Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Shaka]

Aller en bas 
+4
ROMULUS62
boudukon
AK47
Davy Jones
8 participants
AuteurMessage
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 1:11

Bonjour a tous,

je me présente ici pour déposez ma candidature au sein de la CORSAIR, ayant partagé quelques mots avec AK, m'ayant dit que si je voulais tenté ma chance, la porte étais ouverte Smile

Alors voila, je me présente Shaka ou si d'autre m'on connu auparavant sous le pseudo Axel ex grand hoffeur ayant eu comme passage la RS,SR et T.M, je reviens aux commandes d'un compte Mineur très gros mineur d'ailleurs avec lequel je compte faire de grande chose!

Mon classement: 6.936.516 (Place 99 sur 1.351)
Mon ancienne alliance: je dirais que c'est la T.M si le temps que j'ai arrêtais compte ^^
Style: Mineur/offensif

ma motivation, alors je souhaiterais rentré chez vous car depuis un moment on ma parlé en bien de vous niveau activité ou membre soudé, bon aussi que il y a des esprits mineur aussi donc bon :P on se serrera les coudes si je suis pris :D, bref je sais pas trop quoi dire la dessus mais que j'ai vraiment envi de rentré au sein de la CORSAIR!

IRL je suis encore en étude de tourisme donc et j'ai fait de l'hostellerie donc voila voila :P et j'ai 18 ans Smile

Je sais pas trop si j'ai étais complet dans ma présentation mais si vous voulez me posez des questions pour m'aider un petit peu ^^ a oui j'aime boire :D
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 12:46

salut, ça me semble pas trop mal comme présentation, et apparemment tu as de quoi te sentir bien chez nous (surtout pour la dernière partie de ta présentation Rolling Eyes )

Je ne sais pas si les vieux de l'uni qu'il y a chez nous se rappelleront de toi, moi oui, qqs beaux hofs à ton actif, je te pensais juste un peu plus vieux (la vache, tes parents te laissaient trainer tout ce temps devant ton pc ado ) méchant4

Bref, tu l'auras compris, et je te l'aie dit IG, ici pas de passe droit, les points ne sont pas un gage d'engagement à coup sûr, même si ton passé t'honore.

Je lance le vote en partie interne, et je laisse mes compagnons te poser plus de question...

Qui t'as parlé de nous en bien, je suis curieux, c'est tout?
Pourquoi pas une alliance plus offensive (KRO ou WIT)?
Es-tu sûr de tenir la cadence au niveau de l'apéro?

Bonne journée.



marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 13:27

ben disons que j'ai échangé quelques mots avec gundam qui lui m'avait proposé une lune donc j'ai demandé commet il voyait la CORSAIR et qui n'a pas hésité a me dire " vas y " " c'est une bonne alliance tu t'y sentira bien "


Bon je vais pas mentir c'est vrai que une WiT m'aurait tenté mais après tout si l'alliance est aimable, solidaire et que je pourrais prendre a boire a tout va :D ils n'ont pas besoin de moi et t'en fais pas tu tombera avant moi avec la boisson :P
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 13:39

MINCE, il vient juste de me passer devant, et en plus avec un compte mineur,

Pas si mineur que ça s'il a 18 balais.

Bon allez je sors mais c'est pour etre d'accord pour lle faire entrer.... content
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS62
empereur
ROMULUS62


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 14:47

Salut Shaka Smile
Soit le bienvenu chez nous et prend donc une bonne binouze bien fraîche pour t'aider à patienter boire N°3 boire N°3 boire N°3

Une petite question quand même : De qu'elle région vient tu ?
Mi chu de ch'Pas De Calais pas très loin ed Béthune, un ch'ti quoi.
Adnyl et Leroy62 sont auchi d'min coin.

A très bientôt,
Amicalement ROMULUS62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 15:02

ben disons que mon domicile principal se trouvant en belgique mais j'effectue mes études de tourisme avec un quôte du coté de strasbourg, je voulais aller du coté du pas de calais mais sa m'arranger beaucoup plus a strasbourg

^^ boudu :P c'est une façon de voir ^^

a oui, je prend la binouze volontiers :P
Revenir en haut Aller en bas
Clem, alias arPax




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 16:38

Hum hum, quand j'débutais l'uni, il m'a semblait voir quelques hofs de toi, enfin je sais plus boire N°4



Alors, bienvenue sur l'forum, je suis un des vieux de l'uni, mon premier compte ayant été effacer, j'ai repris celui d'arPax (dont j'ai garder le pseudo ^^').
Uni 6, je suis assez peu actif sur le forum, mais trés actif ingame, car malgré un compte mineur défensif uni 6,je joue plutôt raideur sur l'31 :D

Aprés, bah a moins que tu n'es des questions a mon sujet, j'vais arrêter d'parler d'moi, et heu ... bah ... j'espére que tu aime le rhum Twisted Evil


Ps : content d'voir que nous ayons une bonne réputation =]
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 18:41

Ben disons que moi aussi une grosse flotte me manque mais j'ai un tout autre objectif, et puis oui je comprend que tu es actif étant raideur sur ton uni 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 20:33

SALUT Shaka,

moi je suis jaws, arrive sur l'uni grace ou a cause de AK47,et kirua
on est tous les 3 de Grenoble.
j'etais mineur et je suis en train de monter ma flotte.
je suis assez actif IG et sur le fofo et j'espere bien vous rattraper au classement!!!!

sois le bienvenu sur notre forum, prend un siege, installes toi, bois un coup!!!


quelle estt actuellement ta flotte et sa position ? comme ca si on te prend pas dans l'ally on pourra toujours organiser ton recyclage

méchant4 content
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 16 Fév - 20:44

j'aime ton coté humoristique ^^ si je suis pris je te la dirais ma flotte Wink ou du moins ce qui es composé

je suis déjà assis sur les genoux de AK et de ROMULUS :P donc pas besoin de siège :P

je vous offres un verre ici si sa vous déranges pas !

que le rhum coulent a flot!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMer 17 Fév - 0:33

]color=red]et t'en fais pas tu tombera avant moi avec la boisson :P[/color]


j'ai qu'un mot a dire!! je suis véxé! personne ne feras tomber un CORSAIRS a la boisson , tant que l'on n'est pas rentré ds cette super alliance....

je reprend la discution demain , je suis enervé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMer 17 Fév - 1:13

Un Belge dans l'Alliance, ça va monter le niveau à tout les coups, ils sont forts ces Belges à Ogame, la faute à la pluie sans doute méchant4

Quels sont tes loisirs en dehors du jeu sinon??

Qu'as-tu fais durant cette grande absence, une présence sur d'autres univers, quels sont tes alliés restants dans cet univers, avec qui penseras tu avoir des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMer 17 Fév - 1:50

Si je rentre je montrerais mon niveau a l'alcool ^^

Mes loisirs, ben je fais de l'escalade, body-building, athlétisme et jeux vidéo.

je me suis consacré a mes études en hostellerie qui ma coûté de donné mon u 6 et en allié je pense qu'il n'en reste plus des masses ou dirais-je aucun ? du moins plus aucune nouvel, et non je pense pas avoir de problème avec personne sauf avec tic tac quand je l'aurais fait pleuré a la cuvé :P
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMer 17 Fév - 9:37

OHHHHHHHHHHHHHHH TIC TAC!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que tu vas le reprendre de volé ce mécréant, c'est de la provocation gratuite
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMer 17 Fév - 16:50

ahhh, ça s'annonce serré alors !!!! Tic tac c'est un peu notre Obélix, il a du tomber dans la marmite de jaune quand il est né, dans sa chute, il s'est retenu à Zempa qui lui en était tout juste sorti héhééé

Bon, ne faisons pas l'apologie de l'alcool, rappelons que c'est dangereux pour la santé à haute dose !!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMer 17 Fév - 17:44

Dangereux oui mais c'est tellement bon hein oui les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyJeu 18 Fév - 0:11

je en prefere pas repondre a ce genre d'attaque !!! je trouve ça tres tres bas...et sinon je risque d'etre deagreable!! Evil or Very Mad

et qd tu parlais de "cuvée" tu parlais de la biere la cuvé des trolls!?? oué elle est bonne mais 7° c de la pisse d'ane!!

torche toi la geulle au jaunet et au whisky..

on verrat qd on serat co les week et qu'il serat l'heure de l'apero ! par contre pas de bleuf ...

boujou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyJeu 18 Fév - 5:00

sans problème j'aurais encore plus de temps pour te mettre la paté au whisky :P

et la bière n'est pas de la pisse de chat a grande quantité pirat
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyVen 19 Fév - 0:14

Pourquoi se trouver borner à une seul bonne chose, il y a des nectars dans toutes les boissons, et chaque moment, chaque ambiance est plus propice à l'une qu'à l'autre.

Bref, comme je te l'annonçais hier, aucun frein à ton intégration, sois le bienvenu Axel, dit Shaka !!

Trinquons à ton arrivée, que le rhum coule à flot boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyVen 19 Fév - 0:20

bienvenus l'amis!!!

et trinquons a notre amitié et surtout aux CORSAIRS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyVen 19 Fév - 0:25

Santé a tous et merci a vous de m'accueillir au sein de cette famille ! je paye ma tourné !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyDim 7 Mar - 0:25

Voilà, on avait vu juste, monsieur l'imposteur, bon vent ailleurs Rolling Eyes

Je vois que tu as rejoins les tiens sans candidature content
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyDim 7 Mar - 19:10

Oui tu as tout a fait raison monsieur AK Wink j'ai beau dire le contraire IG tu soutiens ta version bon te semble et si j'ai rentré a la OURS sans posé de candi c'est justement car on me la proposé Smile bref ceci est mon dernier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovers




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 9 Mar - 21:46

moé , enfin bon, traitre par traitre, j'avais pas non plus confiance Wink

Bizare quant méme que tu soit rentré dans la Ours sans candi fofo
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
boucanier
Davy Jones


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] EmptyMar 9 Mar - 23:29

On me l'avais proposé bien avant que je rentre CORSAIRS enfin je n'ai plus a me justifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Shaka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaka]   Candidature [Shaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Shaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser