voici une lettre de mon père:
"Darksilva,ton pauvre père ne peut plus assurer la continuité de l'empire depuis des années cette guerre a réduit l'empire a une dizaine de planetes. Je te donne une petit flotte,des ressources et des civils et des geurriers partirons avec toi,nous lancerons un assaut pour couvrir ta fuite vas t'en coloniser dans l'univers 13 developpe toi et recré l'empire de la jeunesse de ton père."
je suis donc arriver ici tant bien que mal avec une toute petite flotte qui malgré la diversion fut pris en chasse tout nos vaisseaux furent détruit sauf un! Je compte developper ma recherche et avoir rapidement des armes puissantes pour me défendre,je ne ferais la même erreur que mon père,celle de ne faire que commercer et délaisser la defense et la flotte.
Je vais me trouver des alliés et nous gourvernerons sur des milliers de planetes nous seront respecter de tous. Nous serons souder et formerons une alliance de plusieurs Empereur qui seront pour le developement de technologie nouvelles et qui seront aux début d'une nouvelle ère, l'ère de la puissance technique