Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 rejoindre vos ran ?

Aller en bas 
+9
NaYaN
UpY
AK47
mafia2006
zak-ry
Tenaka
boudukon
Soraki
BlackWario6
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 11:04

bon j ai peu de point j en ai 179003 je suis top 500flote en recherche pas classer , mon ancienne ally etait DAM et mes motivation .... -_- je cherche une ally et on ma conseil celle la ... donc voila j ai pas grand chose a dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 11:12

WAOW!!!!!! T'as l'air hyper motivé pour nous rejoindre toi! Je sais pas si tu seras accepté ou pas, on verra ce que les autres membres ont à dire de ta candidature, mis saches qu'on est déjà complet... enfin quelques fois des places sont libérées pour accueillir de nouveaux membres plus motivés. Bonne chance à toi!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 12:19

Moyen comme présentation, ça fait "bon ben , je suis venu frapper à la porte, mais bon ben, j'sais pas......"

je serai assez contre avec en plus le fait que nous sommes déjà au niveau que nous avons choisi en nombre....
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 12:27

arf dsl mais c pas tou les jour que je me presente a une nouvelle ally ... mais bon je le dit je vait pas faire le fayo devent vous pour etre accepter ...(par raison personnel je ne suis pas tres "disposer"a faire de super candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 12:48

Ben on te demande pas de faire le fayot, on est pas comme ça. C'est juste qu'on aime bien les gens motivés et qui on vraiment envie de nous rejoindre parcequ'ils pensent qu'ils se plairont parmi nous, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 13:13

Salut BlackWarrior, tu candidature ma donne pas vraiment envie de te dire oui parce que tu pourrais en moins faire un effort de présentation et je suis sur que si on fouille dans les autres forums il est même possible qu'on remarque du copier collé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 13:34

eu si je pensait pas me plaire ici je n aurait pas poser ma candidature sur le forum et meme si je cherchait un ally juste histoire d en avoir une j aurait poser ingame et ne serait pas passer sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 13:40

BlackWario6 a écrit:
eu si je pensait pas me plaire ici je n aurait pas poser ma candidature sur le forum et meme si je cherchait un ally juste histoire d en avoir une j aurait poser ingame et ne serait pas passer sur le forum ...

Cette idée me plait plus...
Je serais d'accord que tu vienne mais que quand on sera moins de 30.
Demande à Ak47 une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
zak-ry

zak-ry


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 11/05/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptySam 10 Juin - 21:55

Moi je suis pour boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
mafia2006

mafia2006


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 0:47

mwouai moi je susi pas trop chaud pour l'accepter se petit la car presentation zero et si tu n'es pas pres a faire une bonne presentation sera tu pres pour etre actif au faux rhum et aussi jouer regulierement ! ? je me le demande! de plus je trouve ton dernier message bien arogant ! mais tout cela n'est que mon imble avis bon courage a toi ... marin 1
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 1:10

Soyez plus courtois avec notre hôte mes amis, on va faire fuire les candidats en étant aussi fermés, je suis ouvert au débat, donne nous juste la raison qui t'a poussé à quitter les DAM (c'est une bonne Alliance à première vue, est-ce une différence de niveau trop importante?

Merci, je te paye à boire, ainsi qu'aux râleurs, excuses les mais les dernières candidatures nous ont refroidis (pas ceux qui ont été acceptés rassurez vous boire n°2 )

un vote sera lancé en interne aprés plus ample connaissance, c'est vrai que ta présentation est succinte niveau motivation, on ne demande pas un roman non plus t'inquietes pas, c'est pour mieux comprendre et voir si tu pourrais te faire à notre Alliance.

marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 1:16

BlackWario6 est en mode vacances, peut-être faudra-t-il attendre un peu pour avoir de plus amples informations... Smile
Revenir en haut Aller en bas
UpY
Corsairs retraité
UpY


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 14:03

lol il est un peu bizar ce ga quand meme héhééé
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 21:18

bon pour avoir quiter dam y a la differance de point mais surtout comment est gouverner l ally qui ne me plais guere , de plus je passe tou les jour sur ogame (suis en mode vac car parent divorcer = pas la tout le temps)... le forum j ai 2880msg a peu pret sur le forum dam ... on peu me dire actif (en moyenne)

voila ... des question ? mi a par que je suis bizard où je n ai aucune explication
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:33

oui, t'as vu la sortie? Twisted Evil
maaiiiss non, je rigole, depuis qu'on m'as dit que j'avais de s jeux de mots foireux, j'arrête plus les blagues débiles

Moi perso, ton activité forum me plaît bien, mais t'as effectivement plus l'air de te faire chier qu'autre choses...que t'ais des raisons perso, tout le monde en as, mais t'es pas là pour t'acabler, c'est un jeu (parfois un peu con heureux02 ) t'es là pour t'amuser, et si t'en as vraiment envie, te torcher avec nous dans nos viré galactique (en général à coup de tonneau du père boudu...)

bien04
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:35

C'est vrai que j'aime les tonneaux, mais pas nécessairement le gout du tonneau dans le vin......

Bon un petit remontant pour notre postulant. boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:40

lol bon ok je c'est que j ai lair de sa mais bon c'est comme bizard ...,sinon j avait une question , meme si je suis pas accepter je pourait squater un peu votre faux-rhum? merci pour le remontant a la tienne boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:42

BlackWario6 a écrit:
lol bon ok je c'est que j ai lair de sa mais bon c'est comme bizard ...,sinon j avait une question , meme si je suis pas accepter je pourait squater un peu votre faux-rhum?
bien sur que non, manquerai plus qu'on s'attache Laughing

quel question... Rolling Eyes
u sera le bienvenu autant que tu voudras, ici ya pas de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:46

Je pense qu'on pourrait te prendre en te mettant un statut marin d'eau douce le temps que tu fasses tes preuves, rien de tel que les actes dés fois, plutôt qu'un tas de belles paroles...

Boudu, je suis pas d'accord, le gôut du fût de chêne apporte beaucoup de saveurs et d'arômes aux macérations de fruits, c le bouchon qui pourrit parfois le nectar boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:50

mes preuve ... ? de quelle genre ?
sinon suivant les gout dans mon vaisseau j ai du vin ,de la biere ,du rhum ,de la vodka et etc. ... server vous y a de quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyDim 11 Juin - 23:51

AK47 a écrit:

Boudu, je suis pas d'accord, le gôut du fût de chêne apporte beaucoup de saveurs et d'arômes aux macérations de fruits, c le bouchon qui pourrit parfois le nectar boire n°1
yees un hors sujet, c'est pour moi ça
je rejoint AK dans ces propos...et effectivement, rien àvoir avec le gout de bouchont quand on es pas doié et qu'on l'arrache (me dites pas que ça vous ais jamais arrivé...) gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyLun 12 Juin - 0:01

Quand j'étais plus jeune (bon ok je suis pas bien vieux mais ça fait bien dix ans quand même), j'achetais un bouteille de pif à deux balles avec mes potes, et comme on avait pas de tire-bouchon, on poussait le bouchon dans la bouteille avec un briquet... c'est dire que là, on le sentait le goû de bouchon... enfin, comme le pinard était dégueullasse, de toute façon ça changeait rien... Hip01

Sinon pour BlackWario, je suis OK, un essai sera mieux, on pourra voir qui il est vraiment ainsi, car il s'agit tout de même d'un joueur expérimenté! On verra si tu es motivé! A la tienne Wario! boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyLun 12 Juin - 0:08

mortderire sacré soraki, moi j'ai jamais supporté le goùy de bouchon, alors une fois, n'ayant pas de tir bouchont, j'ai préféré explosé le goulo plutôt que d'enfoncer le bouchon, (ba oui, c'était pas vraiment mieu, résultat de l'opération, 1/3 de la bouteille par terre, et on en as bu à peine 1/3 de peur de tomber sur des taies de verres gentil 2 ett ouè, pas franchement malin malin les jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyLun 12 Juin - 18:08

j'utilisais un stylo pour ma part, de toute façon l'objectif n'était pas la dégustation mais de monter assez rapidement, le rouge est nickel pour ça, mais la poussée est tellement forte que les novices gerbent souvent, faut faire gaffe.

Pour revenir à ta candidature, le seul point négatif c'est que l'on s'était imposé à ne pas être plus de 30, faut voir si on peut faire une exeption, sachant que si on dérape une fois, il y a risque de réitérer, y a déjà une nouvelle candidature sur le fofo...

C'est vrai que j'ai pas trop envie de faire une colonie comme certaines alliances qui se retrouvent vite à 90 membres (nous n'irons pas jusque là tape dur ), mais bon, une mise à l'épreuve peut être un bon moyen, il faut lui fixer des objectifs et s'il les remplis, il sera en CDI chez nous, quoi que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? EmptyLun 12 Juin - 18:42

Moi je suis d'accord, de toute façon il y a pas encore un peu de tri à faire par mi es membres de l'alliance?? Si BlackWario convient, il pourrait peut-être prendre la place de quelqu'un qui ne participe ni à la vie de l'alliance ni à sa progression non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre vos ran ? Empty
MessageSujet: Re: rejoindre vos ran ?   rejoindre vos ran ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre vos ran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser