Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature Darksilva (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksilva

Darksilva


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 1:37

voici une lettre de mon père:
"Darksilva,ton pauvre père ne peut plus assurer la continuité de l'empire depuis des années cette guerre a réduit l'empire a une dizaine de planetes. Je te donne une petit flotte,des ressources et des civils et des geurriers partirons avec toi,nous lancerons un assaut pour couvrir ta fuite vas t'en coloniser dans l'univers 13 developpe toi et recré l'empire de la jeunesse de ton père."

je suis donc arriver ici tant bien que mal avec une toute petite flotte qui malgré la diversion fut pris en chasse tout nos vaisseaux furent détruit sauf un! Je compte developper ma recherche et avoir rapidement des armes puissantes pour me défendre,je ne ferais la même erreur que mon père,celle de ne faire que commercer et délaisser la defense et la flotte.
Je vais me trouver des alliés et nous gourvernerons sur des milliers de planetes nous seront respecter de tous. Nous serons souder et formerons une alliance de plusieurs Empereur qui seront pour le developement de technologie nouvelles et qui seront aux début d'une nouvelle ère, l'ère de la puissance technique

boire N°3 boire N°4 méchant1
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 2:03

Que c'est beau j'en ai larme a l'oeil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 2:22

BIENVENU CHEZ NOUS je bois a ta sante Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 10:04

un bon dîplomate n'as besoin de vaisseaux, les paroles sont des amres redoutable qui bien dirigée savent, elles aussi, détruire...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 11:28

merci nayan pour ta cargaison Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 21:52

lol tkt meme les raideurs commercenta la seule differencequelautre ne donne rien en échange (et n'a pas trop le choix) content
Revenir en haut Aller en bas
Darksilva

Darksilva


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyJeu 30 Mar - 22:10

lol j'aime bien ta philosophie
Revenir en haut Aller en bas
BLUE1
Corsairs retraité
BLUE1


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) EmptyVen 31 Mar - 16:10

oui c'est vrai :D heureux04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darksilva (RP) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darksilva (RP)   Candidature Darksilva (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darksilva (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser