Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 record insolite qui sert à rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien EmptySam 26 Jan - 1:27

Salut tout le monde,
J'ai pour ambition et projet de battre un record .fr qui est pour le moins étonnant et totalement stupide.
Je connais un pote IRL qui est top40 uni47 et il m'a montré le record qu'à établi ItsMyPumas qui a été d'avoir reçu 79 demande d'ami en moins de 5 jours !
Comme vous le voyez, cela ne sert strictement à rien, mais j'ai envie de battre ce record à la con pour montrer que dans l'uni6 aussi on peut avoir des initiative à la con ! ><
Et pour établir j'ai besoin du maximum de personne.
Si une personne souhaite m'aider, il faut qu'elle m'envoi un mp ig en me disant qu'elle veut m'aider. Et si c'est le cas, alors il vous faudra attendre mon feu vert pour que vous envoyer tous vos demandes d'amis en même temps, pour que le record est un sens. Malheureusement, il y a un pb, on ne peut avoir dans sa liste de demande d'ami que 20 demandes, donc je demanderais à tout ce qui veulent participer d'attendre le moment où je dis d'envoyer la demande et lors de l'envoi, il leur faudra préciser "demande d'ami" dans l'objet du message. Vous pourrez dire ce que vous voudrez dans ce message, mais essayer de dire un truc marrant car tout les noms et messages des participants seront affichés sur le fofo off comme preuve du record ! Wink
Donc si vous êtes intéressé, contactez moi, j'espère qu'on va réussir à regrouper le plus de monde possible pour éclater le record de l'uni47 !!
Et si vous pouvez prévenir d'autres joueur ça serait cooool ! :D
Allez UNI6 POWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien EmptySam 26 Jan - 8:58

Salut à toi voyageur. Désolé, mais pour moi ce sera non : quand quelqu'un t'as demandé à être ami, tu sais quand est-ce qu'il est connecté. Nan merci, je te connais pas, tu pourrais te servir de ces informations à d'autres fins...
Revenir en haut Aller en bas
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien EmptySam 26 Jan - 12:08

Oui, je sais bien, et le record n'a pas pour but cela. C'est pour ça que je vous demande de m'envoyer un "mp" pour faire le record, pour les deux raisons suivantes :
- on peut pas avoir plus de 20 demandes d'amis en même temps
- je n'accepterais aucune demande

Ce qui fait que même si je voudrais utiliser cela à mes fins, je ne pourrais pas car cela ne sera en réalité qu'un simple mp avec pour objet " demander à être ami ", en tout cas, les précédent records pour ça ont fonctionné avec des mp .
Donc tu n'as rien à craindre avec ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien EmptySam 26 Jan - 12:43

mwouais, y a certainement des records un peu plus flatteur, pour moi c'est niet également, fais une collectte de noob, y en a des brochettes, je suis sûr que tu en trouveras plus de 79, bon courage l'ami pour ton record Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien EmptyDim 27 Jan - 1:29

Merci, et sinon... c'est pas tellement question d'être noob... mais plutôt de savoir être con de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien EmptyDim 3 Fév - 23:01

Salut tout le monde.
Je viens de fixer les horaires pour établir le record. Alors vous pourre m'envoyer vos messages à partir de 12h le Vendredi 8 jusqu'à 12h le Lundi 11. J'espère que cela conviendra à tout le monde !!!! ^^
Sinon, je rappelle le principe du record :
Il vous suffit de m'envoyer un mp ayant pour objet " demande à être ami ", avant je disais "demande d'être ami " mais je me suis trompé... Dans ce mp vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le cadre des règles ogamiennes et avec la limite de 2000 caractère !! ^^ Pour les méfiant, cela démontre bien que je ne pourrais profiter de cette demande d'ami à mes fins.
Voilà, j'espère que vous pourrez vous mobiliser pour battre le record .fr de ce genre de connerie ! Wink Si vous avez du temps profitez en pour motiver du monde autour de vous, car cela ne sera pas possible après, et je rappelle que pour m'aider cela ne vous prendra pas plus de 2min...
Bref, merci à ceux qui m'aideront, et merci quand même à ceux qui ne m'aideront pas, mais qui m'auront lu ! Wink
Mon pseudo ig est R Tik Elfenlied.
Allez, en espèrant vous revoir ig ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record insolite qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: record insolite qui sert à rien   record insolite qui sert à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record insolite qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser