Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bonjour,je viens de capella pour vous servir..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulldozer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyMer 6 Jan - 7:07

Bonjour,je me présente:Bulldozer,je viens de la part de tic-tac de capella,j'ai 35 ans,une femme et une petite fille de 3 mois,je suis aussi un ancien de l'uni23,j'avais arrêté au ioment ou j'étais bien classé mais j'avais plus le temps de jouer puis j'ai rattaqué sur capella,je suis un joueur régulier et je serais ok pour intégrer votre équipe si vous êtes toujours d'accord,je suis en retard car je me suis gouré de fofo... Sad ,les mecs ont rien dû comprendre,mdr!l'essentiel est ke j'aie pû enfin vous joindre!
Je sais pas si ma candidature vous interresse mais si vous cherchez toujours kelkun pour gérer le compte vacant,je suis dispo.
En tout cas merci d'avoir pensé à moi et merci aussi d'avoir pris le temps de lire ce post jusk'au bout!
Dans l'attente de vos nouvelles,je vous souhaite un bon jeu à tous et surtout une trés bonne année 2010!!^^^^ boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyMer 6 Jan - 21:42

enchanté Bulldozer,

bienvenu chez nous et bonne année 2010 a toi aussi.
je suis Jaws 28 ans pas marié pas d'enfant mais vivant en couple voila pour le perso.

une petite serie de question histoire de faire connaissance :
ou habites tu ?
quelles sont tes passions ?
ca fait quoi d'etre papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyJeu 7 Jan - 3:02

Ben moi j'habite à valence dans la drôme,je suis agent d'exploitation dans une société trés connue dont je ne peux citer le nom içi qui est au top de la technologie..pour ta question de qu'est-ce-que ça fait d'être papa,pour moi ça m'a fait réaliser que je suis responsable d'un petit bout de chou et que c'est à moi de le protéger de tout jusqu'à sa majorité,ça met du plomb dans l'aile et là on réalise que le temps passe trés vite et qu'aujourd'hui les rôles sont inversés et que c'est à moi de prendre soin des autres et pas l'inverse;ça donne une maturité qu'on ne soupçonne pas en nous avant,on ne sait pas qu'elle existe mais elle est bien là en tout cas,enfin voilà ce que je ressens en gros si ça peut répondre à ta question^^ boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyJeu 7 Jan - 9:19

AK47 ET moi meme sommes à grenoble ainsi que Kirua qui vient tout juste de s'exiler a Troyes
voila pour la petite histoire geographique.
Félicitation pour ta petite fille!!!!!!

Et les corsairs vous etes ou pour acceuillir Bulldozer, je vais leur faire une petite com pour qu'ils viennent se presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
ROMULUS62
empereur
ROMULUS62


Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : VENDIN LES BETHUNE - PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyJeu 7 Jan - 23:53

Salut Bulldozer Smile
Soit le bienvenu boire N°3
J'en profite également pour te souhaiter la bonne année et la bonne santé à toi et ta petite famille.

Mi chu din zin'ne région d'ou qui fait fro.
Et mi auchi chu agin d'exchploitation din zin'ne société qui m'exploite et qui brule des ordures ménagères.

Les amis de Tic Tac sont nos amis ^^
Bon jeu à Ti zote.
Amicalement ROMULUS62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyJeu 7 Jan - 23:59

Bienvenu Bulldozer, tu n'es pas trés loin de nous géographiquement !!

Et étant une connaissance à Tic Tac, nopus ne pouvons que t'accueillir chaleureusement, alors tournée général, bonne année 2010, et pleins de bonnes choses pour ta petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyVen 8 Jan - 1:21

coucou amis "capellien"!!! ça n'a pas etais evident pour se connecter sur ce fofo mais ce qui compte c'est le resultat...

bon ds tous les cas bienvenus sur le fofo des CORSAIRS , c'est une alli de bargos et de poivros mais je pense fortement que tu vas y trouver ta place!!!!!

moi je suis de haute normandie , pas du tous ds votre coin mais pour le moment c'est ns qui recuperons tte votre neige !!!!
A qd les tires fesses ds nos crasse prairies!!??^^ , on est pas pret de se peter une pattes c'est tous plat..

bon ! je pense de dire a tres vite ..

( ps: je me suis fait plomber une planete sur capella , je suis dingue ...c'est con que l'on puisse pas transferer les flottes d'un unis a l'autre , je lui en aurait mis pleins le cul a l'autre gros naze!! grrrr)

allé , gros poutoux et a tres bientoto !
tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyVen 8 Jan - 3:52

Merci à vous pour votre accueil,ça fait plaiz!! content ,je suis allé jeter un oeil sur le compte,il est impressionnant,j'ai jamais vu autant de lunes sur un compte,lol,en tout cas je ne vais pas le réactiver maintenant car il est un peu tard et je bosse demain;si je peux éviter de me faire éclater tout de suite c mieux,je préfère décortiquer le compte dans ses moindres détails pour être sûr de ce ke je fais,en tout cas c'est un beau bb,merci de votre confiance,je vais essayer d'en être digne et de ne pas vous décevoir,en tout cas ce ki est sûr c'est ke ça se fête^^ Hip01 A très bientôt les amis;restez kan mme un peu sobres pour la guerre des mondes ^^ trailleuse
Revenir en haut Aller en bas
jaws

jaws


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyVen 8 Jan - 9:28

c'est un ancien compte raideur qui s'est fait liquider il y a peu
si tu as besoin de faire des modifications en cassant des colos libre a toi

et pour la neige TIC TAC t'inquiete on n'est pas en reste il a neige au moins 30 CM cette nuit a grenoble

allez bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
AK47
capitaine
AK47


Nombre de messages : 2304
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. EmptyVen 8 Jan - 17:19

POur le reste, on peut maintenant passer en partie privée.

Bienvenu à la maison marin 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je viens de capella pour vous servir..   Bonjour,je viens de capella pour vous servir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je viens de capella pour vous servir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mercenaires?
» Bonjour
» le Bonjour d'un piG :D
» Bonjour
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Le consulat :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser