boudukon flibustier
Nombre de messages : 813 Age : 64 Localisation : LE NEUF DEUX Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque Mer 1 Mar - 21:34 | |
| arrêtons ce sujet . cette persone n'en vaut pas la chandelle. On pourrait meme lui interdire de venir nous polluer sur notre faux rhum. | |
|
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque Mer 1 Mar - 21:57 | |
| Je trouve que vous y allez un peu fort les gars : OK, persmega a pas été très honête, il a prétendu être noob, mais bon, il est pas dans le top 1500 non plus... l'attaque de Daright était justifiée vu le recyclage qu'il a fait. Restons quand même courtois avec persmega qui s'est pris un bon gros raid avec les nouveaux joujoux de Daright et qui a perdu pas mal de points, je crois qu'il a été assez puni, s'il ne va pas penser que nous sommes des lâches, il va penser que nous sommes de salles c***... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque Mer 1 Mar - 22:02 | |
| ouai mais meme si il avait pa menti on laurait pas pris comme ca et dire que quelqun est lache je trouve pas ca normal et de trois avec 5 colonies tu va pas me dire qu'il ne connait pas les regles de securité de ogame il fait une betise il paye et puis c'est tout et puis ce fofo devait etre clos donc a partir de maintenant
|
|
Soraki
Nombre de messages : 1587 Age : 43 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque Mer 1 Mar - 23:39 | |
| Sauf que tant qu'il est pas locké par le modérateur, on peut encore écrire... Et donc je disais que ce qu'il a pu dire ne vaut pas un tel acharnement, je crois que persmega aura tout à fait compris que dire que Daright est un lâche est une très mauvaise idée, je pense aussi qu'il se souviendra que "flotte à quai, flotte recyclée"!! | |
|
NaYaN Corsairs retraité
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque Jeu 2 Mar - 14:57 | |
| Arf, oui désolé de pas passer par mp, mais perso, je rejoint Soraki dans ces propos pour plusieurs raisons.... 1°)il as payer et peut encore payer s'il en rajoute... 2°) Ce n'es pas avec de la cencure qu'on avance les choses, je préfère perso que les choses soit dites, et soit clairs plutôt que de se monter les uns et les autres envers les uns où les autres... Donc perso, psyco je te demanderai de rouvrir car je croit que tout le monde as lre droit de parole | |
|
psyco Admin
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque Jeu 2 Mar - 16:54 | |
| okai mais il s'est excusé et tout a été expliqué donc je pensé que tout avait été dit... voila bon si vous voulez en rajouter allez y mais je pense qu'il a compris et que de toute facon daright va y retourné juste pour le plaisir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 2 Mar - 19:42 | |
| bon je viens quand meme dire un petit mot, au sujet de son deutérium, c'est pas parce qu'il en a autant qu'il est forcement puissant... personnelement j'en avais 4.000.000 y'a 1semaine et la pas mal non plus (je dis pas on sait jamais lol) donc wala, et comparé a darigth ma force est ridicule, donc je le comprend un peu! et je pense que j'aurais réagis pareil sur le coup! mais bon le sujet est clos, donc BON RHUM icefire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qel est le but de cette attaque | |
| |
|