| Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Mer 28 Juin - 13:32 | |
| Salut à tous! Je suis Czeslaw, Je joue aussi l'univers 11, Je suis un raideur, sur mon compte, y a pas des lunes, j'ai fait les plusieurs fois de tentavite de lune mais je n'ai jamais eu la lune mais bon, heureusement, je sais comment empecher me phalagner. Sur le compte de Sparrow, y a les lunes, hum hum Mais je veux vous prevenir, je risque d'avancer lentement des points, car je connais pas le compte de Sparrow, Faut que je m'habitude avec ce compte Bon, J'espere que je vous decois pas! |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Drizzt Do Urden
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Nancy et Besançon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Ven 7 Juil - 19:47 | |
| Salut à toi CzEsLaW!! Je te souhaite la bienvenue dans note alliance, j'espère que t'y plaira. Monte à ton rythme. Tournée pour tout le monde!! | |
|
| |
SilvaDark
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Mystère Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Ven 7 Juil - 19:52 | |
| Tu prend kwa Drizzt ? Une pinte ? Un bacardi ... ^^ | |
|
| |
titi09 flibustier
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : la touraine Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Ven 7 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
waly
Nombre de messages : 731 Age : 51 Localisation : centre, touraine,blere Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Ven 7 Juil - 20:51 | |
| et prend ton temps cars y des conte qd tu les reprend ona pas la meme facon de voirs lol | |
|
| |
jejet
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Sam 8 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Dim 16 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow Mar 18 Juil - 12:29 | |
| Mon compte sera à Darksilva, il m'a demandé de le ceder, j'ai accepté tout de suite! Je ne serai plus là dans l'univers 6! Je vous remercie pour etre sympa avec moi Si jamais, un de vous joue aussi l'univers 11, j'ai du plaisir de parler avec lui.. Qu'il m'appelle IG! Le pseudo dans l'univers 11 c'est Czeslaw aussi A+ |
|
| |
Tenaka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow | |
| |
|
| |
| Czeslaw le nouveau repreneur de Sparrow | |
|