| alliance UJS | |
|
+5waly NaYaN Drizzt Do Urden SilvaDark Tenaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alliance UJS Ven 7 Juil - 16:59 | |
| bonjour a tous je suis cisore ambasadeur de l'alliance UJS !!! je vien ici pour plusieur reson !!! de 1 nous avion un pna avec la LME qui aparamen a fusioner avec votre alli !! je voudrai donc savoir si ca pacte tien toujour !! de plus nous somme entr1 de créé une seconde WING ce qui risque de fair baisser notre classement ( ce qui est pour vous une 2éme raison de suprimé le pacte que nous avion !!!) je repasserai sur votre forum voir votre desition !! bon jeu a tous !!! |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 19:20 | |
| Salutation ambassadeur, je pense pas que cet ancien pacte ne puisse encore être valide mais je préfère attendre l'avis de mes confraires pour en dire plus. En attendant, puisse tu aller prendre un verre dans notre chaleureuse taverne et flooder pour faire plaisir à notre jeune Zemezelett ^_^ Cordialement
Tenaka [recruteur CORSAIRS] | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Drizzt Do Urden
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Nancy et Besançon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 19:44 | |
| Salut à toi, l'ambassadeur de l'alliance UJS.
Pour ma part, je ne pense pas que le pacte doit continué, on se connait pas, de plus c'est pas parce que vous étiez en pacte avec les LMDE, que l'on doit s'y mettre aussi.
Désolé pour toi et les tiens. Ce n'est que mon avis, attendons les réactions de mes compatriotes.
Bon jeu à toi et a+!! | |
|
| |
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 20:07 | |
| ... zete trash les gas...bienvenus cisore, j'espère que tu comprendra que nous ne pouvons signer les mêmes pacts que la LME seule, Mais ne vous inquiètez pas, ce n'es pas parceque qu'il ont intégrés une plus grosse alliance qu'ils vont du jour au lendemain retrouner leur veste, du moins je n'espère pas alors, sur ce | |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 20:33 | |
| Bon ba je suis désolé mais la décision est sans apel. Ta requète est refusé. Sur ceux je te souhaite une bonne soirée Amicalement
Tenaka | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 20:47 | |
| bonjour au UJS et non je retournerai pas ma veste j ai encore des conctate des mecs de votres alliances et en aucun cas j attack des mecs avec ki j ai lié des lien sur le jeus meme si il passe en I sa reste un pactes moral entre nous voilas bonne route a vous et bons jeus
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 20:48 | |
| de toute facon le pacte avec la lme tien toujours puisque que cette alliance existe toujours desole pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 21:11 | |
| ok je compren votre decision !!! et je voulai aven tout savoir ce que devenai la LME vu qu'elle n'a plus de forum et que c(est menbre ne sont marquer nul par je me demander si elle etai po en cour de fusion !!! (desolet pour le langague sms mais on a mis en place la nouvelle wing cette aprem et c'estai un peu spide !!! en plus meme si j'écri pas en sms je fait un tas de faute !!!) sur ceux desolet de vous avoir déranger et bon jeu a tous !!! |
|
| |
Tenaka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 21:16 | |
| sauf quand on a 90 menbre ds l'alli !! ^^ mai merci du conseil !!! |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: alliance UJS Ven 7 Juil - 22:46 | |
| Tenaka a raison une wing tue l alliance cars y a des debutant qui se font toujour raider et il ecoute pas les consiel qu on leur donne et c est pour sa que la LME a eclaté entre les plus gros joueur classé cars on ete pas touts d acord pour les aidée donc si sa peut de dirigé vers une autre idée a y pensée bonne route a vous | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: alliance UJS Lun 10 Juil - 9:27 | |
| Bon après avoir lu le sujet, je ne suis pas pour non plus ce qui ne m'empêche pas par contre de payer un tonneau à notre visiteur!! - Tenaka a écrit:
- Bon ba je suis désolé mais la décision est sans apel.
Ta requète est refusé.
Excuse moi Tenaka, mais une décision prise après l'avis de trois membres, c'est un peu juste quand même... enfin, de toute façon, je pense que beaucoup sont contre... | |
|
| |
Tenaka
| |
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: alliance UJS Lun 10 Juil - 21:29 | |
| Oui,j'avais trouvé la décision un peu rapide mais je comprends que tu avais deviné que cette demande ne serait pas acceptée! Je paie à nouveau une tournée à tout le monde... | |
|
| |
Tenaka
| Sujet: Re: alliance UJS Lun 10 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
SilvaDark
| Sujet: Re: alliance UJS Lun 10 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
waly
| Sujet: Re: alliance UJS Mar 11 Juil - 1:06 | |
| oki pris en conte pour moi | |
|
| |
SilvaDark
| |
| |
waly
| Sujet: Re: alliance UJS Mar 11 Juil - 1:12 | |
| ma femme va encors me dire que je suis un alcolo meme si c vrai j aime pas la verité lol | |
|
| |
SilvaDark
| Sujet: Re: alliance UJS Mar 11 Juil - 1:14 | |
| lol tien un 2ème tonneau ^^ | |
|
| |
lemayn(legende)
Nombre de messages : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: alliance UJS Mar 11 Juil - 6:50 | |
| | |
|
| |
SilvaDark
| Sujet: Re: alliance UJS Mar 11 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance UJS Mer 19 Juil - 15:05 | |
| oui je m'en douter un peu que ce pacte serai refuser !! mais je vou remerci tout de meme de cette convivialité et acépte avec joie vos tourné !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance UJS | |
| |
|
| |
| alliance UJS | |
|