Salut ou re salut tout le monde !
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore vu, voici la connerie humaine en chair et en post :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=766299
Bref, si je viens ici c'est que j'ai un nouveau record en tête ! :D
Et oui, et c'est le record de la plus grande déclaration de guerre ! Pour ce faire, à un certain moment où tout sera organisés et bien prévu, je quitterais mon alliance pour créer un alliance où je serais seul qui sera "Uni6 PoWaAaA" ( car il me semble qu'on a pas le droit de déclarer la guerre à un joueur seul... ). Dans le délai le plus court possible, il faudra que le plus d'alliance possible me déclare la guerre dans un ( et un seul ) topic sur le forum officiel dans la section guerre ! Ceci sera donc une vrai guerre en règle, même si je n'invite personne à venir m'attaquer ! :D
Bon, une première alliance déclarera la guerre et les autres devront se greffer dessus. Tout comme dans le record précédent, la connerie est de mise et sera affiché à tout les ogameurs, donc les déclarations se devront d'être ridicule/drôle/ironiquement sérieuse/comme vous voulez quoi !
Je m'occupe ensuite de tout le reste, mise en forme et présentation du record à la communauté ogamienne !
Donc voilà, sachez que je ne viendrez pas utiliser ces déclaration de guerre à mes fins étant donné que je n'ai pas de flotte ! ><
Enfin, pour en finir, je viens ici pour demander si votre alliance est daccord pour participer au record. Cela signifie que l'alliance désigne un délégué qui en tout voulu (avec mon signal bien sûr ! ;D ) viendra au plus vite me déclarer la guerre officiellement !
Bref, j'attends vos réponses avec impatience et ne vous attendez pas à ce que ce record s'établissent d'ici peu, car il faut que j'arrive à rassembler le plus d'ally possible !
Et si vous pouvez essayez de voir si ya pas des alliances que vous connaissez et que j'ai pas contacté. Auquel cas, informez-les du record pour étoffer ma liste !
Allez a+ tout le monde !
Bon jeu à vous !!!!