Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kuja IX

Aller en bas 
+4
1PACT
Tenaka
waly
AK47
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 10:32

Je sait que votre alliance ne recrute pas en ce moment mais bon je vient parmis vous pour tanter ma chance. Vous avez actuellement sous les yeux l'unique demande de candidature que j'ai fait depuis mon départ de mon ancienne alliance. Si je vous est choisie c'est que j'ai mes raisons:

-Un forum des plus sympa.
-Une ambiance qui ma l'aire tout a fait bonne.
-Une trés bonne mentalité.

Je suis sur que vous avez encore plein d'autre qualité que j'espere decouvrir.

Mon pseudo ingame c'est Kuja IX le même que sur le forum ba vui pourquoi chercher a ce compliquer la vie lol.
Mon nombres de point est de 313114.
Mon ancienne alliance sont les Vampire A.

Une alliance ou tout va bien temps que vous n'avais pas de probleme. Je vais vous raconter ma raison de a fuite de cette alliance. J'ai eu des souci de connection avec le forum je ne comprennais pas pourquoi. A plusieur reprise j'ai demander a ce qu'on me renvoi le mot de passe mes je ne l'est jamais reçu donc j'ai essayer de contacter un de mes superieur dans l'alliance est j'attend toujours ça reponse depuis plus de 2 semaines.

Je ne voix pas vraiment l'esprit que je rechercher dans une alliance c'est pour cela que j'ai pris mes clic et mes clac je suis monter a bord de mon destructeur imperial pour rejoindre mon peuple et leurs annoncer la nouvel.

J'espere avoir ce qu'il faut pour etre accepter parmis vous. Je me connecte 2 a 3 fois part jours sur mon compte. Je suis aussi sur l'univers 26ou ej suis le chef de la faust wing ou je vous invite a venir voir le travail fait sur notre forum http://faust.darkbb.com/

J'attend votre reponse avec impatience bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 11:02

Je suis assez partant, bien que ça fausse le nombre de membre mais bon, trés beau forum en U26, c'est toi qui l'a fait?? boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 11:09

lu a toi Kuja IX tu plais a notres chef donc c bon pour moi aussi reste a voirs avec les autres si il sont pour boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 11:12

Non je ne l'est pas fait le forum nous y avons tous plus ou moins participer a ce forum en fesant l'effort de faire de belle signature et tout pour que rien ne puisse gacher le travail de Kuja (oui je sait c'est comme mon pseudo normal c'est son ancien compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 17:21

Bon, on va créer un vote en interne, en attendant, tu peux patienter au bar, résultat demain voire jeudi si il y a des retardataires.

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 17:51

Avec le décès de Upy en se moment tu vas surment prendre ça place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyMar 12 Sep - 18:13

Pas de souci j'attend avec impatience votre descision en attendant moi je raid méchant1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyJeu 14 Sep - 20:44

Je voudrais pas jouer les rabajoua mais bon j'ai hate de savoir si je pourrais faire partie de votre famille alors ?

content Votez pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyVen 15 Sep - 17:53

Soit quelque peut patient parce que nous sommes un peu en trein de perdre l'un des meilleurs membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyVen 15 Sep - 23:21

A dsl je savais pas non je voulais etre sur qu'on m'avais pas oublier. Ba j'espere pour vous que tout va s'arranger.
Prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyDim 17 Sep - 15:21

J'ai de mauvaise nouvelle car Upy est de retour et donc tu ne pourras pas entrer dans l'alliance...
Bon jeux


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyDim 17 Sep - 15:29

Heuresement que tu met mauvaise nouvelle car regarde comment tu as former ta phrase ta oublier la negation MDR bon ba c'est pas grave je ferais pas partie des grands CORSAIRS dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyDim 17 Sep - 19:14

Kuja IX a écrit:
Heuresement que tu met mauvaise nouvelle car regarde comment tu as former ta phrase ta oublier la negation MDR bon ba c'est pas grave je ferais pas partie des grands CORSAIRS dommage

Embarassed OupSsss Rolling Eyes dsl

"Les grands CORSAIRS" Cool merci boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyDim 17 Sep - 21:26

BOn ba je vais quitter avec recré ce jolie forum mais bon je repasserais de temps en temps quand meme bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyDim 17 Sep - 23:21

Je viens de virer Thorfin, inactif sans mode vacances, tu peux donc rentrer, postule ingame, les votes t'étaient favorables.

Bienvenue boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
waly

waly


Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : centre, touraine,blere
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyLun 18 Sep - 9:09

bienvenu bien04
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyLun 18 Sep - 13:59

bienvenu a toi
méchant3 méchant3 méchant3 méchant3 méchant3 méchant3 méchant3 méchant3 méchant3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyLun 18 Sep - 14:31

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jejet

jejet


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyLun 18 Sep - 17:08

pirate02 Hip Hip01 boire N°3 boire n°1 boire n°2 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyLun 18 Sep - 17:49

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyLun 18 Sep - 18:04

je rajoute la barrique de Boudu, comme de bien entendu!!!! boire N°3 boire N°3 pirate02 bien04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyJeu 21 Sep - 21:20

Je voulais savoir il y a une periode d'essai pour avoir accés a la partie privée ou quoi car j'y est pas accés donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyVen 22 Sep - 0:52

Tu as 3 mois de période d'essai pendant lesquels tu dois doubler tes points méchant4
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
maître d'équipage
Balushkoff


Nombre de messages : 201
Localisation : TOULOUSE - AZF/TOTAL
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyVen 22 Sep - 1:08

313114 pts

Il te reste 91 jours 00 minutes 00 secondes.

Bons raids, pilote. Ne t'attarde pas trop à la taverne, demain commence une nouvelle vie, un nouveau départ, une vie d'entre les planètes, une vie de flibustier, une vie d'aventurier.
Ramène de temps en temps à la taverne, des récits épiques, des combats homériques, des gestes merveilleuses.

Dans 3 mois, tu sera un CORSAIRS, au service de l'alliance, raideur ou minier, diplomate ou casse-cou, qu'en savons-nous ?
Ta progression nous dira tout.
Bienvenue.

Balushkoff
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX EmptyVen 22 Sep - 11:34

J'avais pas vu cette cabdidature, faut dire, je les regardes pas..mais là j'avais le temps...

Alors bienvenus KUJA IX
Une tite question...
ton pseudo vient de FF9?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuja IX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuja IX   Candidature de Kuja IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuja IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser