| Corsairs-FAU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Corsairs-FAU Mar 15 Aoû - 16:45 | |
| Bonjours, je viens en tant qu'ambassadeur de la FAU (flibustiers autonomes univer6 ) pour vous proposer un pacte total ou de non agression. Nous sommes une allience nouvellement ramis a niveau dans cette grande aventure qu'est ogame tous trés motivé et prés a vous aider si cela est dans notre pouvoir. |
|
| |
Drizzt Do Urden
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Nancy et Besançon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Mar 15 Aoû - 20:05 | |
| Salut ambassadeur de la FAU, je suis Drizzt Do Urden. Pourrais tu donner plus de renseignements sur ton alliances. Et pourquoi faire un pacte? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Mer 16 Aoû - 11:37 | |
| La FAU est une alliance de raideurs trés motivée ,certes pas trés bien placée par rapport a la votre au general mais juste derriere vous en recherche soit quatrieme. J'ai deja pu tester de quoi vous etes capables avec psyco. Donc c'est pour cette raison que je vous propose un pacte total ou de non agression dans l'espoir que vous accediez a ma requette |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Jeu 17 Aoû - 11:31 | |
| Fau:
_Classement Points : 79 ème _Classement Flotte: 128 ème _Classement Recherche: 4 ème
Pour des raideur vous n'etes pas tres bien classer en flotte ... | |
|
| |
Amani flibustier
Nombre de messages : 270 Localisation : dans le QG de la corsair Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Jeu 17 Aoû - 14:46 | |
| Pour raider des inactifs c'est amplement suffisant (ce n'est absolument péjoratif vu que c'est ma technique de combat!)! Il m'est avis que ton alliance pourait avoir un pacte avec nous. Seulement, et ce n'est po la premiere fois, ca ne va pas nous apporter grand chose à nous les CORSAIRS. En effet, nous aurons des cibles en moins et pas forcément des joueurs avec qui nous pouvons créer une alliance sur la durée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Ven 18 Aoû - 11:22 | |
| si nous sommes aussi mauvait en flotte c'est pour une simple raison: des joueurs plus faibles qui n'ont quasiment pas de flotte. En parlant d'un pacte durable je pense que vu notre rapide progression nousq pourons, je l'espere bientot rivaliser avec vous. |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Ven 18 Aoû - 12:02 | |
| c vrai que les FAU on monté tres vite et ki son pas tros inatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Ven 18 Aoû - 13:37 | |
| je peut mémé vous dire pas du tout inactif nous virons les inactifs au fur et a mesure |
|
| |
AK47 capitaine
Nombre de messages : 2304 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Ven 18 Aoû - 16:09 | |
| C'est bien, nous avons la même ligne de conduite alors, le probléme c'est qu'on ne peut pas se barder de pna ou autres, ce que vous comprendrez aisément, laissons évoluer votre Alliance, et reparlons dans quelques mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Ven 18 Aoû - 17:56 | |
| Je comprend donc a bientot |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Ven 18 Aoû - 19:20 | |
| - FAU a écrit:
- je peut mémé vous dire pas du tout inactif nous virons les inactifs au fur et a mesure
Ben faut virer Mortibal alors parcequ'il est inactif... | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsairs-FAU Mer 11 Avr - 23:02 | |
| Bonjours je revien vers vos maintenant que nous avons bien progresser pour recomencer le dialoogue avec votre allience Donc je vous repropose un pacte total |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsairs-FAU | |
| |
|
| |
| Corsairs-FAU | |
|