Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qel est le but de cette attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 11:32

salut tout le monde je suis persmega je suis un petit nouveau dans l'univer 6
pour faire cour votre ami Daright ma espionner et juste apres j'ai fait de meme sur ces planete il l'a surement mal pris car il m'envoie 3 etoiles de la mort pour me rendre visite.

la ou je trouve lache c'est quil ne vient pas pour mes ressources (ça je l'aurai accepter c'est la dur loi de l'univers) mais seulement pour detruire ma planete. méchant1

comprenait moi je ne suis pas un lache qui vient pleurer mais la destruction de ma planete mere signifie peut etre l'arret de OGAME pour moi c'est ça que je netrouve pas cool.

A+ en esperant des jours meilleurs sur Ogame


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 13:22

Bonjour à toi...
Moi j'aurais une petite remarque...
Si tu l'as resonder... c'est pour l'attaquer au cas où, il aurait était moins fort...et j'en suis persuader...
Tu vien nous demander où est notre honneur et tu ose "insulter" daright de lache...
Citation :
la ou je trouve lache c'est quil ne vient pas pour mes ressources
C'est quand même relativement risqué de ta part...c'est pas qu'on as le rhum mauvais, mais on sais jamais...

Autrement je ne pense pas que ta pm sera détruite...d'ailleur, je ne pensa pa que ça soit possible (je croit que seule les colo peuvent se détruire...)
Voilà le topo, donc pour moi, si j'étais daright, pense bien que je n'arrêterai pas ma flotte suicide???
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 13:28

Je vien de faire un tour dans ton systhème et à ma grande surpprise, tu as plusieurs planètes...tu ne va donc pas perdre ton compte si par malchance tu perd ta pm...donc si en plus tu ment, ça mérite une deuxième vague

bienvenus suicide???
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 14:45

une pm ne peut pas etre detruite et une colonie ne peut l'étre que par son propriétaire ( surtout dans les cas où elle est tro petite). une edlm ne detruit donc que les lunes...

Une attaque de la part de daright signifie qu'il veux s'amuser avec ses edlms. Une des regles d'ogme ( regle non écrite ) est que si quelqu'un te scanne tu ne dois pas le re-scannr car les gens suceptible sont legions... je ne sais pas si daright est susceptible mais je sais qu'il aime bien faire joujou avec ses edlm Wink ... donc premierement avent de porter une accusation, renseignes toi et deux je ne vois pas en quoi l'honneur des CORSAIRS y est pour quelque chose, daright avait surement une raison de t'attaqué alors ne viens pas nous parler d'honneur

Citation :
la ou je trouve lache c'est quil ne vient pas pour mes ressources
ne serait il pas venu pour ta lune ou pour ta flotte...


ps: évite ce genre de titre car certain (dont moi) n'aime pas trop qu'on nous prennent pour des ***

ps n°2 : daright est le bras droit de notre chef hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 14:46

NaYaN a écrit:
Bonjour à toi...
Moi j'aurais une petite remarque...
Si tu l'as resonder... c'est pour l'attaquer au cas où, il aurait était moins fort...et j'en suis persuader...
Tu vien nous demander où est notre honneur et tu ose "insulter" daright de lache...
Citation :
la ou je trouve lache c'est quil ne vient pas pour mes ressources
C'est quand même relativement risqué de ta part...c'est pas qu'on as le rhum mauvais, mais on sais jamais...

Autrement je ne pense pas que ta pm sera détruite...d'ailleur, je ne pensa pa que ça soit possible (je croit que seule les colo peuvent se détruire...)
Voilà le topo, donc pour moi, si j'étais daright, pense bien que je n'arrêterai pas ma flotte suicide???

je resonde tous ceux qui viennent m'espionner non pas pour les attaquer mais pour surveiller s'il y a risque d'attaque et moi je n'attaque que pour recuperer des ressources mais ces vrai je n'aurrai pas dire que c'etait lache je men excuse
et pout ma PM je sait pas si elle peut etre detruite et si elle est detruite est ce que je peut continuer à jouer ? comme je vous les déjà dit je suis un debutant sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 15:00

il n'y a que les colonies qui peuvent etre detruire ainsi que les lunes , mais pour detruire une colonies il n'y a que le proprietaire de cette colonies qui peut la detruire....


Citation :
une pm ne peut pas etre detruite et une colonie ne peut l'étre que par son propriétaire ( surtout dans les cas où elle est tro petite). une edlm ne detruit donc que les lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 15:06

desoler pour mes mots mais j'etais assez enerver du fait qu'ilyavait un risque de game over et daright m'a contacter pour me dire qu'il voulait planquer ses edlm et non pas me foutre une raclée
pour un pet de travers de ma part boire N°4
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 15:38

boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 15:40

bon ba il y a aucun risque donc pas de probleme... boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
daright
maître d'équipage
daright


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 17:21

Eh eh Smile

Le but ??

Ben devinez quoi ...

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8439000 unités.
Un champ de débris contenant 416700 unités de métal et 198300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %

Joli petit recyclage en cours méchant3
Revenir en haut Aller en bas
daright
maître d'équipage
daright


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 17:23

Amis flibustiers, voici un exemple à ne pas suivre, si vous êtes attaquer ayez au moins l'intellogence de virer vos flotte le temps de l'attaque boire n°1
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 17:27

mdr mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:18

daright a écrit:
Eh eh Smile

Le but ??

Ben devinez quoi ...

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8439000 unités.
Un champ de débris contenant 416700 unités de métal et 198300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %

Joli petit recyclage en cours méchant3

jai simplement sacrifier une petite partie de ma flotte pour tenter d'avoir une lune parce que si tu regarde ton rapport d'espionnage fait 20minute avant lattaque daright tu peut voir que j'avais un peu plus de flotte mais pas assez pour detruire une edlm
jai tenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:32

et tu n'a pas reussi... moi aussi je tente d'avoir une lune mais personne ne m'attaque... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:36

mdr mortderire
moi je trouve pas simpa de ta par de mentir ouvertemment et de dire genre tu es debutant alors que tu as pas mal de colonie
et puis si tu veut une lune psycho fait toi assez de vaisseaux pour que ca provoque une lune et demande a vahid ou méli de t'attaquer bien04 héhééé
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:43

ba moi jsui d'ac mais c'est pas rentable pour eux et perso perdre une flotte ca me fais pas plaisir.... nul04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:46

vois le bon coté des choses au moins t'auras plus la rage parce que tu créé des lunes aux autres lol tu passe leflambeau a vahid ou méli
heureux04 héhééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:47

non jai pas reussi !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:52

terminatormanXIII a écrit:
mdr mortderire
moi je trouve pas simpa de ta par de mentir ouvertemment et de dire genre tu es debutant alors que tu as pas mal de colonie
et puis si tu veut une lune psycho fait toi assez de vaisseaux pour que ca provoque une lune et demande a vahid ou méli de t'attaquer bien04 héhééé

sa depend ou tu te place par rapport a daright je suis un debutant et puis on m'attaque je tente de faire ce que je peut si sa peut m'aider a faire une lune pourquoi pas de toutes façon cest la seule chose que je pouvais faire
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 20:54

Citation :
la ou je trouve lache c'est quil ne vient pas pour mes ressources (ça je l'aurai accepter c'est la dur loi de l'univers) mais seulement pour detruire ma planete.

Je rappelle simplement les mos initiaux employés pour calomnier notre camarade....
ET on apprend ensuite d'une part que le plaignant a plusieurs colonies, et donc qu'il n'est pas un blanc bec, mais d'autre part et surtout, qu'il a fait exprès de se faire attaquer ...
Arrêtons les frais
voilà ce quil a sur sa planete.
03-01 11:56:12 Quartier général Espionnage de flastone 1 [6:248:9]
Matières premières sur flastone 1 [6:248:9] le 03-01 11:56:12
Métal: 22700 Cristal: 13923
Deutérium: 664679 Energie: 6618
Flotte
Grand transporteur 90 Chasseur léger 229
Recycleur 4 Sonde espionnage 8
Satellite solaire 60
Défense
Lanceur de missiles 2300 Artillerie laser légère 320
Artillerie laser lourde 14 Canon de Gauss 49
Artillerie à ions 12 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 10
Missile Interplanétaire 10
Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 10
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 11
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 5 Réseau de recherche intergalactique 1

Et que celui qui y va n'y aille pas pour rien. bienvenus pirate suicide???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 21:04

carrement!!!
dis donc persmega on en aprrend toute les minutes ta quoi dautre a dire que tu aurai "oublier" de nous citer?
nan mais je te jure debutant
et vahid aussi c'est un débutant tu va me dire?
ah oui mais par rapport a daright!! mais bien sur tu voulai parraitre comme le petit martirqui se fait detruire par 3 edlm
Revenir en haut Aller en bas
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 21:15

Je pense qu'on peut donc clore le sujet... marin 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 21:16

totalement
affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 21:24

boudukon a écrit:
Citation :
la ou je trouve lache c'est quil ne vient pas pour mes ressources (ça je l'aurai accepter c'est la dur loi de l'univers) mais seulement pour detruire ma planete.

Je rappelle simplement les mos initiaux employés pour calomnier notre camarade....
ET on apprend ensuite d'une part que le plaignant a plusieurs colonies, et donc qu'il n'est pas un blanc bec, mais d'autre part et surtout, qu'il a fait exprès de se faire attaquer ...
Arrêtons les frais
voilà ce quil a sur sa planete.
03-01 11:56:12 Quartier général Espionnage de flastone 1 [6:248:9]
Matières premières sur flastone 1 [6:248:9] le 03-01 11:56:12
Métal: 22700 Cristal: 13923
Deutérium: 664679 Energie: 6618
Flotte
Grand transporteur 90 Chasseur léger 229
Recycleur 4 Sonde espionnage 8
Satellite solaire 60
Défense
Lanceur de missiles 2300 Artillerie laser légère 320
Artillerie laser lourde 14 Canon de Gauss 49
Artillerie à ions 12 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 10
Missile Interplanétaire 10
Bâtiments
Mine de métal 25 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 10
Hangar de métal 8 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 11
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 5 Réseau de recherche intergalactique 1

Et que celui qui y va n'y aille pas pour rien. bienvenus pirate suicide???

pour comparer voici ce que jai pu voir pour daright

03-01 11:06:34 Quartier général Espionnage de Omo [6:316:6]

Matières premières sur Omo [6:316:6] le 03-01 11:06:34
Métal: 5435089 Cristal: 2703776
Deutérium: 498917 Energie: 304852
Flotte
Chasseur léger 1 Croiseur 39
Sonde espionnage 40 Satellite solaire 8533
Défense
Lanceur de missiles 17250 Artillerie laser légère 103
Artillerie laser lourde 260 Canon de Gauss 100
Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 74
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 20
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 24
Synthétiseur de deutérium 24 Centrale électrique solaire 26
Centrale électrique de fusion 13 Usine de robots 12
Usine de nanites 2 Chantier spatial 12
Hangar de métal 10 Hangar de cristal 9
Réservoir de deutérium 8 Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 6

et sa cest simplement une colonie j'imagine meme pas ce quil a sur sa PM
jai meme pas de plasma moi je dit quil ya une reelle diference de niveau mais ceci reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque EmptyMer 1 Mar - 21:26

oui mais tu nes pas noob donc dire que tu es debutant est un enorme mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qel est le but de cette attaque Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qel est le but de cette attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque de OCB (3eme au classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser