| Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) | |
|
|
Notre jeu sera basé sur un vote à propos de... | Foot bien sùr... | | 25% | [ 4 ] | Curling ;) | | 6% | [ 1 ] | trotinette | | 0% | [ 0 ] | Basquet | | 0% | [ 0 ] | Equitation | | 6% | [ 1 ] | Loto !!! | | 13% | [ 2 ] | plongée sou-marine... | | 0% | [ 0 ] | combien de place tel ou tel alliance va perdre/gagner... | | 0% | [ 0 ] | Hand ball | | 0% | [ 0 ] | Base ball | | 6% | [ 1 ] | cours de la bourse | | 6% | [ 1 ] | natation | | 13% | [ 2 ] | météo | | 0% | [ 0 ] | Si oui ou non, brandon va épouser brenda | | 0% | [ 0 ] | NYN, va te coucher | | 13% | [ 2 ] | Autre | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 9 Fév - 20:59 | |
| Pour tout ceux ou toutes celles qui ont répondu autre, merci d'indiquer l'activité à laquelle vous aimeriez que le sondage soit fait...
(il serait bon que quelqu'un aye sur le forum officiel, et fasse part de notre projet...car on pourrais pourquoi pas, étendre ce jeu à plusieurs équipe...la cagnotte serait plus grosse;) | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 9 Fév - 21:06 | |
| faudrai surtout prevenir l'operateur car si on joue c'est pour parier et faudrai avant lui demander l'autorisation (pour eviter de faire du push ou autre ce qui prvoquerer un bloquage ce qui n'est pas voulut.... enfin j'espere.... ) | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 9 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 9 Fév - 23:39 | |
| tu te met en mode vacances et tu paris 1 millions de ressources sur ton nombre de points ctuel et tu fais la même la semaine d'aprés... >> technique grugeurs..... | |
|
| |
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 9 Fév - 23:57 | |
| Ouais enfin même avec la cagnotte, t'es perdant, une semaine d'inactivité et rafler la cagnotte, pour moi, c'est pas valable... | |
|
| |
psyco Admin
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Ven 10 Fév - 1:09 | |
| ouai okai ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Sam 11 Fév - 14:58 | |
| et pourquoi on se casse la tete on prend le foot et puis basta et pourquoi prévenir l'opérateur???! |
|
| |
Soraki
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Sam 11 Fév - 16:42 | |
| Pourquoi prévenir l'opérateur, tout bêtement parceque quand le gagnant recevra les ressources il n'y aura aucun remboursement, et donc on pourrait se voir bloquer pour push, ce qui n'est pas l'idéal, en tout cas, allons y pour le foot si c'est le foot qui a été choisi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Lun 13 Fév - 16:36 | |
| Autre: qui mangera 4 véritable petit lu en une minute. |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 16 Fév - 16:14 | |
| bon je lance un pronostique: L'équipe féminine de suède aura une medaille d'or au curling. Je met 100 000 ressources de metal de cristal et de deuterium sur la table . Selui qui trouve le bon pronostique remporte ma mise et vis et versa. J'attend vos pronostique surtout toi Boudukon | |
|
| |
blackdogg
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : chateauroux/levroux Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Ven 24 Fév - 18:34 | |
| et bien je dirai que hélas personne a voulu me déffier vu par ma super puissance de pronostiqueur sur la finale de curling fiminine . Résultat la Suède médaille d'or . La Suède a remporté le tournoi de curling féminin en battant en finale la Suisse 7 à 6 à l'issue d'une 11e manche décisive. Les deux équipes étaient à égalité 6-6. La Suède rentre dans l'histoire du curling en remportant un championnat d'Europe,un championnat du monde et devienne championne olympique tout seci consécutivement en a peine 3 ans . Pour se pronostique gagnant de mon équipe favorite je paye une tournée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Sam 25 Fév - 14:43 | |
| merci et quesquil était beau ledernier tire de la suedoise boum deux pierres dans le vent! |
|
| |
Tenaka
Nombre de messages : 922 Age : 34 Localisation : France (78) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Dim 9 Avr - 14:37 | |
| Littérature ^^ un pirate doit quand meme être instruit ^^ | |
|
| |
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
yac le grand
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Ven 1 Déc - 22:30 | |
| bon ben maintenant que je suis de retour je peux voter!!
j'aurais bien voter pour Nayan va te coucher, mais c'est pas tres social, alors va pour le foot!!
mais faudra me mettre aware des matchs parce que je suis pas à fon comme tous le monde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) | |
| |
|
| |
| Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?) | |
|