Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)

Aller en bas 
+2
psyco
NaYaN
6 participants

Notre jeu sera basé sur un vote à propos de...
Foot bien sùr...
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap25%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Curling ;)
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap6%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
trotinette
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basquet
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Equitation
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap6%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Loto !!!
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap13%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
plongée sou-marine...
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
combien de place tel ou tel alliance va perdre/gagner...
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hand ball
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Base ball
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap6%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
cours de la bourse
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap6%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
natation
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap13%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
météo
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si oui ou non, brandon va épouser brenda
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap0%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NYN, va te coucher
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap13%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autre
Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_lcap12%Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 9 Fév - 20:59

Pour tout ceux ou toutes celles qui ont répondu autre, merci d'indiquer l'activité à laquelle vous aimeriez que le sondage soit fait...


(il serait bon que quelqu'un aye sur le forum officiel, et fasse part de notre projet...car on pourrais pourquoi pas, étendre ce jeu à plusieurs équipe...la cagnotte serait plus grosse;)
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 9 Fév - 21:06

faudrai surtout prevenir l'operateur car si on joue c'est pour parier et faudrai avant lui demander l'autorisation (pour eviter de faire du push ou autre ce qui prvoquerer un bloquage ce qui n'est pas voulut.... enfin j'espere.... boire n°1 )
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 9 Fév - 22:54

Comme je l'ai déjà dit et comme l'a répété Psycho, faudra prévenir l'opérateur que l'on joue à ça... mais il faudra aussi penser à un "coffre fort" pour les ressources misées... sinon, le concept me plaît toujours, et au fait : c'est un concept qui existe déjà chez certaines autres alliances.
Sinon on pourrait demander aux Corsairs d'Ogame ou Pirates d'Ogame, je sais plus comment ils s'appellent, si ils veulent jouer...

Et une idée qui me vient comme ça : ne pourrait on pas parier sur le nombre de points que l'on aura à la fin de la semaine (si on tient des paris hebdomadaires), et celui qui est le plus proche du pronostic gagne...

méchant4 boire N°3 méchant4 boire N°3 méchant4
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 9 Fév - 23:39

tu te met en mode vacances et tu paris 1 millions de ressources sur ton nombre de points ctuel et tu fais la même la semaine d'aprés... heureux05

>> technique grugeurs..... heureux04
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 9 Fév - 23:57

Ouais enfin même avec la cagnotte, t'es perdant, une semaine d'inactivité et rafler la cagnotte, pour moi, c'est pas valable...
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyVen 10 Fév - 1:09

ouai okai ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptySam 11 Fév - 14:58

et pourquoi on se casse la tete on prend le foot et puis basta content
et pourquoi prévenir l'opérateur???!
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptySam 11 Fév - 16:42

Pourquoi prévenir l'opérateur, tout bêtement parceque quand le gagnant recevra les ressources il n'y aura aucun remboursement, et donc on pourrait se voir bloquer pour push, ce qui n'est pas l'idéal, en tout cas, allons y pour le foot si c'est le foot qui a été choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyLun 13 Fév - 16:36

Autre: qui mangera 4 véritable petit lu en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 16 Fév - 16:14

bon je lance un pronostique:

L'équipe féminine de suède aura une medaille d'or au curling. Cool


Je met 100 000 ressources de metal de cristal et de deuterium sur la table pirat .
Selui qui trouve le bon pronostique remporte ma mise et vis et versa.
J'attend vos pronostique surtout toi Boudukon Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdogg

blackdogg


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : chateauroux/levroux
Date d'inscription : 27/01/2006

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyVen 24 Fév - 18:34

et bien je dirai que hélas personne a voulu me déffier vu par ma super puissance de pronostiqueur sur la finale de curling fiminine Twisted Evil .

Résultat la Suède médaille d'or gentil 1 .
La Suède a remporté le tournoi de curling féminin en battant en finale la Suisse 7 à 6 à l'issue d'une 11e manche décisive. Les deux équipes étaient à égalité 6-6.

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Quipesudedecurling5iq


La Suède rentre dans l'histoire du curling en remportant un championnat d'Europe,un championnat du monde et devienne championne olympique tout seci consécutivement en a peine 3 ans bien04 .

Pour se pronostique gagnant de mon équipe favorite je paye une tournée. boire n°1 boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptySam 25 Fév - 14:43

merci
et quesquil était beau ledernier tire de la suedoise boum deux pierres dans le vent! boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka

Tenaka


Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 06/04/2006

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyDim 9 Avr - 14:37

Littérature ^^ un pirate doit quand meme être instruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyJeu 30 Nov - 22:30

lol vous faitres toujours autand delirer les gars!!!! Et oui c'est moi me revoila!!! j'esperes pouvoir bientot reintegrer votre beuveries generale!! en attandant, a la votre boire N°3 boire N°3 boire N°4 boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
yac le grand

yac le grand


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Grenoble, 38 (en these à limoges 87)
Date d'inscription : 12/06/2006

Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) EmptyVen 1 Déc - 22:30

bon ben maintenant que je suis de retour je peux voter!!

j'aurais bien voter pour Nayan va te coucher, mais c'est pas tres social, alors va pour le foot!!

mais faudra me mettre aware des matchs parce que je suis pas à fon comme tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)   Grand jeu de l'été !!!!  (NaYaN...on es en hiver... - ha?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu de l'été !!!! (NaYaN...on es en hiver... - ha?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de yac le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser