim 30 Aoû - 0:59 | |
| A l'unanimité des votants, tu es admis dans notre équipe de bras cassés, soit le bienvenu parmi nous IL fût bon ce mariage, pas de trous noirs | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Dim 30 Aoû - 14:34 | |
| bonjour les amis!! waouuhh!! je vs remercis tous de m'avoir accepté..c'est un honneur! desolé je ne trouve pas trop de mots pour exprimer ce que je ressent car j'ai un mal de crane carabiné!! j'ai bien vecus hier soir!!la c'est du dolipranne 25k qu'il me faud. vs pouvez compter sur moi pour faire evoluer l'alli et participer , je ne lacherais rien.. et pour info je suis fournisseur officiel de deut, mais je ne v pas trop commercer avec d'autre alli , juste entre ns , car j'ai pas trop envis de donner du "coco" a un mec qui va peut etre me raider un jour...!! donc hesitez pas a me contacter si vs avez besoin de deut. et comme je vs disez au tous debut jt mineur et vu que la je suis pas mal en mines maintenant je v raider jusqu'a la mort..par contre je vs demanderais qq conseil pour m'orienter un peu .. je ne demande qu'a apprendre la famille c'est agrandis c'est cool a ce soir pour l'apero!! et encore une derniere fois MERCI de m'avoir admis!! gros boudou!!!et a la votre!!! | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Dim 30 Aoû - 21:41 | |
| Des conseils pour le raid, euh comment dire, si nous étions de grands raider, ça se saurait Bienvenu !! Quel niveau les mines? | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Dim 30 Aoû - 22:01 | |
| OUi, tu n'as pas postulé | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Dim 30 Aoû - 22:12 | |
| ^^ oupss! desolé je pensais l'avoir fais!!
c'est l'effet jaunet ça.. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Dim 30 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Lun 31 Aoû - 16:28 | |
| J'osais pas le dire, m'enfin, si tu lances gravitron sur un bunker, je pense pas qu'au niveau renta un joueur vienne t'attaquer, mais faut toujours se méfier, certains ne sont dans le jeu plus que pour faire le mal | |
|
| |
ROMULUS62 empereur
| |
| |
Kirua
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ Mar 1 Sep - 19:34 | |
| le ménage est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah c moi tous simplement !! ^^ | |
| |
|
| |
| bah c moi tous simplement !! ^^ | |
|