Invité Invité
| Sujet: PNA "Les Babouins Pacifistes" Jeu 24 Aoû - 0:44 | |
| Salut
Je suis le fondateur de l'alliance "Les Babouins Pacifistes" Nous somme une alliance de mineur. Un PNA nous interesse. Et doit vous interesse.
Merci
@+++++++ Kuja |
|
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Jeu 24 Aoû - 1:12 | |
| Bonjour Kuja donne nous un peux plus de détail sur vos motivations.donné nous aussi votre classement général et selui de vos flottes | |
|
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Jeu 24 Aoû - 10:18 | |
| ce si et un exemples donc on de demmende pas de fairs 200cent ligne mes de parler inpeut de ton ally exemple: le diplomate drisst do urden de l alliance des corsairs et venus en paix pour recontrer le chef et les membres de votres alliance pour un eventuel pact entre nos 2 alliance si desous notres classemment ally corsairs 29 membres tres motiver il y a pas mal de raideur et aussi des mineur ally corsairs classé : 20em en points par membres 425 : 30em en vaisseaux par membres 4827 : 5em en recherche parmembre 130
on reste pres a faire la guerre a vos coté merci d une reponces drisst do urden . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Jeu 24 Aoû - 11:07 | |
| Mon alliance est clase 319 en points avec 2 membres tres active. est clase 231 en place des vaisseaux. ( nous somme une alliance de mineur) est clase 501 en recherche.
Vous voulez savoir quoit ? |
|
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Jeu 24 Aoû - 17:27 | |
| Salut, on vous a pas déjà raidé qd même?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Jeu 24 Aoû - 23:22 | |
| |
|
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Ven 25 Aoû - 0:49 | |
| Waow, et ben deux membres raidés deux à trois fois, ça fait beaucoup! Difficile de se prononcer mais c'est une alliance pas très bien classée et avec seulement deux membres, le seul point intéressant est que des miniers peuvent faire du commerce mais je crois qu'à ce niveau là on a ce qu'il faut, en plus on veut pas trop multiplier les pactes à la base... | |
|
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" Ven 25 Aoû - 11:51 | |
| Merci Soraki, pour résumer cette intervention, ça sera donc non, dsl, mais si vous êtes présents lors d'un raid, contactez celui qui envoie ses flottes, il les retirera sans doute (enfin, y a toujours des salauds, mais en général ça fonctionne ) Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA "Les Babouins Pacifistes" | |
| |
|