Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature éclair ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smirnoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyJeu 18 Fév - 5:33

Bonjour à tous les corsairs ^^

Certains d'entre vous me connaisse sous le pseudo "guronsan" de la team Imperium sideralis, par le passé, j'ai déjà eu qques différents avec vos membres mais je viens en ce jour pour vous demander un service.

J'ai surpris plusieurs raids à la phalange sur un de vos joueurs peu actif, je suis près de lui et avec possibilités d'inter avec une jolie renta à la clé.mais il est en (i) et donc ne peut pas me mettre en buddylist...

IMPACT en début d'aprem.

POur pouvoir DG, il faut que je sois dans sa liste d'amis ou bien dans sa team.

Je vous demande donc de bien vouloir m'accepter dans votre team pour la journée, aucun accès fofo, ni quoi que se soit d'autre ayant rapport avec d'autres joueurs de votre team, je voudrais juste la possibilité de DG. je quitte ma team dans les minutes qui suivront ce message et vous poste une demande.

Si vous m'acceptez parmi vous, je quitterais votre alliance en fin de journée, aujourd'hui même afin de ne vous posez aucun soucis superflus.

Je travail tout à l'heure et je ne pourrais pas voir votre réponse avant 12h, il faudrait au maximum que je sois sous le tag "corsairs" avant 13h aujourd'hui pour que mon inter est une chance de fonctionner et pour prévoir la logistique nécessaire.

J'ai conscience que je vous laisse peu de temps de réfléction, mais la situation me l'impose, encore une fois, ni voyez aucun subterfuge ou malversation de ma part car je ne veux aucun accès sur votre fofo ni rien qui ai un rapport avec des infos sur vos joueurs, j'en appel aux âmes raideuses de vos décideurs en espérant que vous aurez ce MP le plus rapidement possible.

J'espère vous avoir fourni un maximum d'info pour décider car comme expliqué précédemment, je n'aurais pas accès a internet avant mon retour du travail, mais je me ferais un plaisir de vous expliquer tous les détails dès demain soir et de vous montrer le RC sans censure si cela vous intéresse car je ne peux donner plus de détails sur l'attaque en partie publique (comme nom de l'attaquant ou team et autre...)

Merci à vous, dans l'attente de voir votre décision.

PS: et puis c'est qd même une attaque sur l'un de vos joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyJeu 18 Fév - 14:29

ok postule mon pote, c'est qui qui attaque et ou, le joueur on connait c'est Barbossa...
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyJeu 18 Fév - 15:16

Merci à vous pour votre rapidité et votre confiance.

Comme expliqué précédement, je vous donne tous les détails des ce soir avant 18h avant de sortir de votre team.

Merci encore.

PS: je voulais vous donnez plus de détails mais je n'ai pas accès aux messages co ou je ne les trouve pas.....
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyJeu 18 Fév - 15:27

réponds juste à mon mp
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyJeu 18 Fév - 20:35

Re bonjour à tous,

Avant de vous laissez retourner à vos occupations, je tenais à faire le point sur cette situation qui c'est envenimé sans même ma présence.

Comme je l'ai expliqué sur mon post précedent (candidature), j'étais réellement venu parmi vous pour faire une inter et repartir comme j'étais venu après vous avoir donné tous les détails de l'action et vous remercier.

Aprés m'avoir dit être qq'un de confiance, je m'aperçois en rentrant ce soir les menaces et chantage de bear :

02-18 14:07:53 Bear Grylls [1:338:7] (sans objet) Répondre
Bon, si tu ne me fais pas confiance, je ne vois pas pk je devrais faire pareil vis à vis de toi, ds 5 minutes je veux tous les détails sinon bye bye...

N'étant pas co car je travaillais, j'étais dans l'impossibilité de répondre et de toute façon, je ne donne pas de détails sur l'action avant que se soit terminé pour plus de sécurité et tranquillité d'esprit.

Je vois aussi que tes menaces sont mises à exécution dans les minutes qui suivent en espérant que je devrais annuler mon stationnement (=perdre mon deut) ou pire, me crasher sur la def de barbossa, risque de vol de cdr, etc mais a priori c'était ton but....

Laisse moi te dire bear, que ce n'est pas ça la confiance, il ne suffit pas de le dire pour faire partit des gens de confiance mais il faut aussi l'appliquer dans les actes.

Je voulais aussi dire que ça aurait été un plaisir de poster cette inter sous le tag "corsairs" et aurait changé mon point de vue sur certains de vos membres pour l'avenir ainsi que sur nos relations futurs, je suis plutôt dégouté que tu met enlevé cette joie pour satisfaire ta curiosité (au mieux) qui aurait pu voir le résultat à cette heure.

N'étant plus sous le tag "corsairs" à l'heure prévu de l'impact (contre mon gré), je ne pense pas devoir vous montrer les détails de ma flotte et sa localisation ni le résultat de cette inter au vue du contexte ambiant.

Malgré cela, je suis qq'un de confiance et donc je rejoins ma team sans avoir parcouru d'autre partie de votre fofo que la partie publique et je vous donne qd même le résultat :

Vos 950 recycleurs ont une capacité totale de 19.000.000. 9.252.000 unités de métal et 7.410.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 9.252.000 unités de métal et 7.410.000 unités de cristal.

Je tiens qd même à vous remercier de m'avoir accepté pour qques minutes parmi vous, et vous promet que si un jour vous venez à moi avec une demande, je me ferais fort de porter mon aide dans les plus brefs délais.
Vos membres qui le désirent seront les bienvenue sur notre fofo et notre accueil sera chaleureux.
Nous ne sommes pas si méchants, j'ai pu voir (sur la partie publique bien sur) que plusieurs corsairs ne nous tenait pas particulièrement en haute estime (Jaws, tic-tac et autre....) mais vous savez nous sommes pas si loin de chez vous car nous habitons Chambéry, cela devrait nous rassemblez Smile

++ bon jeu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyJeu 18 Fév - 20:49

Pfff, j'aurais envie de répondre, mais j'ai pas envie de me lancer dans un ping pong sans queue ni tête, et comme je te l'ai précisé, que Barbossa se fasse pouter ou pas n'a plus d'importance dans la mesure ou nous allons le perdre... alors bien à toi, adios l'ami pirat
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyVen 19 Fév - 0:12

ça y est , je suis encore ds les coups fouareux alors que je n'ais strictement rien dis cette fois!!!!!

si tu lis ce message " guronsan" sache que je t'aime pas et c'est pas avec tes phrases a l'eau de rose que tu me feras changer d'avis , j'ai toujours en travers de la gorge tous tes messages pourrient que tu m'as envoyé a l'automne dernier!!

breff bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyVen 19 Fév - 18:39

Oui, je me souviens aussi que tu avais juré la destruction de mon compte mais a priori, tu as mis de l'eau dans ton vin ^^

Je profite de ton intervention pour te remercié pour le deut à quai boire N°3 moi, je t'aime bien content
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ EmptyLun 22 Fév - 15:30

C'est beau de l'amour, voici une histoire qui se termine donc bien yees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature éclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature éclair ^^   Candidature éclair ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature éclair ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser