Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

lol Empty
MessageSujet: lol   lol EmptyJeu 27 Juil - 13:41

achete une 10 em de EDLM avec pas tros de km et pas tros servis mreci par l avance lol boire N°3 boire N°3 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
BlackWario6

BlackWario6


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyJeu 27 Juil - 14:11

moi j en veut une avec des siege en cuire
Revenir en haut Aller en bas
Darksilva

Darksilva


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyJeu 27 Juil - 15:36

moi j'en voudrais une meme qui ne vole plus de facon a étudier le graviton et l'avoir sans les 300K d'energie aprés si elle vole c'est un petit plus ol méchant1 boire N°3 boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Moi j'aimerais bien en avoir une qui soit tunée (je suis pas adepte du tuning et je ne dirais rien là-dessus au cas où il y aurait des adeptes que je puisse vexer parmi les Corsairs). Quitte à voler en EDLM, autant délirer un max! marin 2
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyJeu 27 Juil - 21:12

Soraki a écrit:
Moi j'aimerais bien en avoir une qui soit tunée (je suis pas adepte du tuning et je ne dirais rien là-dessus au cas où il y aurait des adeptes que je puisse vexer parmi les Corsairs). Quitte à voler en EDLM, autant délirer un max! marin 2

quoi, tu fait partis des beaufs Laughing la barakï touch! moi qui y es Corsairs ou pas, désolé, mais ça me fait vraiment rire... méchant4
moi quitte à en avoir une, je veux qu'elle soit comme les ds, pas compliqué au niveau du moteur, et qu'on soit bien confortable à l'intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyJeu 27 Juil - 23:25

NaYaN a écrit:
quoi, tu fait partis des beaufs Laughing l

Ben non justement,c'est pour ça que j'ai rien dis, pour pas parler de beaufs au cas certains de nos alliés soient des adeptes (ou des beaufs comme on veut).

D'ailleurs si le tuning vous fait marrer, allez sur ce site que beaucoup doivent déjà connaître.
Il est pas à jour depuis un moment mais c'est incontournable, y'a des engins incroyables, dommage que l'on ne voit pas les propriétaires!

http://www.chez.com/jacky/

Au risque de me fâcher avec certains, voici mes passges préférés.

Citation :
Jacky Types



Ce fléau de la médecine moderne, la Jackyte chronique, présente malheureusement un certain nombre de souches différentes qui, par leur nature vicieuse et sournoise, affecte de manière variable les pauvres victimes qu'elle contamine :


Le Jacky de base

Le plus courant, il a dans la plupart des cas récupéré la vieille R18 de son beau-frère, qu'il considère comme un gros con sans le moindre goût. Grâce à un pote qui bosse dans une casse auto, il récupère par-ci par-la des pièces pas toujours adaptées, mais pas chères. Après, il retaille amoureusement à la scie sauteuse pendant de longues heures un spoiler de 205 pour l'adapter sur sa bagnole, ce qui lui prend une bonne partie de ses samedis après midi. C'est en général ce type de jacky qui est à l'origine des Jackymobiles les plus graves, et qui dans la majorité des cas a l'exclusivité des trucs passés de mode, comme les bandes Starsky, la moumoute sur le volant ou l'antenne CB. Il roule comme un malade, semblant ignorer que sa bagnole est tout sauf un monstre de sécurité.

Voitures de prédilection : R18 GTL, 205 Diesel, et tout ce qui était vendu comme voiture "économique" il y a 10-15 ans.


Le Kenwood Jacky

Celui-là accorde relativement peu d'importance à l'aspect extérieur de sa caisse, qu'il se contente de Jackyser modérément : un discret spoiler, un petit aileron et des jantes larges font généralement l'affaire. Parfois, ils se distingue des Jackys ordinaires par un ou plusieurs autocollants sur la vitre arrière, genre "Kenwood", "Pionneer", "Alpine" ou "Clarion". En fait, c'est dans le coffre que tout se passe : des amplis et des hauts-parleurs partout, le Kenwood Jacky aime la grande musique (en dessous de 1000 W, c'est des lopettes). En ville, il ne peut s'empêcher de faire gueuler la sono, avec une musique aussi à chier qu'elle est forte. Véritable nuisance en ville, il est ordinairement assez discret sur autoroute, certainement calmé par la musique de goret qu'il écoute.

Voitures de prédilection : Super 5 GT Turbo, 106, R19, et en général toutes les petites voitures 3 portes.


Le Jacky fortuné

Pour lui, et surtout pour sa voiture, rien n'est trop beau. Abonné à tous les magazines qui vont bien, recevant ses catalogues directement d'Allemagne, il est toujours "on the top". C'est toujours lui qui, dans la bande, se pointe avec le truc que personne n'a jamais vu, suscitant la jalousie parmi ses pairs. Le véritable Jacky fortuné n'est même pas un vrai Jacky, puisqu'il fait faire les modifs sur sa caisse au lieu de le faire lui-même. D'une nature assez frime, il se garde bien de mentionner ce détail à ses congénères, qui le vénèrent comme un Dieu : maître de la meute, c'est lui qui profite des femelles en premier, qui se nourrit avant les autres et qui fout des râclées aux petits jeunes (à moins que je confonde avec "La vie des animaux").

Voitures de prédilection : Golf IV GTI, et tout ce qui est nouveau, pas trop gros et cher.


Le Papy Jacky

En règle générale, un ancien Jacky de base, avec 20 ans de plus, qui a (laborieusement) mis assez de sous de côté pour pouvoir s'acheter une voiture qui était classe il y a 15 ans. La Jackysation est alors limitée a ce qui peut procurer un certain confort à bord, comme par exemple le ventilo sur le tableau de bord (à l'époque, y'avait pas la clim), ou certains aménagements extérieurs embellissant légèrement la voiture, comme des jantes et un petit aileron. Le Jackyologue doit se méfier : ce Jacky est difficile à distinguer du non-Jacky simplement beauf, qui lui rajoute plus souvent des autocollants genre "J'aime la chasse".

Voitures de prédilection : Mercedes 190, vieilles BMW série 3 ou 5, etc.



Au final, on peut résumer par un bô diagramme (pognon, connerie) : Sans surprise, le Jacky de base et son ancêtre sont les plus fauchés, même si le plus jeune des deux détient la palme incontestée de la connerie. Le Kenwood Jacky apparait comme un modéré.


Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyVen 28 Juil - 11:40

je suis pas d accord avec vous les voiture bien arranger sens faire de tros son tres belle ( avec du gout bien sur) regarde les voiture de ralys et celle du 24h de mans a la basse les voiture te sort d unsine (d origne ) et on reveré de roulé avec c pas vrais boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol EmptyVen 28 Juil - 11:42

Soraki a écrit:
(en dessous de 1000 W, c'est des lopettes)
mortderire
The jacky toutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol Empty
MessageSujet: Re: lol   lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser