Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyMer 20 Fév - 18:33

Salut ou re salut tout le monde ! Wink

Bon, pour ceux qui n'ont pas encore vu, voici la connerie humaine en chair et en post :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=766299

Bref, si je viens ici c'est que j'ai un nouveau record en tête ! :D
Et oui, et c'est le record de la plus grande déclaration de guerre ! Pour ce faire, à un certain moment où tout sera organisés et bien prévu, je quitterais mon alliance pour créer un alliance où je serais seul qui sera "Uni6 PoWaAaA" ( car il me semble qu'on a pas le droit de déclarer la guerre à un joueur seul... ). Dans le délai le plus court possible, il faudra que le plus d'alliance possible me déclare la guerre dans un ( et un seul ) topic sur le forum officiel dans la section guerre ! Ceci sera donc une vrai guerre en règle, même si je n'invite personne à venir m'attaquer ! :D
Bon, une première alliance déclarera la guerre et les autres devront se greffer dessus. Tout comme dans le record précédent, la connerie est de mise et sera affiché à tout les ogameurs, donc les déclarations se devront d'être ridicule/drôle/ironiquement sérieuse/comme vous voulez quoi !
Je m'occupe ensuite de tout le reste, mise en forme et présentation du record à la communauté ogamienne ! Wink
Donc voilà, sachez que je ne viendrez pas utiliser ces déclaration de guerre à mes fins étant donné que je n'ai pas de flotte ! ><
Enfin, pour en finir, je viens ici pour demander si votre alliance est daccord pour participer au record. Cela signifie que l'alliance désigne un délégué qui en tout voulu (avec mon signal bien sûr ! ;D ) viendra au plus vite me déclarer la guerre officiellement !

Bref, j'attends vos réponses avec impatience et ne vous attendez pas à ce que ce record s'établissent d'ici peu, car il faut que j'arrive à rassembler le plus d'ally possible ! Wink
Et si vous pouvez essayez de voir si ya pas des alliances que vous connaissez et que j'ai pas contacté. Auquel cas, informez-les du record pour étoffer ma liste ! Wink
Allez a+ tout le monde !
Bon jeu à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohrak

Kohrak


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyMer 20 Fév - 20:32

t'as vraiment des records trop bidons xD
Revenir en haut Aller en bas
Solon 1er [L.D]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyJeu 21 Fév - 14:34

ALala, on peut pas se balader sur un forum sans voir le petit R tik trainer ses iées zarbi !

Pour la peine, je squatte ce topic pour passer un petit bonjour aux Corsairs.
Ca faisait longtemps ! Je faisais ma petite tournée de forum quand j'ai vu un petit message d'AK47 sur le forum des blackpigs qui est tout mort, on y a pas vu un pig depuis une éternité j'ai l'impression.

Au fait, il est où le rhum ????
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyJeu 21 Fév - 20:35


pourtant ils sont pas mort...y'a qu'a voir le classment recherche...mais c'est vrai qu'on envoit pu...

c'est vrai que ca fait un baillll que je suis pas aler vous faire un ptit coucou!!!!!!

ca va vous????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyJeu 21 Fév - 22:17

Salut tout le monde, j'venais vous avertir que le record de la plus grosse déclaration de guerre est globalement mal reçu par les joueurs, donc autant ne pas insister, il ne sera pas fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyJeu 21 Fév - 23:35

Dommage, celui là me branchait bien, nan j'déconne heureux01

ON ne peut pas t'enlever ta motivation au moins c'est bien ça, bonne continuation tranquille
Revenir en haut Aller en bas
R Tik

R Tik


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! EmptyDim 24 Fév - 3:19

Merci, mais peut-être que je reviendrais avec ce record, inchangé ou pas, mais avec l'aide de S Bastien sûrement ! :D
Donc, l'histoire n'est pas fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!   Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet : Nouveau Record INUTILE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser