| Question | |
|
+41PACT AK47 NaYaN yac le grand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Question Mer 14 Juin - 1:55 | |
| J'avais une question pour vous, ô expert de la galaxie.... Es-ce que le fait d'augmenter une technologie du genre plasma quand on a deja acces aux canon à plasma, fait encore augmenter la puissance de ces derniers (ou leur defence ou quoi que ce soit d'autre)??? P.S. j'en ai d'autre (des questions) mais elles viendrons plu tard sinon ça ferra trop d'un coup.. | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Question Mer 14 Juin - 8:57 | |
| hihi, non pas du tout, faut augmenter le techno armes pour ça....je rigole parceque c'est ce que j'ai fait... et je peut t'assurer que ça change rien. | |
|
| |
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Question Mer 14 Juin - 9:12 | |
| c'est ce que je pensait, je me suis arrété à temps alors... merci de ta reponce!!! | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question Mer 14 Juin - 11:48 | |
| autrement, ça n'a pour but que d'être bien positionné dans le classement recherche, mais c kler qu'une fois que tu as toutes les constructions possibles, les seules tecs valables sont armes/bouclier/coque et les réacteurs pour booster la vitesse des différents vaisseaux | |
|
| |
yac le grand
| Sujet: Re: Question Mer 14 Juin - 15:58 | |
| ok merci pour ce complement d'information | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Question Dim 3 Sep - 20:15 | |
| question au grand maitre!! je voudrai pouvoir lancer des missilles interplanetaire plus loing je ne me souvient plus si il faut booster la rea impuls ou la tech hyperespace ou autre car il ya 1 calcule mais je ne m'en souvient plus si tu as 1 tuyau....................merci d'avance | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Question Dim 3 Sep - 21:09 | |
| Alors c'est la technologie réacteur à impulsion qui augmente la portée des missiles interplanétaires. La distance (en nombre de systèmes solaires) à laquelle on peut tirer un missile interplanétaire est : (2 * niv. réacteur à impulsion) - 1. Voilà, j'espère que ça répond à ta question! | |
|
| |
1PACT
Nombre de messages : 950 Age : 57 Localisation : 2A Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Question Lun 4 Sep - 0:32 | |
| salut SORAKI top l'info je l'avais lu mais j'avais perdu la formule a+ | |
|
| |
1PACT
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Sep - 11:40 | |
| salut les kid's corsairs p'tit question je ne me suis jamais occuper de la centrale de fusion et ses niveaux pensez vous que cette derniere pourais apporter quelque chose? si oui pouriez-vous me donner quelles explications. merci d'avance | |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Sep - 12:52 | |
| Ca booste ton énergie si tu en manques, en général il vaut mieux développer en dur qu'investir dans les sats solaires, qui eux sautent au moindre raid, à moins d'avoir une bonne déf mais il y aura là encore toujours un gros pour les raser et passer outre Ben lmerde, dis toi bien qu'on est à l'abris nul part, ne pas avoir confiance en sa déf, aussi imposante soit-elle | |
|
| |
1PACT
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Sep - 13:44 | |
| whouaiche! c'est envisagable je suis sur1terraformeur car il me faut des cases supp vu que le terraformeur se paye en energie!!!! alors peut etre a ce moment la..... SINON tu as raison ily y auras toujours quelqu'un pour faire douterde ta DEF allez merci encore et a la tienne........ c'est l'heure! | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Sep - 15:34 | |
| il y a aussi le labo de recherche nintergalactique qu'il faut booster pour diminuer les temps de réalisation des recherches | |
|
| |
1PACT
| Sujet: Re: Question Jeu 7 Sep - 16:21 | |
| salut toi houai! je sait il faut que j'arrive a dechirer le niveau 4 mais je met a niveau les autres planetes pour en beneficier. sinon merci pour les tuyaux | |
|
| |
1PACT
| Sujet: Re: Question Mar 10 Oct - 13:18 | |
| l'artillerie a ions ca freine les vb? il en faut combien pour 1 def qui ce respect? ou peut etre ca sert a kedalle............. d'avance | |
|
| |
boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question Mar 10 Oct - 15:58 | |
| c'est en fait ce qui permet le plus souvent de faire match nul, car c'est détruit en dernier d'après ce que je sais. Ceci étant, je ne me suis jamais très longtemps impliqué dans la recherche sur les défenses et je pense que c'est un tort. | |
|
| |
AK47 capitaine
| Sujet: Re: Question Mar 10 Oct - 17:15 | |
| je peux pas te répondre la dessus, je fais de la déf à outrance, aprés quelles flotte ça vise en prenmier, j'sais po, tout ce que je sais c'est qu'il faut des artilleries légères pour les Clé et des lourdes pour les gros vaisseaux... | |
|
| |
Balushkoff maître d'équipage
Nombre de messages : 201 Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 1:24 | |
| Les canons à ions servent de contre-mesure : en clair ça affolle les défenses, boucliers et armes des vaisseaux attaquants, ça peut faire basculer une bataille si tu en a quelques centaines (200) pour 200 armes lourdes en parallèle. | |
|
| |
Arkange
| Sujet: Re: Question Mer 8 Nov - 17:29 | |
| - Balushkoff a écrit:
- Les canons à ions servent de contre-mesure : en clair ça affolle les défenses, boucliers et armes des vaisseaux attaquants
ça c'est dans le texte de "propagande" mais sinon c'est l'arme qui a le plus gros bouclier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|