Invité Invité
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] Mar 9 Mai - 22:15 | |
| normalement ton responsable peut te donner l'accés... Si jamias tu as un soucci, prvien moi | |
|
lemayn(legende)
Nombre de messages : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] Mer 10 Mai - 7:14 | |
| voila samus je viens de te rajouter au groupe legende dit moi si sa ne marche pas
il faut peut etre que je laisse le groupe ouvert et non ferme comme il est maintenantmais je ne suis pas sur | |
|
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] Mer 10 Mai - 11:54 | |
| non non, si il est ouvert, alors tout le monde peut rentrer, ça peut éviter les mauvaise surprise de le laisser fermé, même si je pense pas qu'on puisse avoir peur...on es pas assez pas aimé pour ça | |
|
lemayn(legende)
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] Jeu 11 Mai - 7:48 | |
| ok je le laisse ferme et j'accepte les membres
ces bon samus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] Sam 13 Mai - 15:09 | |
| moi je suis comme samus lol je suis un peu dérouter |
|
lemayn(legende)
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] Sam 13 Mai - 17:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Menbres de l'alliance légende...[/color] | |
| |
|