Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Excusez moi si je dérange ...

Aller en bas 
+5
NaYaN
psyco
Soraki
blackdogg
Marquise dades
9 participants
AuteurMessage
Marquise dades

Marquise dades


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Levoux sur mer
Date d'inscription : 27/02/2006

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 17:12

Je viens a vous pour proposé mes humbles services aux flibustiers .
Je cherche une alliance cool ou les mecs sont assez sympas et le concept du " faux-rhum" m'a bien fait tripper, mais se n'est pas que pour ça .
Vous savez aussi bien que moi que, dans Ogame, un joueur sans alliance ne fait pas long feu,et le faite est que sa me saoule que l'on vienne chez moi pour se servir comme dans une statio TOTAL, je suis pas une vache a lait, y a pas marquer Mirabelle sur mon front!!!!!
J'en est parlé a Blackdogg, un bon pote qui habite le meme patelin que moi, et il m'a conseillé d'essayer de postuler chez les corsaires.Voila pour la tit histoire.
Pour le reste mon pseudo c'est Remhiyde, 18500 pts au compteur, 5 planetes dans la poche et les prochaines dans peu de temps, motivé comme un cerf en rute et aussi souvent sur ogame qu'il le peut ...
Voila, tout est dit c'est a vous de decider... bonne continuation sur ogame

PS: ne faite pas attention aux fautes je suis faché avec la langue de molière depuis tres longtemps .... boire N°3 a la votre
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 17:25

Camarade CORSAIRS Remhiydes est un tres bonne ami a moi c un garçon qui sera présent sur le forum et un gas motivé.

Je me porte garant de lui mais avant tout sa j'attend votre avis CAMARADE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 17:35

Moi, je n'y vois aucun inconvénient surtout si tu t'en portes garant Blackdog. Juste une chose en passant, un petit point technique : ne rien laisser sur ses planètes permet de ne pas se faire raider dans 99% des cas... je pense en tout cas qu'AK47 ne refusera pas ta candidature, à moins qu'il juge que l'on est trop nombreux... boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 19:10

Ba on est plus que 24 depuis que madoc est partit donc techniquement il reste une place, la decision depend d'ak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 19:46

moi je veut bien (serai plus le dernierlol Smile ) et puis si il s'investit c'est un bon camarade
et si black dog s'en porte garant....
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 20:02

C'est sur que c'est une des conditions sine qua none pour faire partie de cette alliance, (presque) plus que les points.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 20:51

mortderire
Alors moi je signe tout de suite....
t'avait même pas besoin de dire que tu connaissait blackdogg que je t'aurais déja donné mon accord... heureux03
l'histoir de la station et tout et tout, moi ça m'as bien fait marrer...en plus c'est un peu le genre de damnde que j'avais fait pour venir chez les Corsairs
Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyLun 27 Fév - 21:18

Moi c'est plutôt le coup de la vache qui m'a plu.... méchant4
.oK pour moi.... content canon
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyMar 28 Fév - 0:39

bon ba c'est bon alors...



bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyMar 28 Fév - 11:07

bienvenu heureux05
Revenir en haut Aller en bas
Murgen

Murgen


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyMar 28 Fév - 15:56

Hello you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptyMar 28 Fév - 22:23

ouaiiii une hola pour notre nouveau camarade
heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05 heureux05
et on boit un coup!!
boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... EmptySam 8 Avr - 1:45

Citation :
motivé comme un cerf en rute

oui je comprends, comme un corsaire sans son rhum en qq sorte Hip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi si je dérange ... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi si je dérange ...   Excusez moi si je dérange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi si je dérange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser