Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle candidature!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vidj




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Une nouvelle candidature!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle candidature!!!   Une nouvelle candidature!!! EmptyLun 19 Sep - 12:40

Bonjour à tous les pirates!!!

Je me présente je m'appelle Vidj, ma planète principale est en [1:1:8]
J'ai commencé ogame il y a déjà plusieurs mois et il y a quelques années j'avais arrêté. Je me suis donc créé de nouvelles planètes et colonies.
Aujourd'hui j'ai 36172 points je suis classée 556ème.
Que dire de plus...je souhaite candidater à votre alliance car j'ai bien aimé la présentation que vous en avez faites. Mon compte est très actif donc je pense pouvoir vous être utile.
J'espère avoir votre réponse bientôt et si possible qu'elle soit positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidj




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Une nouvelle candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature!!!   Une nouvelle candidature!!! EmptyVen 23 Sep - 10:01

Bonjour ça fait quelques temps que j'ai posté ma candidature et j'aimerais savoir si vous avez pris une décision. Merciiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsbane




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Une nouvelle candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature!!!   Une nouvelle candidature!!! EmptyMar 27 Sep - 18:19

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, mais du fait de la fin des vacances et de la rentré scolaire pour certains, du travail pour d'autre, le forum est quelque peu désertique, mais oui nous avons vus votre candidature.

Néanmoins, Vis a vis de la vie de l'univers votre niveau est "un peu léger" pour être accepté parmi nous...Les CORSAIRS sont présentement parmi les "Fortes" alliances de cet univers, accepter de trop bas level n'aiderais ni l'alliance ni le candidat.

Je vous conseil donc de continuer a vous développer et de retenter votre chance un peu plus tard, lorsque vous aurez atteins le top 200 au minimum.

Ceci est mon avis propre, mais je pense que le reste de l'alliance s'accordera la même conclusion.

Sur ce, je vous invite tout de même a nous rejoindre dans le bar histoire de boire un coup et de se relaxer un petit peu :D

Bonne continuation dans tout les cas.

Cordialement,
Lyonsbane
Revenir en haut Aller en bas
Vidj




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Une nouvelle candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature!!!   Une nouvelle candidature!!! EmptySam 1 Oct - 23:19

Merci d'avoir répondu je retenterai als d'ici 2 ou 3 jours ca devrait me suffire pr arriver ds les 200 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle candidature!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature!!!   Une nouvelle candidature!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle candidature!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser