Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Snum

Aller en bas 
+9
zak-ry
BLUE1
NaYaN
AK47
boudukon
Soraki
blackdogg
waly
Sparks
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 11:38

bonjours a toute la flibuste
cela faisait un petit bou de temps que je n'était pas vous voir Embarassed
mais j'avais plus trop le temps ... (Fusion + création d'un nouvo fofo c compliqué ^^)
Bref ...

Hier, avec Tenaka, nous avons imaginé un pacte entre les Corsairs et la Snum

La Snum est né d'une fusion entre les THX et les BD world. Nous avions trop de membres alors nous avons créer une wing (ptite dedicace à soraki lol)

Nous sommes 13 membres dans l'alliance mère avec une moyenne de 332k/membres
Dans la Wing, il y a 25 membres (aucun inactif ou sinon parti en vacance).

La Snum mère est classé par points 62eme
Nous sommes bien loin deriere vous au niveau des places mais au niveau moyenne par membre, nos 2 ally sont similaires (une petite avance pour nous boire N°3 )

Il y a beaucoup de Corsairs mais aussi beaucoup de Snum en G6
Un PNA éviterai les raid entre nos membres mais aussi les éventuel missilages qui suivent derrière. gentil 2
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 12:04

moi perso je suis pour ,je sais je suis un nouveau mes la il on un tres bon nivo donc a vous de voirs, en atendent le bars et open boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°4 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 12:05

merci waly
jla conai bien la route pour allé o bar boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 18:28

Moi je suis pour camarade Sparks pirat
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 20:25

Moi je suis OK mais juste pour un PNA et pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 21:37

J'espere que ce PNA perso j'entretient de bonne relatin de voisinage avec AK47 ! méchant1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 21:39

Sorry c'est ca quand on tape vite je disais donc
j'espere que cette PNA ce fera perso j'entretient de bonne relation de voisinage avec AK47 A+
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 21:48

J'suis pas un des plus grands fan de Slipknot Malak mais j'aime bien ce qu'ils ont fait, surtout le dernier album et j'apprécie beaucoup ce que fait Corey Taylor en général donc rien que là dessus, tu marques des points (enfin, avec moi en tout cas)!
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 22:18

mank plus que la réponse final donné par AK boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyJeu 20 Juil - 23:56

On attend plus que AK47 !
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 12:04

Je me suis fait avoir par un snum sur une cible que j'avais abreuvé de missiles. Et derrière il m'envoie un petit post histoire de faire la nique.

J'ai pas trop aimé. En plus il me dit "tu préfères que je t'attaque". et je vous passe l'orthographe....
.D'autant si je ne m'abuse, la demande de notre camarade Sparks est antérieure à mon attaque de missiles Et en plus le gus avait phalangé ma cible et m'avait envoyé un message dupliquant le message de phalange.

Faut il vous dire qu'il m'avait également sondé......???????????


Je serai donc assez négatif sur le sujet méchant2 méchant2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 12:14

Pas sympa en effet... quand on est en attente d'un pacte, on évite ce genre d'actions... ça peut changer la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 12:21

a .... ba dsl pour toi boudu
tes tombé sur l'exception lol
Si les confrontation s'étaient amplifié avec ton "enemi", cette histoire aurai fini a coup de missile et apres nos ally respective aurai eu des problemes entre elles ...
Un PNA metrai fin tt de suite a un eventuel confli.
Pour le membre qui ta fai ce coup la, tu pe me dire de qui il s'agit par mp stp?(meme si jai deja ma petite idé sur son identité)
comme sa je mexplikerai avec lui tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 12:25

j'y suis pour rien moi Sparks j'ai pas de lune ! méchant4
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 12:44

les forces par membres sont similaires, mais si ça part sur nune base conflictuelle, il faut voir.

Ravi de te voir passer chez nous Sparks, au fait, tu as tjs tes accés à la partie privée, il faudrait se charger de te les enlever si ce n'est pas le cas maintenant que tu n'es plus chez nous boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 12:47

ten fai pa AK sa fai un bon bou de temps ke je ne les ai plus Sad
heuresement kil me reste le bar psk sinon ... méchant2
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 13:26

c'est ce que j'allais dire, je lui ai laissé la partie du bar, là où on déconne, je fait pareil en général avec les anciens memebres...du moins ceux qui étais assez impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 14:00

boudukon a écrit:
Je me suis fait avoir par un snum sur une cible que j'avais abreuvé de missiles. Et derrière il m'envoie un petit post histoire de faire la nique.

J'ai pas trop aimé. En plus il me dit "tu préfères que je t'attaque". et je vous passe l'orthographe....
.D'autant si je ne m'abuse, la demande de notre camarade Sparks est antérieure à mon attaque de missiles Et en plus le gus avait phalangé ma cible et m'avait envoyé un message dupliquant le message de phalange.

Faut il vous dire qu'il m'avait également sondé......???????????


Je serai donc assez négatif sur le sujet méchant2 méchant2

Le snum en question,c'était moi ^^
Je me présente,geod24,leader SNUM avec piute.
Donc,je souhaiterais déjà t'apprendre que tu n'étais pas le seul à l'avoir abreuvé de missiles...
Le petit post derrière n'était pas pour te faire la nique,loin s'en faut.
C'était juste pour te faire économiser ton temps,et t'avertir.
J'aurais très bien pu te laisser et tu te serais retrouvé comme un c**,mais j'aime bien discuter avec des joueurs IG,ceci n'était rien d'autre qu'un moyen d'entamer la conversation...
Le "tu préfére que je t'attaque" était bien sur une plaisanterie !
D'abord parce que je suis trop loin,ensuite parce que c'est pas d'un bon effet pendant des négociations diplomatiques.D'ailleurs,je ne sais plus si je t'avais dit que nous avions demandé un pacte...

Cependant,je souhaiterais te faire remarqué qu'en aucun cas je ne t'ai critiqué.J'aimerais que tu fasse pareil.Moi aussi,il y a des trucs que je n'aime pas pirate01
Et pour le sondage,sachez qu'il nous arrive également de nous sonder entre nous.
Un sondage n'implique en rien une attaque...
D'ailleurs,nous avons une petite image pour cela:

Snum Guerredessondesld1

Et je ne vois pas en quoi un phalangeage est nocif à la diplomatie.
Comme je le répéte,j'ai préféré entammer la conversation,discuter et déconner,même si tu ne l'as pas très bien prit,que de te laisser dans ton coin.Pour moi,l'indifférence est pire que la haine...

Bon jeu @ vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 15:36

Bonn je reprends.....
j'aurais dû enregistré les mémos. et la prochaine fois je le ferais même si je trouve que c'est un peu compliqué pour un jeu........... et pas très fun.

Je n'ai pas trouvé les mémos sympas d'autant que dans le mémo, le joueur en question a précisé en effet "ah tu es un corsairs...."
Il était donc au courant d'une part pour la demande de pacte et d'autre part que la phalange de ma cible portait en germe un conflit....même si je reconnais que cette cible ne m'appartenait pas.

De plus il m'a sondé et je lui ai répondu que j'étais en ligne et il a arrêté de me sonder. Mais un autre de ses camarades, de la meme alliance, evirus pour ne pas le citer, s'en est chargé pour lui .....

Voilà: tout est dit je trouve que cela démontre le niveau de certains dans cette alliance.

Je sais bien Sparks que tu n'y es pour rien et donc je ne ferai rien contre la volonté de la majorité, mais je prie tout le monde de prendre acte que je trouve peu de cas à ce joueur.

Je n'en fais pas non plus tout un fromage. Tout ceci n'est qu'un jeu et je place peut etre du fait de mon grand âge un peu haut certaines valeurs....

Mais qu'on ne me fasse pas prendre des vessies pour des lanternes
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 15:40

au fait il ne m'avait pas dit que son allaince était en train de négocier, mais son message "ah tu es un corsairs " m'a un peu surpris sauf l'aura que nous avons peut être dans le jeu lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 15:47

Au fait le grand âge a accouché d'une unité supplémentaire mais ceux de l'alliance ont déjà éé abreuvé d'infos à ce sujet.... boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1 boire n°1

allez, pour faire passer tout ceci, et comme à mon habitude, un tonneau ou mieux une barrique de notre meilleur rhum arrangé leetchee.. boire N°3 boire N°3 boire n°1 boire N°3 boire N°3 boire N°3 boire N°4 méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 15:57

boudukon a écrit:

Je n'ai pas trouvé les mémos sympas d'autant que dans le mémo, le joueur en question a précisé en effet "ah tu es un corsairs...."
Il était donc au courant d'une part pour la demande de pacte et d'autre part que la phalange de ma cible portait en germe un conflit....même si je reconnais que cette cible ne m'appartenait pas.
Je ne vois pas ou était le conflit.
Nous avons simplement été plus rapides,et avant le raid nous ne savions pas que tu étais sur cette proie.Nous nous en sommes rendus compte suite au pillage.

boudukon a écrit:

De plus il m'a sondé et je lui ai répondu que j'étais en ligne et il a arrêté de me sonder. Mais un autre de ses camarades, de la meme alliance, evirus pour ne pas le citer, s'en est chargé pour lui .....

Hum,tu as dit que tu étais là,mais j'ai besoin de sonder qu'une fois,pourquoi deux ?
Il n'y a pas de evirus chez nous...peut-être exadius ?
Si c'est lui (et si tu dit vrai,ca ne peux être que lui),alors il n'a pas agit sous mon commandemment,mais de sa propre volontée.Et je te signale qu'il n'y a pas de quoi s'enerver pour un sondage.Je me fais sonder de temps en temps,je ne peux pas l'empécher,par contre je peux détruire les sondes adverses ou les empecher de voir ce qu'il y a à quai.Dévelloppe ta tech espionnage Wink


boudukon a écrit:

Voilà: tout est dit je trouve que cela démontre le niveau de certains dans cette alliance.
Serais-ce une facon de dire que,du fait d'un sondage de ma part et d'un ou deux autres d'exadius,du fait que nous t'aillons sans le savoir pris de vitesse sur un pillage,et que nous t'aillons signalé que c'était trop tard,en entammant une discution et en déconnant un peu,bien que tu l'ai mal pris,nous sommes d'horribles joueurs sans foi ni loi ?



boudukon a écrit:

Je sais bien Sparks que tu n'y es pour rien et donc je ne ferai rien contre la volonté de la majorité, mais je prie tout le monde de prendre acte que je trouve peu de cas à ce joueur.
Le joueur en question,je te le répéte,c'est moi.


boudukon a écrit:

Je n'en fais pas non plus tout un fromage. Tout ceci n'est qu'un jeu et je place peut etre du fait de mon grand âge un peu haut certaines valeurs....
Justement,si :D
J'aime bien déconner,tous ceux qui me connaissent un peu vous le dirons (si eux même arrivent à garder un semblant de sérieux),et je le répéte,il n'y avait rien d'autre qu'une volonté de prise de contact avec un CORSAIRS.Apparemment,je suis juste tombé sur la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 16:28

j'en était sur que c'était geod (une phalange, pas tres tres loin de toi boudu ....)
bref ...
j'ai pas grand chose a répondre moi gentil 2

geod fait des blagues a ne pas prendre o 1er degres (dsl boudu si cette foi c'est tombé sur toi gentil 1)

je suis sincerement desolé pour tout ce qui arive tape dur
geod voulai comencé une ptite discu mais c'est vraiment parti de travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 16:49

Et ca continue heureux02
Allez,vient boire un coup avec moi boire N°3
(geod24 canon dans le dos à boudu XD)


marin 1

J'adore vos simley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparks

Sparks


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 01/03/2006

Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum EmptyVen 21 Juil - 17:10

Citation :
(geod24 dans le dos à boudu XD)
une blague de plus qui pourai mal etes prise geod .... tape dur tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snum Empty
MessageSujet: Re: Snum   Snum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser