Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Y a t'il un soucis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendil (.P.)




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ton rétro
Date d'inscription : 09/03/2010

Y a t'il un soucis ? Empty
MessageSujet: Y a t'il un soucis ?   Y a t'il un soucis ? EmptyDim 4 Juil - 14:45

Bonjour à tous.

Hier soir, j'ai reçu un message puis un missillage de la part de Tic tac, suite à des raids sur certains d'entre vous.

Voici le dit-message.

Citation :
salut elendil !!


un truc que je ne pige pas chez toi , il y a 4 a 5 mois , les .P. ns sondaient enorment en attaquant certains d'entre ns , on est pas un peuple mechant mais on sait se defendre ......alors on a sondé et attaqué certains de ton alli ...et tu ns a dis d'arreter car tu ne souhaitais pas de "problemes " avec nous et la c'est oi qui continus a poutrer certains membres de notre alli !!!!!!


je pige pas l'amis , explique moi ...
parce que ça commence VRAIMENT a nous enerver......

amicalement
tic-tac

Puisque vous ne comprenez pas le pourquoi du comment, je vais vous l'expliquer.

On est raideur, et on ne raide que quand c'est rentable, ce qui est plus que logique.
Si ce n'est pas rentable, on ne vient pas, sauf si évidemment, la cible ou son alliance nous pousse à bout (...).

On va donc reprendre les raids d'hier :

Sur boudu :

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.340.613 unités de métal, 1.431.161 unités de cristal et 515.198 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 350.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.100.000 unités.
Un champ de débris contenant 256.200 unités de métal et 506.700 unités de cristal.

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.670.422 unités de métal, 715.627 unités de cristal et 257.620 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 96.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.032.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.400 unités de métal et 14.400 unités de cristal.

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
835.290 unités de métal, 357.846 unités de cristal et 128.824 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 170.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.496.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.000 unités de métal et 24.000 unités de cristal.

Bénef approximatif sur Boudu : environ 8M, au bas mot, les CDR ayant été ramassés par mes soins



Ensuite, parlons de jetjet :

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
336.548 unités de métal, 168.665 unités de cristal et 142.284 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.161.000 unités.

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
458.765 unités de métal, 585.700 unités de cristal et 294.401 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 244.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.876.000 unités.
Un champ de débris contenant 762.300 unités de métal et 340.500 unités de cristal.

Bénef approximatif : 3M, au bas mot là encore, le dernier CDR ayant été recyclé par mes soins.

(Je vous épargnerai tous mes raids que je fais sur bobshit vu qu'ils sont presque journaliers lorsqu'il n'est pas en MV, mais dont les bénefs sont conséquents à chaque fois également)



La différence entre vous et nous il y a quelques mois, c'est la même qu'en ce moment.
On vous raidait car vous étiez de gros frigos, et vous nous raidiez pour vous venger, car certains d'entre vous n'êtes pas capables de jouer correctement, c'est à dire de ne pas être rentable pour quiconque.
La preuve, je n'ai jamais raidé certains parmi vous, et ce n'est pas faute de les avoir sondé. Je sonde très peu AK, par contre il n'est pas rare que romulus voit mes sondes, mais pas de flotte, puisqu'il joue bien.
Car ce que vous ne comprenez pas apparemment, c'est que si ce n'est nous, ce sera un autre. Et il est hors de question que je laisse quelqu'un d'autre se goinfrer sur vous alors que je peux le faire moi-même, uniquement pour ne pas vous froisser.


En conséquence, si vous voulez qu'on arrête de vous raider, ne soyez pas rentable, point à la ligne. Le cas échéant, on continuera, et peu importe les représailles, je n'ai personnellement rien à perdre sur ce jeu, je suis là pour me marrer.
Sinon, il existe une autre solution que vous connaissez très bien, c'est de faire ce qu'il faut sur le forum officiel.


Pour finir, que ce soit bien résumé :
Nous continuerons de vous raider si vous êtes rentables.
Nous n'hésiterons absolument pas à sortir les armes si jamais l'un d'entre nous se fait raider par punition.
Oui, ce post est un brin écrit sous le coup de la colère, mais je pense bien tout ce que je dis ! Laughing


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un soucis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un soucis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser