Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Posulation Ludrox et Xordul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyDim 1 Nov - 20:54

Bien le bonjour a tous les Corsairs,

Je nous présente Ludrox et Xordul tout deux sans alliance a l'heure actuel suite a notre départ de la I.Side (alliance fondé par des amis IRL) après une suite d'agissement que nous ne voulions pas soutenir,mais la I.Side restera pour toujours dans mon propre pacte de non-agréssions car se sont des amis avant tout.

Ogame est et resteras pour nous toujours un jeu donc on prend le temps de jouer et d'apprécier a notre manière cette univers.

Je viens postuler ici ce jour suite a une proposition de Tic-Tac IG.

Pour ce qui est de la description de nos comptes je vais faire simple :

Ludrox alias Alone IG pour le moment:

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=6&page=search&post=1&type=player&name=alone

Xordul alias bah xordul IG ^^ :


http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=6&page=search&post=1&type=player&name=xordul

Style de jeu:

Pour les styles de jeu c'est simple et compliqué a la fois

tape dur Ludrox style Raider et Xordul style mineur >>> mais depuis cette épisode http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=944959 Xordul n'a plus évolué depuis cet incident car il m'aide a revenir au niveau ou j'étais...

Pour les dispos IG:


Bah la depuis peu de temps j'ai eu une petite Promote Irl qui fait que je m'investis bcp dans mon boulot mais j'ai accés a internet et j'ai une grande liberté au taf (ludrox).

Pour Xordul a l heure actuel c'est une connection trés limité via Iphone qui nous permet de faire des transfert sans avoir de probléme de Push.

Tout le reste:

Bah nous sommes passionnés de jeu en live a la base WOW a plein temps et assez gros niveaux mais stoppé par manque de temps, un ami de la I.Side nous a présentez Ogame qui nous a beaucoup attirez il y a 1an et demi donc nous avons continuez.

Je fait passer ma vie Irl avant tout a l'heure actuel et Xordul ne joue plus trop par manque de temps ce qui m'a permis comme dit plus haut de bien remonter mon compte.

J'éspere pouvoir apporter non seulement une force physique de part ma flotte et aussi une force marchande de part la production de mon frère qui ne pourras plus me permettre de remonter mon compte dans peu de temps car je suis presque revenu au niveau ou j'étais au moment du raid qui ma détruis...

Ps: Je rentre juste d'un repas de famille qui ma couté très cher niveau physique (j doit étre a 1,5 gr je pense) donc je m'excuse de vous avoir pondu un roman pareil...

Je reste dispo pour toutes questions a partir de demain car la je repart dans un apérot avec des potos Laughing donc je pense pas repasser avant demain...

Kissouille a tous et n'oubliez pas que je ne suis pas speedez donc prenez le temps pour vous décider boire n°1

Ps2: Désolé encore pour le pavé et les fautes d'orthographe Embarassed mais l'alcool fait rage en ce moment a la maison Hip01

Ps3:E,tre 2 verres j ai oublié de préciser que les 2 compte représente 10M de points et que cela permettrais de passer devant les KGB que je ne supporte en aucun cas!!!!!!!


Dernière édition par Ludrox le Dim 1 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyDim 1 Nov - 22:10

Bienvenu sur le fofo ^^

Pour ce qui est de ton état lors de la rédaction, t'es dans les normes, il ne faut pas s'inquiéter xD

Sinon, bah bel esprit d'équipe, mais attention a ne pas finir bloquer pour push, ça n'aiderai pas :p



Aprés bah que dire ? bonjour tout d'abord :p
Ensuite bah, présentation complète, qui gagnerai p'tet en clarté si tu séparer les deux présentation, c'est en tout cas mon avis.
Pour finir, bah pour me présenter rapidement, je joue pas mal, mais principalement sur mon uni 31, je ne néglige pas pour autant mon uni 6.
si besoin, bah j'suis dispo par mess ingame ==> arPax, aucun soucis pour discuter =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyDim 1 Nov - 22:15

Salut clem je profite du fait que j'étais entrain d'édit mon message pour te répondre Smile

Donc si j'ai réunis les 2 postule a la fois c'est uniquement par le fait que mon frère ne joue plus trop en ce moment mis a part pour me permettre de remonter mon compte.... Donc si la situation continue par la suite (aprés avoir repris mon statut avant raid) je pense que je continuerais uniquement son compte pour le minage et les vente de deut pour l ally !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 9:58

salut et bienvenue a tous les deux.
la taverne vous est ouverte de jour comme de nuit.
tout d'abord bonne presentation de vos deux comptes mais il y a des zones a éclaircir notament votre depart de la i-side.

Quels agissements vous ont fait quitter cette ally ?
cet element de reponse et votre transparence seront un element cle de mon vote pour votre integration...

une fois cette précision donnée d'autres questions plus futiles viendront bien evidement..

allez santé bonheur sexe a toute heure


:-)
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 10:17

salut les frangins..

oué bonne presentation , mais je rejoins JAWS pour eclaicir le depard de la I.SIDE , car au derniere info que j'ai , l'alli est pas en tres bon therme avec les KGB, chose qui devrez vs rejouir car vs ne pouvez pas les balirer....

et juste un petit truc qui m'inquiete un peu , c'est votre connection au quotidien..donne moi une petite moyenne stp..
et le compte de Xordul , c'est toi qui le gere aussi ou alors c'est ton frangin??

voili voilou..
bon je v chez le kiné pour ma guibole en bois , elle est un peu raide ce matin..

tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
Ludrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 13:48

jaws a écrit:

Quels agissements vous ont fait quitter cette ally ?
cet element de reponse et votre transparence seront un elment cle de mon vote pour votre integration...

Donc ce qui c'est passé c'est que a l'époque ou ma flotte est tombé il y avais eu quelques provocation de la part de certains membre de l'alliance(qui n'avais pas de flotte) qui mettais en avance le fait que personne ne pourrais tomber une flotte de raider I.Side... Chose qui a eu tendance a motiver des gens qui se sont déplacés a 650 000 vaisseaux pour me rendre visite ^^.

Par la suite il y a eu de grosse discussion sur le board OFF contre les KGBs (que certes je n'apprécie pas) mais quand ont se rabaisse a leur niveau j'apprécie encore moins et par le fait de mon évolution au taf qui me permet un peu moins de protéger ma flotte que je commence a peine a récupérer.

tic-tac a écrit:


et juste un petit truc qui m'inquiete un peu , c'est votre connection au quotidien..donne moi une petite moyenne stp..
et le compte de Xordul , c'est toi qui le gere aussi ou alors c'est ton frangin??


Pour les temps de connections bah j'ai en gros a l'heure actuel un passage régulier sur mon compte et je peu m'y attarder 2h le soir en gros car après je tombe de fatigue Smile

Pour ce qui est de la gestions du compte de Xordul , c'est moi qui m'en occupe jusqu'a ce que le niveau de mon compte soit revenu au siens.Car après il va y avoir des risques de push donc ce n'est pas le but.Par la suite Xordul retournera paisiblement a ces mines et son bunker


Ps:Désolé pour la réponse pas très étendu mais je vous répond depuis le taf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 16:42

Sois le bienvenu, car si je comprends bien, il n'y a qu'une personne et deux comptes.

Pas évident de gérer les connexions au taf, mais on s'y fait, de toute façon nous on va se faire virer l'année prochaine, alors on ne risque plus grand chose !!

Nous partageons le même point de vue sur le KGB, même si pour ma part, ils me laissent plutôt indifférent, je n'aime pas perdre mon temps à critiquer, je préfère le passer à essayer d'être constructif marin 2

Je pense que nous allons lancer un vote en partie privée, il va falloir se montrer patient, le temps que tous nos alcoolos comprennent qu'il faut donner son avis boire n°2

Donne nous stp un peu d'historique sur les comptes, ils me disent vaguement des choses, mais j'aimerais que tu me rafraichisses la mémoire.

Si toc toc n'était pas venu vous démarcher, seriez vous restés seuls, ou cherhceriez vous une qutre alliance, ou est-ce que cette miose à l'écart à un autre but?

Merci pour tes réponses, et n'hésite pas à vider un tonneau pour fêter ton arrivée sur notre forum boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Ludrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 17:38

AK47 a écrit:

Donne nous stp un peu d'historique sur les comptes, ils me disent vaguement des choses, mais j'aimerais que tu me rafraichisses la mémoire.

Si toc toc n'était pas venu vous démarcher, seriez vous restés seuls, ou cherhceriez vous une qutre alliance, ou est-ce que cette miose à l'écart à un autre but?


Salut a toi AK47 >>>> (c'est pas une arme du KGB ça ???? gentil 2 )

Donc pour te rafraichir la mémoire j ai récupéré le compte Ludrox a Baron rouge il y a a peu prêt 1an il et a un peu plus de 3Million de points si je me souviens bien.

Et pour le compte de Xordul c'est effectivement un compte que tu connais je pense car c 'étais celui de Pigeon des Xtc a qui j'avais eu la chance de poser une inter ici >>>>> http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=925936

Et oui si Tic-Tac n'étais pas venu nous démarcher nous serions resté seul ,tout du moins le temps de savoir chez qui nous pouvions venir nous installez afin de pouvoir apporter un peu d'aide.



J'aurais moi aussi quelques questions si vous me le permettez bien entendu Rolling Eyes

Et j'attendrais le temps qu'il faudra afin que tous vos membres puissent apporter leur approbation ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 19:37

bien evidement tu peux poser autant de questions que tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 20:46

C'est cool ^^

Donc je voulais savoir si vous aviez des éventuels pactes?

Si il y avais bcp de raider dans l'ally et pourquoi des gens qui voudrais par le futur faire des AG!!

Je voulais savoir si l'alliance avais un but précis ou est ce juste un regroupement d'amis?

Je voulais savoir aussi si il y avais du Vrai-Rhum car c'est long et ca donne soif de parcourir tout votre Faux-Rhum ^^ boire N°3

Ps: Jaws je suis de chambéry
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 2 Nov - 22:52

nous n'avons pas de pacte totale
les joueurs de cette ally sont des amis IRL pour certains et IG pour d'autres
(peut etre plus tres longtemps pour tic tac qui doit venir boire le pastaga a grenoble)
il y a peu de raider mais beaucoup d'activité

d'ailleurs vous etes bien muets les corsairs en ce moment (a part tic tac qui est une vraie pipelette)

bien sur qu'il y a du vrai rhum (tiens prend une barrique et saoule toi un peu)

tu fais quoi a Chambery ?
ton age ?
que comptez vous donner comme info a la I.side car j'en suis entouré et j'avoue que je n'aimerais pas qu'ils en sachent plus que ce qu'ils voient dans les rapports d'espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyMar 3 Nov - 16:36

A oui, l'inter des 65 boules, je m'e, rappelle, enfin, je me rappelle surtout que ce compte était effectivement XTC, équipe contre qui nous avons fait 2 guerres, c'est pour ça que j'avais un morceau qui passé pas, mais avec un peu de rhum on arrive à tout !!!

Je lance le vote ce soir, pas le temps au boulot, en attendant, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, je crois que Jaws a bien fait le tour de ta première salve marin 1

Notre but, s'amuser et bien progresser, en espérant qu'une solution soit trouvée par la GF pour ce qui concerne la désertification.
Revenir en haut Aller en bas
Ludrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyMar 3 Nov - 17:06

jaws a écrit:

tu fais quoi a Chambery ? Réceptionnaire atelier chez Iveco
ton age ? 29ans
que comptez vous donner comme info a la I.side car j'en suis entouré et j'avoue que je n'aimerais pas qu'ils en sachent plus que ce qu'ils voient dans les rapports d'espionnage?

Aucune info ne sortira de ces rangs car mon but n'est pas d'intégrer une alliance pour faire la taupe >>> je l'aurais fait chez les KGB sinon
Twisted Evil Twisted Evil


Je pense que je vais retiré la candidature de Xordul , ca sera bcp plus claire pour tout le monde et par la suite si il reprend a plein temps il la reposera comme un grand non?
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyMar 3 Nov - 20:06

salut LUDROX!!

t'as pasés une bonne journee , ok pour ton frere , je pense que c'est plus sage , et l'on ne v pas de soucis ds notre alli avec les modos!!!
par contre tiens le informé , que si il est ok qu'il hesite pas a faire un tour sur notre fofo!!

BON!!!!
moi j'ai passé une aprem de MERDE! avec certain de la I.SIDE , breff , je ne reviendrais pas deçus , mais j'arrive a cerner pourquoi vs etes partient^^ , il y a vraiment des gros con des les rangs de cette alli ..(dsl je suis assez direct comme mecs^^) mais sinon ça ne m'a pas empecher de descendre qq binousse...

je te remercis bcp pour la claretée de tes propos , et j'espere de ta sinceritée , je pense que Ak ne va pas tarder a lancer un vote , donc je te demanderais encore un tous petit peu de patience l'amis !! et ça vaut vraiment le coup car ne l'oublis JAMAIS !! tu vas devenir un Corsairs maintenant!! enfin qd le vote aurat parlé!!

par contre toute derniere question pour moi:!!
compte tu rechanger d'alliance un jour!??? (question con , je sais , mais question importante)

h-26mn avant l'apero
gros boudoux
tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyMer 4 Nov - 16:19

Les divers travers avec la Iside ne font pas pencher la ballance du côté favorable, je ne formulerai que mon avis en disant que cette candidature doit être étudié sans l'ombre d'un doute, s'il y en a un, nous serons contraint de la refuser. Je laisse les autres membres s'exprimer sur ce sentiment.

h-4 avant l'apéro (tic tac, branche le mode relecture, y a beaucoup de fautes là heureux01 )

bon apm les loulous pirate01
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul EmptyLun 9 Nov - 23:25

Bien le bonsoir, le vote est terminé et il est négatif à 75%, merci pour votre présentation et bonne continuation à vous deux.

Sur ce un pot de départ s'impose Hip01 mortderire boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posulation Ludrox et Xordul Empty
MessageSujet: Re: Posulation Ludrox et Xordul   Posulation Ludrox et Xordul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posulation Ludrox et Xordul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser