Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... Empty
MessageSujet: Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...   Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances... EmptySam 9 Sep - 22:37

Salut les CORSAIRS,

voilà, je viens de mettre en route un forum intitulé:

La Chambre du Commerce de l'Univers 6.

Il s'agit là d'un forum exclusivement dédié à l'échange commercial dans notre Univers, censé facilité le commerce pour chacun des joueurs en étant ouvert à toutes personnes voulant s'y inscrire, d'ici à la fin de la nuit, quinze allys du top 100 (sans compter leurs wings) auront la possibilité de poster sur le forum, ce qui assure un nombre d'échanges assez important.
Il est totalement basique et seulement usuel mais il s'améliorera s'il fonctionne bien.
Je l'ouvre pour l'instant à nos alliés et à leurs alliés, mais je vais très certainement poster ailleurs histoire d'assurer des posts, et donc des transactions.
Voici l'adresse:
http://lachambreducommerce.easyforumpro.com/
Venez vous inscire, quelque soit votre niveau et ainsi, facilitez vous le commerce oGamien...

Peace & Love

Jean Luc Sassus
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une chambre du commerce inter-alliances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: FORUM COMMERCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser