Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coin de .P.aradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMar 9 Mar - 1:27

Bonsoir à tous, chers CORSAIRS.

Je viens sur votre navire gouter un peu de bon Rhum, pour oublier ce qu'il s'est passé il y a quelques jours ! J'espère que vous en avez un qui cogne sec, faut que j'm'endorme rapidement et profondément si vous voulez abuser de moi !

Sinon, je me demandais s'il serait possible que vous viriez un membre ou deux de votre alliance (assez bien classés), histoire de nous faire gagner une place au classement général ! (pourquoi ce regard ??)


Allez, bonne soirée bande de marins d'eau douce ! *cours très vite et très loin*
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMar 9 Mar - 20:16

Yep Ellendil, ben on s'est débarrassé d'une taupe communiste qui avait un problème d'identité, déjà pas mal non :p

Maintenant, nous sommes bien ensemble, et c'est avec plaisir que nous prenons ton rhum, à la tienne gentil 1

Quant à vous laissez passer devant nous, je vois ça comme un manque d'ambition moussaillon, sortez vous plutôt les doigts du méchant4 heureux01

Aller, je mets ma tournée

Hip
Revenir en haut Aller en bas
lovers




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMar 9 Mar - 21:42

Et vous vous pouvais viré les noob de chéz vous? joke :p
Mian les gt, dommage qu'il été vide


bienvenu sur le fofo corsaire Smile
Niveau boisson je pense qu'on en manquera pas avant des année avec les alcoolo ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMar 9 Mar - 21:59

je confirme mon lovers!!!!!

par contre on est pas des marins d'eau douce!!!!!!!!! ON EST DES CORSAIRS!!!!

l'eau douce c'est juste pour le jaunet ...

ok bah , bienvenus a toi elendil et a tes amis .P. ^^ ( oooohhhh !! j'ai rien dis la ....!!hihi , le .P.ARADIS !!!j'avais pas pensé a ça moi lol ) méchant3
Revenir en haut Aller en bas
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMer 10 Mar - 2:27

C'est pas un manque d'ambition, c'est une question de facilité, c'est tout ! content

Ah, le Axel... Il a tenté les WiT avant vous, est retourné chez les KGB, avant de venir ici apparemment ?! Ca doit être un métier pour lui j'ai l'impression :P

Si on risque pas de manquer de boisson, je me sers volontiers ! Hip01

Santé Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMer 10 Mar - 16:48

Oui enfin le Axel, bref, on va pas revenir dessus, comme je lui ai dit, il a 18 piges, si il y a 5 ans il était scotché à son pc à ce point, je suis son père je lui en retourne 2 et plus de pc !! Nan mais !!tirlalangue01

Pour la boisson, ne t'inquiète pas, y a le stock, tant que Tic-tac n'est pas accoudé au bar, on a de quoi voir venir !!

Ne montez pas trop quand même au classement hein, nous serions obligé de vous délester de quelques points tranquille

Bon, sinon il nous faut de l'occupation, tu as des têtes à faire tomber, des équipes qu'on pourrait faire descendre un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyJeu 11 Mar - 13:25

C'est clair que même aujourd'hui encore, je me fais engueuler quand je reste tard sur le PC, et c'est rien par rapport à quand j'ai commencé, je comptais les minutes de connexion ! :P

J'en profite pour reprendre un verre alors, et planquer une petite bouteille dans ma veste, histoire d'avoir de la réserve ! boire n°1

On va s'arranger pour monter à la même vitesse alors ! lol ^^

Des têtes à faire tomber, y'en a une vingtaine, toutes sous le TAG KGB ! :P
Non, plus sérieusement, j'arrêterai pas le jeu avant d'avoir fait tomber Gonzette et Kalach. Le reste, c'est du bonus, je prend sans soucis toutes les cibles que je trouve, surtout si elles sont KGB ^^

D'ailleurs, si jamais tu trouves un truc sympa en G1 proche de nous 2, hésites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyLun 15 Mar - 0:45

Double post, mais bon, ça fait plusieurs jours...

Joli coup pour ton HoF AK Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyMar 16 Mar - 23:17

Merci Elendil, la renta à la rip est nette, pas de conso de deut, c'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyJeu 18 Mar - 1:07

Ouaip, du bon bénef facile... et un bunker en moins !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyJeu 18 Mar - 23:07

Un bunker en moins, pas si sûr, il lui reste de bonnes défs quand même...

mais avec une bonne dose de boules, ça rentre comme dans du beurre !!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyVen 19 Mar - 1:23

COMME MA VOISINE DU DESSOUS !!!! mdr!! méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis EmptyVen 19 Mar - 23:31

Quand tu descends les RIP, et que tu passes un coup dessus déjà, ça devient une autre histoire ! ^^

Pas mal tic-tac celle là ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coin de .P.aradis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coin de .P.aradis   Un p'tit coin de .P.aradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coin de .P.aradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser