Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Dépose candidature MasterChris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterChris

MasterChris


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 17/05/2011

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyMer 18 Mai - 18:57

S’agenouillant...
Empereur ROMULUS62, Capitaine AK47 et vous tous honorables membres de l'alliance CORSAIRS, je vous salut très respectueusement et vous remercie de me recevoir et me permettre de vous parler!
Je viens vers vous très humblement mais fermement décidé aujourd'hui à vous rencontrer

Se relevant...
Je m'appelle Christophe ou "MasterChris" dans le jeu Ogame et viens de la galaxie 1:37. J'ai 33 ans et suis technicien méthodes maintenance pour les Aéroports de Paris! (Je travaille à Orly Sud)
J'ai la charge de toute les maintenances préventive et corrective de l'activité Fluides sur le terminal (pour vous faire court) via l'informatique.

J'habite Evry pour être plus proche de mon lieu de travail

J'avais déjà joué à Ogame il y a quelques années et suite à des soucis dans mon alliance, j'en étais partis
Me revoilà dans le jeu depuis environ 2 mois! (une envie de recommencer le jeu)

J'avais remarqué votre alliance dès le début car étant de la génération 78, les Goldorak, Capitaine Flamme, Ulysse 31 et bien sur Albator 78 et 84 (dont j'adorais le vaisseau avec la tête de mort à l'avant) sont mes dessins animés préférés (même à 33 ans ).
Et donc en parcourant le top 100, j'avais vus votre score Empereur et vous Capitaine et me dis " Whouaaa"!!!, 2ème et 3ème! du jeu (qu'est ce que j'aimerai avoir ce score)!

Je voulais vous écrire... et puis je me suis dis que je devais être plus fort et atteindre les 5000 pts pour être un tout peu crédible à vos yeux!
Ces 5000 pts, je viens de les dépasse et j'en suis fier, surtout après si peu de temps de jeu! Je remarque déjà votre léger sourire à la lecture de mon score car je suis pleinement conscient que je ne suis qu'un tout petit grain de sable par rapport à vous dans cet univers et que vous pourriez m'éliminer sans conséquences!
Mais n'avez vous pas, vous même commencer un jour comme moi??

J'ai envie d'apprendre et m'investir à vos cotés, être votre élève! Je ne peux que progresser et devenir plus fort grâce à vos conseils et votre aide à tous!
Je pourrais ainsi participer activement à l'alliance en aidant de mon mieux tous les membres qui la compose!
L'aider aussi à prendre cette 3ème place au classement général!
Ayant un profil mixte (minier mais aussi combattant), je participerais aux ressources mais aussi en support de combat!

Mes amis me qualifie comme quelqu'un de confiance et de persévèrent!
Vous pourrez me faire confiance Empereur ROMULUS62, vous ne le regretterez pas!!!!
Laissez moi ma chance de vous prouver ma motivation

S’agenouillant de nouveau...
Merci de m'avoir laissé vous parler et si vous avez lu ma candidature jusqu'ici, c'est que peut être, elle vous intéresserait
A très bientôt j'espère

Chris
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 19:13

salut Master ...et releve toi ça me géne la ..

bon pour commencer prend toi une bonne binouze , ( tu dois pas en etre a la 1ere de la journee pour dire autant de conneries ^^ )

sinon si tu veux sucer la bite a romumu ou a l'AKcahuete te gene pas mais perso je veux pas voir cela ..

une chose m'interpelle , !! tu sais pertinament que l'unis 6 est un tres vieux unis , il ne reste que 850 joueurs et peux etre 400 joueurs actifs.... pourquoi n'as tu pas repris un compte dans "lo " " kassio " ou "capella " ...??? ( perso je suis ds capella et kassio )

a 1ere vu tu as l'aire symphatoche mais ça me paret tres bizard ta candidature ......
5000 pts , tu te rend compte !!!!!!!! on a une moyenne de 10M DE PTS , tu vas mettre 4ans a en arriver la ..sois t'es incontient ou alors alcoolique ...


bon sur ceux , je te fais pleins de boujoux et j'attend ta rep pour te poser d'autres questions .

amicalement
XIII
Revenir en haut Aller en bas
MasterChris

MasterChris


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 17/05/2011

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 19:24

Je te remercie Tic-Tac pour ton acceuil sympatique et merci pour la Binouze! c'est pas de refus d'autant que je suis un peu malade! Wink Smile

Pour te répondre, oui je suis parfaitement conscient que vous avez une super moyenne de point et comme je le disais, je ne suis qu'un tout petit grain de sable, mais cela ne me fait pas peur, je veux vous montrer que e n'ais pas froid au yeux et que j'ai envie d'être avec vous!

J'ai repris dans l'univers 6 car j'y était quand j'avais commencé la première fois, et donc, c'est presque machinalement que j'y suis retourné!

J'ai bq à apprendre de vous tous et je suis motivé pour réussir

pour le rester et tes allusions avec votre empereur, je ne mange pas de ce pain là! heureux03
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 19:29

ok , c'etais quoi ton pseudo avant , quelle alli etc ..??
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsbane




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 19:34

Ah mama, encoure oune candidadure impossible, cié pas nourmal d'avouoir a réfoulé des guia tout lé temps...
Missié, yé té prierais d'etre au mouin top 200 pour pouvoir poustuler dans noutre alliance, 5.000 pouint cié trop peu...

dézoulé, pour l'accent, yé suis marti-NIQUER ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 19:36

Mdr ,je suis plié en deux la Lyons..... méchant4 méchant4 méchant4
Revenir en haut Aller en bas
MasterChris

MasterChris


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 17/05/2011

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 19:44

ah... mon message n'apparait pas...
Bon je le refais!

Mon pseudo a toujours été MasterChris!
Master = car fan du groupe Masterboy
Chris = mon surnom

J'étais la l'alliance F.G (Force Guerrière) au début de sa création!
C'étais une petite alliance super sympa avec une bonne ambiance et j'avais été promu "diplomâte" de celle-ci!
Hélas, le créateur de l'alliance qui avait recruté des joueurs plus forts pour nous aider, se sont retourner contre nous........... Sad
J'ai tout fait pour calmer lejeu mais sans succès!
Le créateur est parti et moi aussi, voila!

Bonjour à toi Lyonsbane



Dernière édition par MasterChris le Ven 20 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 20:09

aaahhh bah oui la F.G ... suis je bete .... ( Lyons , tu aurais pu m'eclairer sur ce coup la ^^)

bon dis donc Dark Vador , c'est claire que tu as l'aire adorable et degenté ( voir trop ou inconscient , j'en sais rien ) mais tu te rend pas compte , tu as que 5000 pts , je te le dis clairement abandonne ce compte et reouvre s'en un ds un nouvel unis ( les 5000 tu vas les avoir en 15 jours ) et tu seras top 2000 / 12000 , tu vas voir ça seras autre chose.

sur ceux , je te souhaite tres longue vie sur ogame et pense pas trop a la seigneurie ..

fais belle route

amicalement
XIII
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsbane




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 20:12

oui oui bonjoul, bonjoul ^^

Mais cié qu'il né couplend po lé pétit, y foué té lé dile dans quél louangue ?

En flouçais quand on dis nivou top 200 démoudé, y fou être top 200...

Yé blien peul poul l'vous qué vous né correpondiez po a a cé qué l'on rechelche ici bo.

Mais malci dé d'avouail pensé a nous, nous espelons vous revoir tlès bientout :D

PS : céci né que moun avis pelsonnel, vouillez demoudez poul les autles lé souite dé votle démoude.

Ah ou fait, yé souis malti-NIQUER mais d'oligine camélounaise hein, on sé mouque po !
Revenir en haut Aller en bas
MasterChris

MasterChris


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 17/05/2011

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 20:23

Je n'avais pas vue qu'il fallait être top 200 pour rentrer chez vous....... et puis même, qu'est ce que cela fait?
Avec votre aide, j'aurais progressé et puis j'aurais été le "petit dernier" de l'alliance!

C'est dans l'univers 6 et pas un autre que je voulais réussir
Je pensais que malgré mon niveau (que je suis complètement conscient), vous auriez vue ma motivation et laissez ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyVen 20 Mai - 20:25

t'es vraiment trop naze Lyons Mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon top 200 mini et on en reparle DarkY vAdorum !!


boujoux !
Revenir en haut Aller en bas
MasterChris

MasterChris


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 17/05/2011

Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris EmptyLun 23 Mai - 17:54

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si Empereur ROMULUS62, Capitaine AK47 et les "autres" avaient vus ma candidature et s'ils seraient prêts à me laisser ma chance?

@ bientôt

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose candidature MasterChris Empty
MessageSujet: Re: Dépose candidature MasterChris   Dépose candidature MasterChris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose candidature MasterChris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser