Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature de yac le grand

Aller en bas 
+7
boudukon
zak-ry
AK47
Soraki
NaYaN
BlackWario6
yac le grand
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 17:31

Salut a toute l'ally, je me presente, mon nom est Yac le grand, je sais que vous êtes au complet, et que ma candidature risque donc fortement d'etre refuser, mais bon, je me lance....Cool

Ce qui m'a donné envie de rejoindre votre alliance, c'est que je viens de me faire raider par AK47, ce qui m'a permis d'avoir un apperçu de l'etendu de votre puissance. puis, je suis venu voir votre forum, et là, je me suis dit: "c'est une alliance comme celle-ci qu'il me faudrais". Je m'explique, bien qu'ayant un nombre de point limiter par rapport à vous (27000) je suis un joueur tres actif (je me connect au moins une fois par jour), et je subit un developpement super rapide (mon inscription date de 3 moins environ).

Et ce que je recherche avant tout dans le jeu, c'est un esprit d'equipe, or votre forum parrait tres actif, et moi j'aimerai participer à cette activité en vous prometant d'etre systematiquement connecte au fofo lors de ma connexion journalière. Car mon alliance (akum), bien que relativement puissante, est inactive au possible,Sleep forum mort, et aucune communication entre membre...

Voila, je crois que vous l'avez comprit, mon point fort est ma motivation à participer à la vie de l'ally (et non une soif de puissance, comme certaine candiudature que j'ai feuilleté)
alors si vous m'accepter, je serrai vous prouver que je suis à la hauteur de mes ambitions. Si vous avez envie de suivre mon acsenssion et d'etre mes mentors, accepter moi amour N°1

Dans l'attente d'une reponse de votre part in game ou sur le fofo, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans l'espace intersiderale....

Yac le grand


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 18:35

bon ben apparament ma motivation ne suiffit pas puisque AK47 est passé par la et qu'il n'a pas posté de reponse, tampis pour moi.... Embarassed enfin bon, j'aurais quand meme bien aimer participer à vos beuvri forumesque..... ça avait l'air sympa. Au pire, je vais faire comme black wario, venir me taper des delirs avec vous sur le fofo Hip01
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 19:44

tu m excuse surtout que je sui pas de leur ally encore mais si tu savait le nombre de gens qui on postuler chez dam parce qu il ce sont fait attaquer par quel qu un de cette ally et qui veullent avoir un ennemi de moin , c compreancible mais bon a la fin sa soule le gens des ally , rend les gens plus difficile a accepter quelle qu un par raport a ces candidature frequante , de plus je trouve que a 27k point sa fait un peu peu part raport a la moyenne de cette ally ... enfin c'est pas a moi de decider mais bien a ceux de l ally Rolling Eyes sinon bonne chance a toi

ps: desoler pour l ortho mais ... depuis tou petit j ai toujour eu 0 en dictee et en orthographe en general....
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 19:52

non mais moi je m'en fout de mettre fait attaquer, c'est le jeu, et je sais que je suis un peu faible en points, mais bon, je me suis dit qu'avec une grosse motive, je pourait peut etre me taper des bon delir avec les CORSAIRES... nifn, je pert pas espoir, je vaisd attendre une reponcse de leur part..... on vera bien Hip
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 19:53

ta de la flote ?
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 19:59

Laughing tu veux nous priver AK d'un frigo???

Je croit pas qu'il sera d'accord heureux02 en tout cas moi tu me plaît bien, mais l'avatar bleach doit y être pour quelque chose gentil 2

Comme tu le sais si t'as feuillté, t'as pu lire qu'on est au complet...mais sur le forum, ya pas de problèmes, et peut être, je dit bien peut être heureux02 qu'AK te fera grace d'une attaque sur deux bien04
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 20:12

YES une reponce, ça fait plaisir.... depuis le temps... ouai bleach c'est sur que je suis à donf, pour moi c'est le meilleur animé japonnais, mais bon je sais que tous les gouts sont dans la nature....

Sinon, je suis ravis d'apprendre que je suis un frigo tape dur Enfin je doit pas etre bien remplis comme frigo vu que je suis connecté presque toute la journée... faut bien que je mange aussi lol boire N°3 et que je picole....

sinon pour ce qui est de la flotte j'ai tout perdu dernièrement, et la je me concentre d'abord sur mes defences (pour etre un frigo avec alarme lol).... Mais j'ai quand meme encore quelques croiseurs et vX de battle sous le coin de l'aile.. et j'ai bientot acces aux bombardiers( plus que quelques minutes!!!), ils sont forts???

marin 1 ben je vais rester dans mon ally de glandu alors....

Et pour ce qui est d'etre complet, je suis sur que sur les trentes membres, y'en à bien un ou deux qui sont la pour le blason, mais qui ne participe pas à la vie du fofo, non??? peut etre un membre un peu plus faible , mais plus actif serai la bienvenu??? enfin, je comprend que mes 27k pts et mes 100k motive ne pese pas encore assez lourd dans la balance... boire N°3 A la tienne NayaN fan de bleach
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 20:31

lool sous les aile ... pigeon ? dsl moi aussi ai qq vb ...
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 20:47

Et.... je suis tres heureux que tu ai des vx de batailles, mais tu me pose la question je repond, c tout.... Je vois pas pourquoi tu me traite de pigeon???
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 20:51

arf dsl que tu l ai mal prit j ai dit dsl en plus c etait pour te charier dsl encor un fois
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 21:02

haaaaaaaa ct juste pour rire, alors ok je le prend bien... boire n°1 à la tienne mario (puisque Wario est deja un "black" mario c'est que toi tu es un black black mario donc un mario.... lol voila une feinte aussi pourrit que la tienne, comme ça on est quitte...) boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 21:58

euuu -_- c pas que c nul a un point telle que j ai pas comprit mais malheureusement si ... dsl mais j ai pas piger le truc la
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:12

LOL..... ben wario c'est l'enemi de mario (= black mario.....) tu comprend mieux la ???

bon ok.... c'est vraiment nul04
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:13

Mais à part blackwario qui n'est pas encore dans l'ally, y'a pas quelqu'un qui voudrai me repondre?????????? parce que là .... marin 1
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:18

ben c'est sympa blackwario de me sonder, je suis pas venu bavarder avec vous pour me faire later par des gars dans le top 500 méchant1 tape dur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:21

suis top 500 en flote ... mais moi c wario pas mario ...
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:24

ouai g comprit.... WARIO
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:34

Moi je sais pas quoi te dire Yac. On est au complet, mais il est vrai que quand un candidat intéressant se propose, ça nous fait réfléchir, même si je pense que l'on ne franchira pas la barre des 30 membres. Pour accueillir de nouveaux membres il faut faire de la place et c'est pas si simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:35

Rolling Eyes cte conversation de sourd

yac le grand a écrit:
puisque Wario est deja un "black" mario c'est que toi tu es un black black mario donc un mario.

je corige
puisque Wario est deja un "black" mario c'est que toi tu es un black black mario donc un wario.
Laughing

déslé, mais pour me battre en blague pourrie, va falloir vous coucher tard le soir heureux02 et vous mettre à autre chose que de la kro Wink

Autrement, oui effectivement, on pourrais toujours virer ceux qui ne sont pas très actifs dans notre ally, mais ce n'es pas la politique...on vire pas les gens comme ça avec escuse tu participe pas au fofo...n'es pas des sauvages non plus...d'ailleur en rêgle générale, on vire pas les gens... Hip01
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:38

yac le grand a écrit:
ouai bleach c'est sur que je suis à donf, pour moi c'est le meilleur animé japonnais, mais bon je sais que tous les gouts sont dans la nature....
oui effectivement, je n'irais pas jusque là, pour moi, je pense que c'est basilisk...
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 22:43

ouai nan mais c est normal mais bon j attendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 23:18

Citation :
je corige
puisque Wario est deja un "black" mario c'est que toi tu es un black black mario donc un wario.
Je suis desolé d'etre relou mais moins + moins egale plus donc les deux black s'annule... et donc black black mario = mario!!!! lol tu vois que je me couche asser tard pour repondre à tes vans, et je ne sais pas si je te bas en van pourrit, mais mes potes me surnomme relou man, alors je pense qu'on peu bien s'entendre tout les deux....

bon treve de connerie, je comprend votre politique de ne pas virer les gens, c'est pourquoi, si vous ne pouvez pas m'aqueillir je ne vous importunerai pas d'avantage (meme si ça me plairait quand meme beaucoup de faire parti d'une ally aussi active (je reprecise que c'est l'activité de votre fof qui me motive et non le blason in game,(ça ne veux pas dire que je m'en fout, sinon, vous allez croire que je me fout de o game....) ). Mais je continurait, si ça ne vous derange pas , de squater votre super fofo...
méchant4

et pour basilisk, si tu dit que c'est encore mieux que bleach, je vais allez regarder ça de plus pret...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 23:22

Citation :
Moi je sais pas quoi te dire Yac. On est au complet, mais il est vrai que quand un candidat intéressant se propose, ça nous fait réfléchir, même si je pense que l'on ne franchira pas la barre des 30 membres. Pour accueillir de nouveaux membres il faut faire de la place et c'est pas si simple que ça...

En tout cas merci, ça veux au moins dire que je suis un candidat interessant, ça fait tjs plaisir...... Peut etre que qd vous ferez un wing!!! nan je deconne, j'ai bien vu que ct un sujet sensible.. alors ct juste pour balnaver (dire une connerie)

à la votre boire N°3 la CORSAIRS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 23:28

a la tienne et au autre corsaire

mais sinon t dou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand EmptyLun 12 Juin - 23:38

Salut Yac, ça y est, je te réponds, je ne l'ai pas fait tt à l'heure car je n'ai fait que survoler le forum...

Les attaques contre toi ont été faites car il me rester des slots de libres (et oui 14 flottes à pouvoir faire voler, ça laisse l'embarras du choix méchant4 ).

La seule chose que je puisse vous dire, car effectivement toute violation de cette régle entrainerait des dérives, c'est qu'il vous faut être patient, vous avez tous les 2 des candidatures intéressantes, mais et y a un mais, on est complet...

L'été dernier je me souviens, il y avait eu beaucoup de changements, alors à voir vos motivations, je suis sûr qu'on vous comptera dans nos rangs d'ici la fin de cette saison.

Pour ne pas vous désécher, buvez donc un coup, ça vous laissera aussi l'occasion de nous dire vos ages et votre provenance irl...

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yac le grand Empty
MessageSujet: Re: candidature de yac le grand   candidature de yac le grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yac le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser