Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 qel est le but de cette attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudukon
flibustier
boudukon


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : LE NEUF DEUX
Date d'inscription : 05/12/2005

qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:34

arrêtons ce sujet . cette persone n'en vaut pas la chandelle.
On pourrait meme lui interdire de venir nous polluer sur notre faux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:57

Je trouve que vous y allez un peu fort les gars : OK, persmega a pas été très honête, il a prétendu être noob, mais bon, il est pas dans le top 1500 non plus... l'attaque de Daright était justifiée vu le recyclage qu'il a fait.
Restons quand même courtois avec persmega qui s'est pris un bon gros raid avec les nouveaux joujoux de Daright et qui a perdu pas mal de points, je crois qu'il a été assez puni, s'il ne va pas penser que nous sommes des lâches, il va penser que nous sommes de salles c***... boire n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:02

ouai mais meme si il avait pa menti on laurait pas pris comme ca et dire que quelqun est lache je trouve pas ca normal et de trois avec 5 colonies tu va pas me dire qu'il ne connait pas les regles de securité de ogame il fait une betise il paye et puis c'est tout et puis ce fofo devait etre clos donc a partir de maintenant

IL EST DEFINITIVEMENT CLOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraki

Soraki


Nombre de messages : 1587
Age : 43
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/12/2005

qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:39

Sauf que tant qu'il est pas locké par le modérateur, on peut encore écrire...
Et donc je disais que ce qu'il a pu dire ne vaut pas un tel acharnement, je crois que persmega aura tout à fait compris que dire que Daright est un lâche est une très mauvaise idée, je pense aussi qu'il se souviendra que "flotte à quai, flotte recyclée"!!
méchant4
Revenir en haut Aller en bas
NaYaN
Corsairs retraité
NaYaN


Nombre de messages : 625
Age : 38
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 17/11/2005

qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:57

Arf, oui désolé de pas passer par mp, mais perso, je rejoint Soraki dans ces propos pour plusieurs raisons....
1°)il as payer et peut encore payer s'il en rajoute...
2°) Ce n'es pas avec de la cencure qu'on avance les choses, je préfère perso que les choses soit dites, et soit clairs plutôt que de se monter les uns et les autres envers les uns où les autres...

Donc perso, psyco je te demanderai de rouvrir car je croit que tout le monde as lre droit de parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Admin
psyco


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/11/2005

qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:54

okai mais il s'est excusé et tout a été expliqué donc je pensé que tout avait été dit... voila bon si vous voulez en rajouter allez y mais je pense qu'il a compris et que de toute facon daright va y retourné juste pour le plaisir... boire N°3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   qel est le but de cette attaque - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:42

bon je viens quand meme dire un petit mot, au sujet de son deutérium, c'est pas parce qu'il en a autant qu'il est forcement puissant... personnelement j'en avais 4.000.000 y'a 1semaine et la pas mal non plus (je dis pas on sait jamais lol)
donc wala, et comparé a darigth ma force est ridicule, donc je le comprend un peu!
et je pense que j'aurais réagis pareil sur le coup!

mais bon le sujet est clos, donc
BON RHUM

méchant1 ice
fire
méchant1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qel est le but de cette attaque   qel est le but de cette attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qel est le but de cette attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque de OCB (3eme au classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux-Rhum de l'alliance CORSAIRS :: Zone publique... :: Faux-Rhum publique de l'alliance CORSAIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser