Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 C'est moi jovanovitch :)

Aller en bas 
+2
ROMULUS62
Jovanovitch
6 participants
AuteurMessage
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyJeu 25 Mar - 23:20

BONJOUR A TOUS LES CORSAIRS Smile

Donc voila je me présente,

Mon nom Jovanovitch ... Et non je ne suis pas un KGB hihi, c'est juste que "Jovanovitch" est mon joueur favori de mon equipe préferer le "Standard De Liege" (Leur maillots est justement de couleur rouge et blanc Wink )

Alors mon nombre de points + classement : 3.192.061 (Place 358 sur 1.321)
nombre de points flottes + classement :315 + Jovanovitch 11.374
points recherche + classement : 333 * Jovanovitch 168

Style de jeu : ca dépend, pas vraiment de style, je dirais mineur agressifs !
content

Mon ancienne alliance j'oubliais : R.Maat, je l'ai quitter il y a déja un petit temps... parce que je ne mis sentais plus bien, c'est une chose dont je ne préfère pas trop parler, si vous permettez, en gros pour une conneries on a failli être en guerre avec les I.Sides, avec qui j'avais de mauvais contacts ...Il n'y a pas eu de guerre car je suis parti, et je me sans mieux dans mes basket maintenant, j'ai tourner la page... Et ce pourquoi vous me voyer ici, hihi

De ce qui est pour l'alliance, forcement j'aimerais bien y entrer, ca a l'aire d'etre une alliance bien bien simpa, avec des mecs cool hein... je salut (Romulus, tic-tac, Ak47 Smile )
Et tous les autres biensur, mais c'est ceux avec qui j'ai déja echanger quelques mots Smile
Je suis bien motiver, pour boire un rhum egalement ou un porto hmmmm, boire N°4 boire N°3 content


Alors venons en IRL c'est tres important :

Je m'apelle Pierre, jai 16 ans, je suis basketteur a Dexia mons hainaut (club de Nationaux (D1) et je mesure 1m94/75kg) je sais c'est pas tous les jours qu'on me rencontre ... mais bon ici je suis là heureux03
Je suis Belge, et oui un bon belge Smile d'ou vien la biere d'ailleur heureux01
Je suis Fan du Standard de Liege comme vous l'avez surement remarquer Wink
Mon style de zik: beaucoup de choses, mais pas de metal, hardrock, punk, etc... moi c'est rap, rnb, rock, et des lives de techno aussi Smile


Voila j'ai esseiller de ne rien oublier, de faire une presentation original Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS62
empereur
ROMULUS62


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyJeu 25 Mar - 23:54

Très belle présentation et en plus en couleur content
Bon t'est Belge mais personne n'est parfait, mon frère habite à bruxelle mais lui au moins il est français tirlalangue01
Je plaisante , Of course Laughing

Soit le bienvenu sur notre fofo, je vois que tu as au moins deux points communs avec notre Tic Tac Hip01 heureux05
Un homme qui aime boire ne peut pas être totalement mauvais heureux01

Soit un peut patient tout le monde ne viens pas sur notre fofo régulièrement mais je vais les prévenir de ton message ingame et je pense qu'AK47 devrait lancer un vote d'ici peut.
Et oui ici c'est une démocratie heureux03

A bientôt, Amicalement ROMULUS62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyJeu 25 Mar - 23:56

Merci de ton acceuille Wink

Ha ton frere habite BX cool... ca change de la campagne.

Oui t'inquiete pas de soucis, et j'ai prevenu AK IG que j'avais posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyVen 26 Mar - 1:05

Je te souhaite la bienvenue aussi, désaltère toi en attendant que les choses se passent, même si tu semblais bien pressé !!

Faut manger mon gaillard, tu es plus grand que moi et plus léger, ah oui mais c'est vrai, faut que je mange plus dietétiquement moi méchant4

Allez, vote lancé et place aux questions de mes compères gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyVen 26 Mar - 8:54

Manger amour N°1
J'adore manger, je mange trop, mais comme je fais de la muscul tous les jours, je grossis pas je me muscle le corps ^^
Puis je fais du sports donc je depense aussi ...
Et toi tu pese combien si tu es plus lurd que moi gentil 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyVen 26 Mar - 18:28

salut jova!

on a deja fais connaissance suite a un echange qui s'avere imminant..bah ecoute soit le bienvenus pierro (heu , pierre .... je ne vous jette pas la pierre , pierre ^^) ça m'a tjrs fais rire cette replique!

sinon moi c'est tic-tac allias franck , je suis de normandie et je jous egalement au basket en excel region au SPO a rouen ( PRO A) , j'ai repris que de cette semaine(6 mois d'arret) suite a une rupture des ligaments croisés du genoux gauche ouille ouille ouille !!

sinon t'es une vrai lopette toi !!! moi je mesure 1m96 pour 115kg !! (p'tit joueur ^^) et pour me decrocher a la bibine il en faud un costaut...

a tres vite , j'ai trop parlé la , J'AI SOIF!! je vais casser la gueulle a mon bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyVen 26 Mar - 18:39

Alors pour commencer j'ai le plaisir de te dire que tes Millions de deut t'attendent heureux05

Cooollll et tres content si je viens, d'avoir un basketteur dans l'équipe...
Mais en parlans de moi disant que je suis vraie lopette, ca me fais bien rire, de 1 jai pas ton age ... mais a ton age je ferais 2m10 moi et là je ferais 120kg hihi, mais 1m96 pour 115kg ca me semble un peu beaucoup ... mais bon tu dois certainement avoir ta place dans la raquette, c'est un tres bon avantage !!!

Messieurs je parle des basketteurs hein ... donc ne soyer pas vexer si vous faites plus, nous on parle taille/poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyVen 26 Mar - 18:44

nan!!
c'est de la faute du jaunet !! j'y suis pour rien moi si il y a trop de sucre dans..

et 6 mois d'arret , ça n'a pas arrangé les choses , + 15kg..breff on est pas la pour parler chiffons..^^

je me sauve a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyVen 26 Mar - 18:48

Ouia j'avoue c'est chiant les blessures..., moi jai du arreter 2 ans, 2 ans c'est enorme, blesser a la hanche !!! (j'ai repris cet annee si !)
Je savais plus marcher au debut !!!
Certainement a cause de ma croissances, jai grandis trop vite, meme anormalement Wink
Tu joues dans quel catégorie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 1:46

Jovanovitch a écrit:

Certainement a cause de ma croissances, jai grandis trop vite, meme anormalement Wink
Tu joues dans quel catégorie toi ?

Ouais ben c'est bon alors t'a toutes les qualités requises pour devenir un corsairs :P y'a qu'a regarder Tic-Tac il boit tout le temps et il fini meme pas (tout le temps) par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 2:13

BAnde de lopettes, j'étais plutôt un sniper dans mon genre, monsieur 3 points on me surnommait, on pourrait presque faire une équipe ;-)

Une question Jova, il paraît que t'es un peu un fouteur de merde, je m'en fou, c'est un jeu, le tout c'est de le faire avec respect, mais si tu titilles un gars et qu'il te démonte, quelle sera ta réaction?

Je sens que tu devrais bien t'entendre avec tic-tac, il aime bien allez chatouiller ses voisins méchant4
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 11:08

moi aussi p'tites questions :

tu sais que si qq un rentre chez les CORSAIRS c'est pour y rester ..mm en cas de coups dur .
-es tu qq un de solidaire avec tes partenaires?
-as tu postulé ailleurs?

-question piége , aimes tu le jaunet? (question eliminatoire!!! )


-quelle est la difference entre TIC et TAC ?????
-quelle est la difference entre AKcahuete et AKpéro?
-point communs entre ZEMPAssstttiiiissss ET TIC-TAC??
- que penses tu d'une fille qui vitrifies les parquets comme jamais tu as vu ça de ta vie!! (petite dedicasse a notre KIKI!^^ , je vais me refaire traiter moi!!! ^^)

voili voilou!!
je suis en forme moi!
bon on attaque qui BORDEL!!! un SIDE? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 11:12

Fouteur de merde c'est pas le mot, je dois apprendre a me controler, c'est ce que j'esseille de faire ...
Apres tout ce qui s'est deja passer ... je sais comment je dois reagir quand quelqun me provoque ..
Tous simplement je ne lui reponds pas !!!(Et c'est justement ce que j'ai souvent difficile a faire !!!). Mais ne t'inquiete pas j'ai bien dis que j'avais tourner la page, ca veut dire egalement que toutes les connries que j'ai faites avant, j'esseillerais de ne plus les faire !!!
Et Tic-tac, en repondant a tes 2 premieres quetions :
1) Biensur que je suis solidaire avec mes partenaires c'est normal !
2) Je ne suis pas un noob, qui va postuler dans 50 alliances de chance qu'il en ai une qui me prenne ... C'est pas mon genre ... NON je n'ai postuler que chez vous !

1-quelle est la difference entre TIC et TAC ?????Y'a qu'une seule lettre qui change Wink
2-quelle est la difference entre AKcahuete et AKpéro?
3-point communs entre ZEMPAssstttiiiissss ET TIC-TAC?? C'est qu'ils aiment tous les deux le pastisssss Laughing
4- que penses tu d'une fille qui vitrifies les parquets comme jamais tu as vu ça de ta vie!! (petite dedicasse a notre KIKI!^^ , je vais me refaire traiter moi!!! ^^)
Its fabulous... hahaha je serais content pour elle !
Dure dure ces questions, mouia ...la deuxieme je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 11:39

la reponse etait !

il y en a pas , c'est notre AKcap'tain !!
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 14:33

salut moi c'est jaws!!!
1m90 pour 96 kg ya 15 jours 91 maintenant (je me remet en forme)
je fais pas de basket c'est pour les lopettes (faute car tu m'as touché) mais j'ai fais beaucoup de handball et de football....
alors il signe a milan ou a liverpool jovanovich ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 14:38

euuhh!!!

fais gaffe jawsiane!!!^^

le foot c'est pour les baltringues , au moins au basket on ne se pleins pas pour rien ...

et a l'apero ils sont nul les footeux heureux05
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptySam 27 Mar - 16:02

Salut Jaws Wink
Vous me faites bien rire vous deux heureux01
Ouia ouia ta raison tic-tac, nous on se plein pas dés qu'on nous touche ... et pourtant des coups on en recois certainement beaucoup plus qu'au foot !!!

C'est ncore mieux, je sens que je suis tomber dans une alliance de sportif Smile))))
Trop cool ca, c'est d'autant plus motivant !!!
Et MILAN JOVANOVICH IL A SIGNER A liverpool !!!
Je suis trop degouter, et Mbokani s'en va aussi ... en allemagne ou en angleterre egalement !!!
Les deux meilleurs attanquant s'en vont !!! marin 1 Sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jovanovitch

Jovanovitch


Nombre de messages : 31
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) EmptyDim 28 Mar - 12:07

Merci les amis Smile)))

Et une tournée pour tous, c'est moi qui régal Wink

Tes bonne semaine, demain congé, mardi aussi, et mercredi c'est mon anif, jeudi c'est le STANDARD qui joue en 1/4 de finale de l'Europa League !!!! Smile)))
ITS FANTASTIC !!!!


Ps: sorry pour le double post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi jovanovitch :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi jovanovitch :)   C'est moi jovanovitch :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi jovanovitch :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser