Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS

Aller en bas 
+3
psyco
AK47
Solon 1er [L.D]
7 participants
AuteurMessage
Solon 1er [L.D]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 15:41

déclarée sur le fofo officiel !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=594681

Nous voilà allié sur ce coup.

Je vais voir avec le conseil L.D pour créer uen partie spécifique sur notre forum où vous serez conviés.

PS il parait qu'il y a du rhum vieux dans votre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 19:09

Bienvenu Solon, n'aurait-il pas fallu que nos adversaires viennent déclarer eux même la guerre sur notre forum??

Je suis dég de pas pouvoir casser des assaillant sur ma veille défense, je sais pas si y en a qui aurait tenter l'expérience, espérons que cette guerre ne mette pas les plus faibles à contribution comme c'est si souvent et tristement le cas.

Buvons donc à rhum pour fêter l'évènement boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 20:07

Bonjour les corsairs et coucou solon Laughing

Je suis barlat, un des "diplomate" du .P.aradis et je profite souvent de la moindre occasion pour squater un forum d'alliance avec lequel nous avons des relations.

Bon nous nous retrouvons dans la même guerre et comme vous avez pu le voir sur le forum officiel, nous ne sommes pas chaud de mener deux guerre de front surtout qu'on en as déja eu deux cette été :P

Donc pour le moment nous sommes en attente ^^


Ps : bonjour spécial à 1PACT, nous avons été dans la même alliance il y a très très longtemps (enfin si on peux dire alliance heureux03 )
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 21:12

et mais si tous les allié avec qui ont est dans cette guerre se retire...on va se retrouver tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 21:40

Moi, y'a quelque chose qui me chagrine : la guerre a été en partie déclarée en notre nom, sur le forum officiel, sans nous avoir prévenu auparavant, personnellement je trouve que ça craint un peu. Le gros problème est que, de plus, AK n'a plus son compte initial, Titi est en vacances, et je pense pas que ce soit la seule... ça s'engage pas très bien. Comme l'a dit Psycho, en plus, si on se retrouve à morfler tous seuls, ça craint un peu! ouille
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 22:34

mais bon même sans nos cadre a la guerre comme a la guerre... même si c'est sur que on vais morfler sans nos gros (ak et titichérie ^^)


n'empeche ca fait bizard d'avoir notre tag sur le faux rhum officiel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyVen 31 Aoû - 23:07

je sais que les LD resterons et à mon avis (cela n'engage que moi) les XTC vont pas laisser partir une cible affaiblit le paradis, c'est pas leurs genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 0:04

ok ba c'est partit avant ma rentré je vais faire ma premiere guerre... par contre est ce que ak tu pourrais poster les rc car j'ai pas de compte sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 10:25

OK ce qui serais bien pour les plus anciens c'est de nous expliquer comment va t_on proceder pour cette putin gueurre
1 tactic a adopter
2 comment ce preparer au ataques eventuelles
3 le nom des adversaires et position
ect.............
et ouvrir sur le forum evolution de cette gueurre car sur le forum officiel tous le monde n'est pas inscrit

enfin pour dire que LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER alors ont ne ce demonte pas
FORCA CORSAIRS:-mal2-:
Revenir en haut Aller en bas
1PACT

1PACT


Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : 2A
Date d'inscription : 17/08/2006

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 15:15

J4AI EU 1 lascard des PAPA cesar il m'a dis que les papa ne participerais pas a cette gueurre moi j'y pige que dalle:-mal2-:
ON CE BAS JUSTE CONTRE LES XTC ALORS!!!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 15:50

oui qui sont les adversaires?
ils ne nous ont meme pas déclaré la guerre a part sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 17:48

créons dans la partie interne un topic reservé a tous nos alliés dans cette guerre... soraki au travail!!!!!!!

solon, sais tu contre qui nous sommes en guerre finalement car d'aprés ce que j'ai compris il n'y a que 10 personnes en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 20:47

Citation :
Ika Peryth a écrit ( sur le forum XTC ) :
bon les .P. sont hors du combat dorénavant, la guerre est actuellement :

Xtc +Necrothedrago + Papurs Vs Corsaire + Ld

... mais faudrait que Whiteangel édite sont post sur le forum off.

Ensuite pour se qui est des dates : la war commence Samedi 1sept à 23h59 min et finira le samedi 8sept à minuit, le camps avec le moin de perte Gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptySam 1 Sep - 22:30

ouai donc il n'y a queue 11 personnes face a nous ca va etre dur de les trouver je cherche depuis ce matin j'en ai trouver deux trois...mais c tout
Revenir en haut Aller en bas
[L.D]Kwijibo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 0:12

je conseille fortement a tout les corsais inapte a la guerre d'entrer en mode vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 0:14

Bon, voilà, section ouverte pour la guerre dans la partie privée. J'ai donnée accès à ce topic à Solon et Barlat. Bien sûr, leurs camarades pourront y avoir accès sur demande (qui sera vérifiée comme il faut)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 0:58

coucou tous le monde pourrais je avoir la partie svp !!

aller c est partie plus que deux minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/10/2006

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 15:43

[L.D]Kwijibo a écrit:
je conseille fortement a tout les corsais inapte a la guerre d'entrer en mode vacance!
tu nous prends pour qui? on est pas des mauviettes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 16:22

dsl Kwijibo mais je crois que pas un d'entre nous même le plus faible ne se mettra en mode vacances...
Revenir en haut Aller en bas
[L.D]Kwijibo




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 17:43

daccord mais on risque de prendre cher alors marin 1


regarde les aller, ils ont pris une bonne avance dans les dégats, la sa se fout en M.V un par un, facile comme stratégie :| la, on as pu rien a tapper......


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 21:00

MOrbacs de XTC, j'"en aurais bien ébranlé un ou deux, voir plus, pour ce qui est du compte que je reprends, il n'a aucune flotte, donc il n'y aura pas d'autre intérêt que de déservir notre alliance, mais je me joins qd même à vous pour ne pas vous laisser souffrir seuls !!

COmbattons ensemble, ça changera hein Kwijibo, je me souviens que tu avais raider quelques uns de nos mmbres vilain va, montre nous maintenant que tu sais te servir de ta flotte en temps utile boire N°4

De mon côté j'essai de bâtir une micro flotte histoire de porter ma pierre à l'édifice

LD Corsairs, marche avant, niquons du XTC méchant3

marin 2
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS EmptyDim 2 Sep - 21:21

mon captain est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des joueurs pas trés fort... même avec une micro flotte tu peut te faire des colos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty
MessageSujet: Re: la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS   la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre XTC + PaPa + WhiteAngel VS .P. + L.D + CORSAIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] XTC VS Corsairs
» Corsairs-FAU
» ancien corsairs
» LA guerre
» PACTE ENTRE CORSAIRS ET LE S.W.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser