Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 40eme univers d'Ogame

Aller en bas 
+4
Soraki
UpY
psyco
AK47
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyJeu 6 Avr - 23:02

Voici le msg que j'ai reçu ce soir, ça va faire peut être bcp 3 comptes à gérer !!

04-06 21:43:25 AdminOgame [5:366:8] (sans objet)
Bonjour , Ton équipe Ogame et moi même recrutons les 300eme dans chaque univers pour s'inscrire dans le 40eme univers d'Ogame , il sera européen et 20.000 places sont annoncés , Bonne Chance!
Le compte se fera automatiquement a l'ouverture de l'univers le 21 avril 2006.
Je souhaite minscrire , Je dois m'inscrire aux questions suivantes:
Nom d'utilisateur:
Date de naissance:
Adresse internet:
Code adresse internet:
MOTIVATION:

Cordialement Ton Equipe Ogame

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyJeu 6 Avr - 23:13

serieu lance toi tu pourra te mesurer aux meilleurs de TOUS les univers imagine : les vahid de chaque uni !!!!!!! lol ba si tu le fait bonne chance a toi !!!! boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 9:25

attends mais .... c'est officiel ce message parceque ça m'ettonerait beaucoup, de plus à mon avis c'est un piege pour choper ton compte .... fait gafe ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 9:35

Holà oui, je suis complètement d'accord avec Upy, vus les renseignements qu'ils te demandent, je pense plutôt que c'est pour pirater ton compte... je vois vraiment pas pourquoi ils ont besoin de ton code d'adresse internet par exemple... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 9:37

et de son code !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 9:41

C'est ce que je viens de dire Upy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 13:47

Soraki a écrit:
C'est ce que je viens de dire Upy! Wink
ha oui tape dur trop bu dsl Hip
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 15:03

renvoi lui un mp
et demande lui pourquoi il a besoin de tou sa .....
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyVen 7 Avr - 17:27

c'est pas mal comme technique pour voler un compte ca !!! et en plus un compte bien classé !!!! méchant2
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyDim 9 Avr - 23:18

Et bien, justement, code adresse internet ça me parle pas bien, de tte façon, je préfèrre rester concentré sur cet univers, avec une équipe aussi géniale, mon choix est vite fait !

Santé à tous
boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Darksilva

Darksilva


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyLun 10 Avr - 18:42

moi je vais m'inscrire sur le 38 si cela intérésse quelqu'un? vous etes les bienvenus cher corsairs
et bien sur vive le rhum et la picole!!! boire N°4 Hip
Revenir en haut Aller en bas
lemayn(legende)

lemayn(legende)


Nombre de messages : 89
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMer 12 Avr - 6:59

trois compte sa doit etre la folie a gere et trois alliances differente aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMer 12 Avr - 8:27

deja que 2 c'est dur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptySam 22 Avr - 15:50

AK47 a écrit:
Et bien, justement, code adresse internet ça me parle pas bien, de tte façon, je préfèrre rester concentré sur cet univers, avec une équipe aussi géniale, mon choix est vite fait !

Santé à tous
boire N°3

c'est un piege, le gars a été bloqué par nrj Wink
(salut au passage pirat )
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptySam 22 Avr - 22:52

Salut Asgorath, c'est ce que je me suis dit, étant classé 200éme en uni19, et n'ayant pas reçu de message équivalent. En plus l'uni 37 venait à peine de sortir il me semble, donc le 40 était un peu anticipé boire n°2

Je te souhaite une bonne cuisine pour ce soir, je crois que tu manges du boeuf marmiton, ton plat favori nan??

Tiens, prend une barrique de rhum avec toi, le voyage ne durera pas longtemps, mais ça te permettra de passer un bon moment en attendant le feu d'artifice Hip

pirate02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyDim 23 Avr - 16:42

AK47 a écrit:
Salut Asgorath, c'est ce que je me suis dit, étant classé 200éme en uni19, et n'ayant pas reçu de message équivalent. En plus l'uni 37 venait à peine de sortir il me semble, donc le 40 était un peu anticipé boire n°2

Je te souhaite une bonne cuisine pour ce soir, je crois que tu manges du boeuf marmiton, ton plat favori nan??

Tiens, prend une barrique de rhum avec toi, le voyage ne durera pas longtemps, mais ça te permettra de passer un bon moment en attendant le feu d'artifice Hip

pirate02

Direction HOF compagnon de raid méchant1

a ta santé Hip
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyDim 23 Avr - 23:05

Je ne suis pas inscrit sur le forum ogame, alos j'en profite pour te féliciter ici :

GG et bénéf qd même, y a pas de petit gain, un plus un trés beau spectacle, j'espère que t'as bien arroser ça aprés boire n°2

voilà le lien, marmiton les deux jambes coupées...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=228526

t'as perdu un peu mais je compte sur toi pour vite me rejoindre, il faut qu'on débrousaille pour avancer marin 2
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyDim 23 Avr - 23:07

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quelqu'un l'a eu... mon bourreau...... gg a toi asgorath....

il passe de la 20 eme place a la 120 oulaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyLun 24 Avr - 16:46

AK47 a écrit:
Je ne suis pas inscrit sur le forum ogame, alos j'en profite pour te féliciter ici :

GG et bénéf qd même, y a pas de petit gain, un plus un trés beau spectacle, j'espère que t'as bien arroser ça aprés boire n°2

voilà le lien, marmiton les deux jambes coupées...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=228526

t'as perdu un peu mais je compte sur toi pour vite me rejoindre, il faut qu'on débrousaille pour avancer marin 2

t'en fais pas j'me refait ( 7jour de production non stop avec 2 nanites 3) et on repart a l'assaut pirate01

ps: t'en fais pas j'ai bien feté ca boire N°4

a bientot méchant1
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMar 25 Avr - 19:29

le marmitton viens de quitter l'univers...il a y une place en 4. 497.5... de libre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMar 25 Avr - 19:32

cible en moins Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMar 25 Avr - 20:49

risque de recyclage en moins.... WOUPIIIIIIIII
JPE ENFIN FAIRE REVENIR MA FLOTTE SUE MA GALAXIE D'ORIGINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMar 25 Avr - 23:14

Que cela ne t'empêche pas de bien la protéger psyco...

Pour le marmiton, heureusement que je suis allé lui siphonner 2 million de deut avant cette tragique disparition heureux04
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMar 25 Avr - 23:18

lol
jvoulez me le faire quand je serai devenu plus vieux...dommage... ca a été le premier a me recyclerune flotte... souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame EmptyMer 26 Avr - 11:05

tiens ak regarde:


04-25 23:05:08 AdminEuro40 [4:156:7] (sans objet)
Voulez-vous présenter votre candidature pour l'univers 40 qui sera Européen.

* NON A Bientôt

* OUI

Présentez vos coordonnées:

Nom d'Utilisateur Souhaité:
Code Souhaité:
Date de Naissance:
Adresse Internet:
Mot de Passe Actuel:

Cette Proposition est sérieuse , pour plus de sureté , vous pouvez vérifiez mon identiter au près de NRJ ou de notre EquipeOgame.

Merce de répondre et a bientôt!

Ton EquipeOgame


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40eme univers d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: 40eme univers d'Ogame   40eme univers d'Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40eme univers d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREVENIR LE MODERATEUR DE L'UNIVERS 6
» La Fusion approche, souvenons-nous de nos Univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser