| Excusez moi si je dérange ... | |
|
+5NaYaN psyco Soraki blackdogg Marquise dades 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marquise dades
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Levoux sur mer Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 17:12 | |
| Je viens a vous pour proposé mes humbles services aux flibustiers . Je cherche une alliance cool ou les mecs sont assez sympas et le concept du " faux-rhum" m'a bien fait tripper, mais se n'est pas que pour ça . Vous savez aussi bien que moi que, dans Ogame, un joueur sans alliance ne fait pas long feu,et le faite est que sa me saoule que l'on vienne chez moi pour se servir comme dans une statio TOTAL, je suis pas une vache a lait, y a pas marquer Mirabelle sur mon front!!!!! J'en est parlé a Blackdogg, un bon pote qui habite le meme patelin que moi, et il m'a conseillé d'essayer de postuler chez les corsaires.Voila pour la tit histoire. Pour le reste mon pseudo c'est Remhiyde, 18500 pts au compteur, 5 planetes dans la poche et les prochaines dans peu de temps, motivé comme un cerf en rute et aussi souvent sur ogame qu'il le peut ... Voila, tout est dit c'est a vous de decider... bonne continuation sur ogame PS: ne faite pas attention aux fautes je suis faché avec la langue de molière depuis tres longtemps .... a la votre | |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 17:25 | |
| Camarade CORSAIRS Remhiydes est un tres bonne ami a moi c un garçon qui sera présent sur le forum et un gas motivé. Je me porte garant de lui mais avant tout sa j'attend votre avis CAMARADE. | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 17:35 | |
| Moi, je n'y vois aucun inconvénient surtout si tu t'en portes garant Blackdog. Juste une chose en passant, un petit point technique : ne rien laisser sur ses planètes permet de ne pas se faire raider dans 99% des cas... je pense en tout cas qu'AK47 ne refusera pas ta candidature, à moins qu'il juge que l'on est trop nombreux... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 19:10 | |
| Ba on est plus que 24 depuis que madoc est partit donc techniquement il reste une place, la decision depend d'ak... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 19:46 | |
| moi je veut bien (serai plus le dernierlol ) et puis si il s'investit c'est un bon camarade et si black dog s'en porte garant.... |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 20:02 | |
| C'est sur que c'est une des conditions sine qua none pour faire partie de cette alliance, (presque) plus que les points.... | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Lun 27 Fév - 20:51 | |
| Alors moi je signe tout de suite.... t'avait même pas besoin de dire que tu connaissait blackdogg que je t'aurais déja donné mon accord... l'histoir de la station et tout et tout, moi ça m'as bien fait marrer...en plus c'est un peu le genre de damnde que j'avais fait pour venir chez les Corsairs Donc pour moi | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Mar 28 Fév - 0:39 | |
| bon ba c'est bon alors... | |
|
| |
UpY Corsairs retraité
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Mar 28 Fév - 11:07 | |
| bienvenu | |
|
| |
Murgen
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Mar 28 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Mar 28 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... Sam 8 Avr - 1:45 | |
| - Citation :
- motivé comme un cerf en rute
oui je comprends, comme un corsaire sans son rhum en qq sorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusez moi si je dérange ... | |
| |
|
| |
| Excusez moi si je dérange ... | |