Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ogame Browser V1.0

Aller en bas 
AuteurMessage
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

Ogame Browser V1.0 Empty
MessageSujet: Ogame Browser V1.0   Ogame Browser V1.0 EmptyMer 7 Avr - 23:15

Salut a tous !


EDIT : Version 1.1 dispo ICI

bon j'viens vous présenter ma nouvelle création j'ai nommé : OGame Browser !
tout d'abord le lien pour le téléchargement : ICI
Pour l'install on dezip et on double click et rouler jeunesse!

Maintenant une petite présentation OGame browser c'est quoi ?
et ben c'est un version de Firefox 3.6.3 modifiée par mes soins pour être spécialement adapté a OGame si c'est pas beau la vie !

j'y ai donc apporté pas mal de modifications : installation de 5 ad-dons et d'une dizaine de scripts Greasemonkey et ensuite configuration de tout ça.
Le but final étant d'avoir un truc ou l'utilisateur n'a rien faire si ce n'est double cliquer sur l'icône ( je me suis basé sur la version portable de Firefox donc même pas besoin d'installation on quoi que se soit tout est déjà prêt !)
les modifications apportés par toutes ces multiples améliorations sont beaucoup trop nombreuses (ça se chiffre en centaine !) donc plutôt que de tout énumérer je vous mets des screenshots des principales pages :

La vue principale : noté la barre des planètes a droite les nouveaux liens a gauche l'heure serveur dans les flottes etc
Ogame Browser V1.0 Vue%20g%e9n%e9rale


La page des messages : noté la possibilité de réponse directement dans la page.
Ogame Browser V1.0 Page%20message


La page des défenses : noté la possibilité de réponse directement dans la page.
Ogame Browser V1.0 Page%20message


La page des bâtiments : noté le rajout des informations et le déplacement en haut.
Ogame Browser V1.0 Batiments


La page des recherches : noté le rajout des informations et le déplacement en haut.
Ogame Browser V1.0 Recherche


La page du chantier spatial : noté le calcul auto des ressources.
Ogame Browser V1.0 Vaisseau



et enfin un ptit dernier truc : le login auto vous cliquer sur la petit icône encadré en haut à gauche ensuite éditer et enfin vous taper votre pseudo et votre mot de passe vous enregistrer et c'est bon plus qu'a cliquer sur le bouton de login auto et il vous connecte automatiquement. A ne pas utiliser si vous partager l'ordi avec des fouineurs car en refaisant la manip on recup votre mdp...
Ogame Browser V1.0 Imacros


voila voila ça doit être a peu près tout il y aura surement des bugs n'hésiter pas a me les remonter sur le forum, IG ou par mail
amusez vous bien avec vous verrait ça fait 6 mois que je joue avec c'est vachement plus confortable de jouer !


PS : le tout est bien sur portable c'est a dire que vous pouvez copier le dossier sur clé usb et jouer avec au boulot, au lycée etc ... (non je n'incite pas a la débauche j'informe ) méchant1
Revenir en haut Aller en bas
GepGep

GepGep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : A droite au deuxieme feu
Date d'inscription : 11/02/2010

Ogame Browser V1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Browser V1.0   Ogame Browser V1.0 EmptyJeu 8 Avr - 20:16

Version 1.1 dispo au téléchargement ICI

correction de divers bugs (notamment avec Imacros) et maintenant le logiciel est installable comme n'importe quel autre donc ça veut dire raccourci sur le bureau et dans le menu (avec un lien vers le site des corsairs! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Browser V1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40eme univers d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser