Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature GepGep

Aller en bas 
+3
AK47
ROMULUS62
GepGep
7 participants
AuteurMessage
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyJeu 11 Fév - 20:36

Bonjour a tous,
je viens ici pour poser ma candidature (logique ^^) pour rentrer chez les CORSAIRS dans l'uni 6 j'ai 248.246 points (au troisième top) j'en ai perdu environ 10K a cause d'un idiot qui envoie ces flottes au suicide sur ma PM
Je me verrais bien chez les CORSAIRS car l'ambiance y ai excellente.. même si je sais bien que de part mon nombre de points je serais le plus faible (et de loin)

IRL je suis un lycéen en T-S-SI dans le centre de la France qui se destine a des études d'ingénieur informaticien

voila voila
en espérant que vous m'accepterais dans votre ally
@+
Julien alias GepGep


PS : j'ai une carto, relativement a jour de l'uni 6 (en gros de y'a 1H Laughing)je pourrais vous y donner les accès si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS62
empereur
ROMULUS62


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyJeu 11 Fév - 23:12

Salut GepGep Smile
Soit le bienvenu sur notre fofo et prend donc une bonne Binouse en attendant boire N°3 boire N°3
Je pense que notre commandant AK47 marin 2 qui à récemment changé de blase pour nous enduire d'erreur Laughing va bientôt soumettre ta demande au vote.
En ce qui me concerne ton nombre de point n'entre pas du tout dans mon choix de recrue.
Si tu est simpat, que tu est solidaire de la team, que tu est actif, que ton but est de progresser en faisant progresser l'alliance tout en venant t'amuser avec nous alors tu as ta place chez les Corsairs Hurlants.
Au fait chose importante, j'espère que tu aimes le Rhum, le Ricard, et la bonne Binouze boire N°4

Bon jeu à toi,
Amicalement ROMULUS62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptySam 13 Fév - 1:37

Salut GepGep, et bien, je vois que Romulus a parfaitement fait le tour de la question, dans l'équipe, nous avons tous la même vision, la sympathie d'abord, le reste après !!

Je crée un vote en partie privée, ne sois pas trop pressé, il y en a qui visite le forum une fois par trimestre, mais rassure toi, tu seras fixé d'ici à la semaine prochaine.

En attendant, décrit nous ton parcours sur l'U6, joue tu dans d'autres univers, et bref, quelles sont tes passions dans la vie !! Et pourquoi ce pseudo aussi^^

Allez, open bar pour toi boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptySam 13 Fév - 9:51

salut gepgep,
on a deja fait connaissance ingame et tu as l'air tres sympathique d'apres ce que j'ai pu voir et ce que tic tac m'a raconté...donc 1point pour toi....

allez une petite question :

c'est qui le plus fort : guignol ou polux ?
Revenir en haut Aller en bas
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptySam 13 Fév - 13:53

Alors alors pourquoi ce pseudo , en fait sur un site internet (je sais plus lequel ^^) les pseudos était choisi aléatoirement et j'ai eu droit a gpgp vu que mon ancien pseudo ne me plaisait plus trop j'ai garder celui la en le changeant un peu;
Quand a mon parcours sur Ogame j'ai joué y'a un bout de temps sur l'uni 6 Ronald007 de l'ally World j'ai arrêté quand mon ally a coulé (je l'avais crée avec des amis IRL) Je joue aussi sur electra mais la c'est plus pour faire plaisir à des amis et avoir des sujets de discutions^^ je ne le continuerais pas longtemps ce compte
Mes passions dans la vie c'est l'informatique (au quel je me destine :P) les jeux vidéos ( Call Of Duty) et puis j'aime aussi les voitures !

Et pour la question de jaws pour moi le plus fort c'est pollux vu que je connais du monde avec ce pseudo^^

Quand au fait que je suis pas integré tout de suite j'peux attendre chuis en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyDim 14 Fév - 10:49

salut amis GEPGEP!!!!
dsl j'ai pas tellement eu le temps de te repondre avant ! pas mal de bitures et surtout le petage de petites pattes arrieres me prenne du tps!

bon sinon je rejoins un peu tous le monde , c'est claire que le nombre de points m'importe peu , et de surcroit je te connais depui splus de 6 mois et je sais que tu es qq un de bien et actif.
par contre je ne savais pas que tu jouais a call of!! (moi croix d'or ds le 4 et niv 32 ds MW2) mon pseudo c'est DOUDOU076 entre moi que je te mette la misere!!!

bon il est un peu tot pour attaquer la binouze (quoique)!! bienvenus sur notre fofo en tous cas.
a tres vite l'amis
Revenir en haut Aller en bas
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyDim 14 Fév - 12:55

Je t'ai ajouté dans mes amis Steam (t'es le seul d'ailleurs^^) ça tombe bien fallait que je me trouve des amis pour faire les missions spéciales à deux ! on verra qui va mettre la misère a qui sur Cod (toutes les armes en tigre rouge sur le 4 et level 63 sur MW2 méchant1 )

quand a la binouze on va y aller avec modération mais on va y aller :P
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyMar 16 Fév - 16:50

Yop yop ^^
Heu ... bonjour ? XD

j'suis un gentil petit mineur défensif parmi les corsair, et bah ... heu ... je sais pas quoi dire d'autre en fait ><



Tiens p'tet ça : tu joue plutôt agressif ? défensif ? As-tu une expérience importante des raids ? (juste pour savoir, et ne pas passer pour un simplet qui dis juste bonjour ^^')



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyVen 19 Fév - 0:26

Gepgep, les délibérations te sont favorables, du sang neuf dans l'Alliance fera du bien, et tu es parfaitement équipé pour nous accompagner, alors sors ton godet et approches de notre antre, c'est soir de fête, 2 recrutements prometteurs pour le futur de l'Alliance boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyVen 19 Fév - 0:31

et HOP!!! un CORSAIR de plus...

amuse toi bien parmis nous l'amis , c'est le but rechercher de tous le monde..

et tous le monde serat la pour t'epauler en cas de soucis

bienvenus a la maison !!

oh putain ce que l'on va se mettre ce soir!!!! youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyVen 19 Fév - 0:38

YES ! je rentre a l'instant et qu'est ce que je vois : je suis accepté parmi les corsairs !

je vais de suite poster ma candidature IG !
et je vais directos dans le bar féter ça !

et bravo Shaka aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep EmptyVen 19 Fév - 0:43

Bravo a toi aussi et bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GepGep Empty
MessageSujet: Re: Candidature GepGep   Candidature GepGep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GepGep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser